Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par PATOU (30) | Posté le 09-05-2009 à 18:18 | |
Tous les forums ont un titre bien défini. Moi, je voudrais pouvoir parler de tout sans avoir à changer de forum, car à force je m'y perd.
Si vous êtes intéressés (ées) rejoignez-moi. |
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 03-03-2010 à 10:17 | ||
Salut !
Faxdarwin : contente que tu n'es pas eu de gros dégats ! Et contente aussi que ton bras aille mieux, même si tu ne peux pas encore t'en servir comme il faut, l'essentiel est que tu ne le porte plus en bandouillère. Pour les rayons de soleil, il fallait que vous en profitiez hier, car aujourd'hui il pleut. Dire qu'hier nous avions un 20° à l'ombre du tilleul ! Du coup, aujourd'hui, ce sera. . . repassage. Corinne : je vois que nous avons les mêmes rdv, à croire que nous avons les mêmes enfants : orthophoniste, orthodontiste. . . Ok, j'ai pris de l'avance avec Romain, faut dire qu'il va avoir 15 ans le 13 mars, mais le 21 avril, j'ai rdv pour Romain (contrôle) et pour Hugo (radio panoramique, comme ça on verra si on lui met desuite l'appareil ou si on attend. Je pense que ça ne serait que tarder.) Le problème de ces rdv, c'est que tu sais quand tu commences, mais tu ne sais jamais quand ça va s'arrêter. Ma foi, faut y passer ! Niri : les bienfaits de la montagne vont agir sur moi pendant 2 mois ? GENIAL !!! Merci pour l'info, je ne savais pas. Donc, si mes calculs sont bons, dans deux mois, nous serons. . . aux beaux jours. . . super. Doudoue : ton beau père va mieux, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles ! Je vois que tu ne t'arrêtes jamais. Comme toi, je n'ai pas vu passer ces vacances, c'est dingue ça ! Bon, les filles, je vous quitte, mon fer m'attend ! BIZ A +++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 02-03-2010 à 18:44 | ||
bonjour tout le monde,
Et bien après un wee-kend très mouvementé, un peu de calme sa fait du bien. Et bien enfin plus de bras en bandouillère, je peu commencé à m'en servir doucement bien sur, mais sa fait quand même du bien. Ma fille est repartie hier soir déj,heureusement que je l'avait parce que avec cette satané tempête, mon mari avait pris sont lundi pour venir avec moi voir le chirugien hier, mais dimanche matin, ERDF et venu le chercher puisque nous n'avions plus de téléphone même pas de portable rien ne passé.Hier soir il est rentré à 22 h depuis 7 h le matin,et dimanche, de 9h à 20h 30 après ils ont arrété a cause de la nuit ils ne pouvaient plus rien faire.Pas de dégats pour nous si ce n'est que qq tuiles et 4 arbres (petit)le plus dur c'était pas de lumière, pas de chauffage et pas d'eau, tout ca est revenu seulement hier soir vers 22h . Heureusement que j'ai la cheminée, nous avons fait cuire les repas au feu de bois comme autrefois.C'est rigolo mais a court therme. Patou merci pour les rayons de soleil. Biz à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
PATOU (30) répond | Posté le 02-03-2010 à 12:17 | ||
Salut !
Bon, je viens en courant d'air pour vous faire un petit coucou et vous envoyer quelques rayons de soleil. Corinne : nous avons vraiment de la chance d'être dans le Gard, au moins, nous pouvons voir ce beau soleil que nous avons aujourd'hui ! Je ne sais pas combien il fait dehors, mais il fait chaud ! Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 01-03-2010 à 22:06 | ||
Et bien 6 heures de route pour 4h entre vous, c'est beaucoup !!!
bon courage pour les cours, Doudoue ! Moi ça va, j'ai eu le temps entre hier soir et le bus de préparer mes cours. Et on a passé une bonne journée . . . coupés du monde et maintenant on a repris le rythme. J'ai vu l'orthidontiste : pour Sarah on attend encore 6 à 8 mois, puis on mettras des gouttières pour ne pas avoir les immondes bagues ! Quant à Camille, on lui met un appareil qui poussera vers l'avant les deux petites incisives qui se sont mises de travers et en arrière (pour 6 mois à un an ). Et demain, je vois l'orthoptiste avec lui ! Je ne me suis pas pesée. . . on verra demain ! Allez bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudoue (12) répond | Posté le 28-02-2010 à 10:15 | ||
bonjour tout le monde
Quelle nuit!!! vent de sud très violent qui ne s'est calmé que ce matin, maintenant, il fait soleil et c'est calme. Heureusement, pas de dégats, juste des arbres par terre. . .Hier, pesée: en fait, je n'ai pas grossi!!! super. Mon beau père va mieux: il est "débranché": plus de perfs, ni d'oxygéne. . .Si tout va bien, cette semaine il ira dans un centre de réeducation à 50 km de chez nous. . .La kiné de l'hopital a dit qu'avec la volonté qu'il avait, il remarcherait rapidement avec la prothèse (il faut qu'il l'accepte!!) . Hier, je suis allée à Clermont voir mon neveu (en fac de médecine). C'est dur, et il commence à se décourager, de plus, il est fatigué: une bonne cure de magnésium s'impose. Le retour a été difficile car le vent soufflait fort sur l'autoroute et il y avait beaucoup de brouillard. Bref, je suis juste arrivée pour traire le dernier lot de chèvres. En fait ,j'ai fair 6 haures de route pour passer 4 heures avec lui. . . Bref, c'est la vie , si cela a pu l'aider. Je vois que vous allez toutes bien, bon courage faxdarwin essaie quand meme de te reposer (le repassage, c'est peut etre pas une priorité dans la vie!!!) ![]() Et oui, les vacances sont terminées (j'en ai pas vu la couleur), demain, il faut rattaquer. @+ bizz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 27-02-2010 à 21:53 | ||
Et bien Niri, tu parles d'une surprise. Avez vous demandé des explications ? des fois quand on râme, on obtient des ristournes !
Oui ça y est ils sont partis et demain raquettes !!! Par contre j'ai rien préparé pour mes cours de lundi et ça veut dire qu'il faudra le faire demain soir en rentrant de la neige. . . sauf si j'arrive à bosser dans le bus !!! et j'ai même pas trouver une chanson . . . galère ! Mais je vais trouver l'inspiration! allez bon dimanche . . . biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 27-02-2010 à 13:12 | ||
Coucou
Pour le déménagement de ma fille, je suis en rage contre Europcar : forfait de départ : 286,50€ Facture prélevée sur la carte bancaire : 555,36€. Elle aurait mieux fait d'acheter un canapé neuf ! GRRR ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
faxdarwin (17) répond | Posté le 27-02-2010 à 10:58 | ||
bonjour tout le monde,
Et bien pour aujourd'hui les choses commencent bien, ma fille m'a appellé à 8 h ce matin pour me dire qu'elle arrive ce soir pour le wee kend c super,en deux je suis montée sur la balance, et là surprise j'était persuadée d'avoir pris 1kg et en fait j'ai perdu 200 g ,qu'elle vat être la troisième bonne nouvelle de la journée. . .? Bon je vois que tout rentre dans l'ordre pour persque tout le monde, pour ma part je crois que je vais avoir 3 jours de repassage lorsque je vais pouvoir me servir de mon fer à repasser, si sa branche qq (lol).Mon mari m'aide bien , mais le repassage c vraiment pas son truc. Bon je vous laisse je vais voir ce que je peu faire pour l'aider à préparer le déjeuner sans rien casser ou faire tomber mdr bisous à tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri (35) répond | Posté le 27-02-2010 à 09:33 | ||
Bonjour
Comme nous allions aux sport d'hiver en train, nous louions sur place le linge pour les lits au pressing : une corvée de moins. Patou : Même si tu es un peu cassée, la montagne fait du bien pendant les 2 mois qui suivent le retour. Corinne : C'est super ce qui t'arrive. Beautifull Mama est partie et tu te prépares un beau week-end. Ton enthousiasme est communicatif. Merci ! Bon courage à toutes et BIZ. |
||||
![]() | ||||
![]() |
corinne1212 (Manchester, 30) répond | Posté le 26-02-2010 à 23:06 | ||
oui, ça y est je suis sortie des lessives ! Mais je n'ai pas tout rangé car on fait partie d'un ski club et on y retourne dimanche (d'ailleurs on va encore aux 7 Laux, où nous étions la semaine dernière).
Et bien moi c'est tout le contraire de vous : cette année commence en fanfare ! D'abord, on vient de faire poser nos bornes. 1ère tentative avec un bornage amiable en 2002 puis depuis 2004 un bornage judiciaire, jugement le 2007 en notre faveur et depuis il a fallu attendre que les autres payent leur part. Et là avec le procès verbal, on vient de s'apercevoir que notre maison possède une pièce de plus (environ 9 m2) comme cette pièce donne dasn la cour du voisin on pensait que c'était à lui et puis non c'est à nous,. . . ça nous fait bien rire parce que c'est ce crétin qui nous a poussé à faire un bornage judiciaire, bien fait pour sa pomme, . . . maintenant ça va être à notre tour de l'embistrouiller et ça . . .ça a égayé notre journée !!! Et tout cas ça me fera un buanderie bien pratique ! Et puis, on a changé la porte d'entrée et une fenêtre, depuis le temps qu'on y pensait, ça fait du bien de voir le projet aboutir ! Et puis j'ai passé un super moment (mon heure à moi, Niri) avec mes copines de Manchester, ça m'a fait un bien fou. Alors moi qui vais bien, je vous envoie tout plein d'ondes positives et un clin d'oeil ensoleillé du Gard (où on a une journée magnifique, douceur, pas de vent !) pour que vous gardiez le moral , surtout Doudoue et Faxdarwin. Biz à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.