Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SaD (Langres, 52) | Posté le 11-12-2008 à 04:20 | |
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol |
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 13-01-2009 à 16:15 | ||
Loulou, oui, je prendrais un petit moment ce soir pour vous raconter ce que m'aura dit mon docteur, mais pas trop tôt car mon homme et moi allons manger dehors après. Notre dernier repas avec tous les accés possibles. Mais pas trop parce que mon estomac est en train de saturer. L'avantage c'est que je vais m'êter écoeurer des choses les plus mauvaises pour moi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 13-01-2009 à 16:13 | ||
Okili, tu es où ? ? ?
Tu nous manques. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 13-01-2009 à 16:12 | ||
Périne, surtout n'hésites pas à venir nous parler, tu retrouveras le sourire parmis nous, je te le promets.
Je te fais de très gros bisous et te souhaite bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 13-01-2009 à 16:10 | ||
A toutes les puces de ce forum. . .
J'ai fait les soldes ce midi et si voulez trouver des vêtements très jolis et à des prix très raisonnables, allez chez Kiabi, ils font déjà du -80% et franchement, c'est vraiment très joli. Ils ont un rayon grandes tailles, j'ai été bleuffée. J'ai trouvé des choses que je me disais toujours que jamais je pourrais rentrer dans des choses comme ça, et bien, comme quoi, tout arrive. Alors, allez-y, franchement, ça vaut le détour. Ca dépend certainement des magasins mais là où je suis allée, si je ne m'été pas retenue, je sortais avec tous les pantalons et plein de hauts, mais c'est malheureusement pas le bon mois pour ma CB. C'est pas grave, j'ai réussi à me faire plaisir avec des chèques cadeaux que j'ai eu, c'est déjà super bien !!!! Bon courage à toute et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 13-01-2009 à 16:05 | ||
Nouchka, binevenue, tu as tout à fait raison, il y aura toujours quelqu'un pour répondre.
Ici, on n'est vraiment pas du genre à laisser les gens régler tout seul leur problème. Loin de là !!! Gros bisous et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 13-01-2009 à 16:00 | ||
Loulou, Oui, cette idée de se retrouver dans quelques temps peut vraiment être très sympa.
"On s'était dit rendez-vous dans 10 ans", j'espère que ce sera plus tôt, mais on verra bien. Je vous direz ça pour la première semaine qui commence demain pour moi. Là, ces derniers trois jours, je me suis tellement gavée de choses que j'aime que j'ai l'impression que la peau de mon ventre va exploser. Demain, je suivrais le régime que me donnera mon docteur ce soir à la lettre. Sinon, oui, tu as raison, on forme une très bonne équipe, toujours là pour celle qui en a besoin, c'est formidable, une grande famille adorable et touchante. Vous verrais les nouvelles, on devient très vite accro comme tu le dis Loulou. Gros bisous à toi et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ohr (Oullins, 69) répond | Posté le 13-01-2009 à 15:51 | ||
Bonjour ma petite Sad, devrais-je dire Joyce. . .
Je reviens tout en forme, je crois que la cortisone m'a rebooster plus que toutes les vitamines de ces derniers mois. . . Je quiq euphorique depuis hier soir. Pour mes crises d'angoisses, ça fait 4 ans qu'elles durent, mais c'est seulement depuis le mois de mai qu'on a mis un nom dessus. . . Mine de rien, ça permet de les traiter et d'en chercher la cause. Je sais qu'il faudrait que je me pose avec mes parents pour leur en parler, mais ils travaillent tellement que je n'en ai jamais l'occasion. Je n'ai jamais trouvé le moment où ils étaient tous les deux, où l'un ne dormait pas et où ils étaient aptes à m'écouter. J'y pense de plus en plus à leur en parler, mais je me demande si je trouverais les mots qu'il faut. . . C'est pas évident. Mais dans tous les cas, si j'y arrive, ce ne sera certainement pas sous forme de reproche. Par contre, pour ce qui est des larmes aux yeux, je ne rêve pas, ça n'arrivera jamais. Je te remercie beaucoup et sache que moi aussi, je pense très fort à toi. Je suis contente que tu arrives à bien manger, mais surtout, attention aux crises avec petit bout. . . Et c'est super de penser un peu à toi, tu en as besoin. Tu dois te sentir bien maintenant ? Moi aussi, j'ai fait les soldes à midi (pendant ma pause déjeuner), j'ai trouvé un pantalon et 2 hauts. C'est cool de penser à soi. . . Gros bisous ma douce. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 13-01-2009 à 14:13 | ||
LENNA contente que les HE fonctionnent ! En diffusion ( a froid ) c'est bien aussi ! J'ai vu que maintenant ça existait avec une prise USB pour brancher à l'ordi. . . intéressant !!
Là je ne pouvais pas partir avec lui en Corse mais le mois prochain surement, j'ai déjà regardé les dispo pour les billets d'avion ( le seul hic c'est que c'est des petits coucous à hélices et moi j'ai peur de l'avion alors en plus ces vieux trucs à hélices. . . ) Bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 13-01-2009 à 14:08 | ||
Heu. . . ça avait pas percuté pour la Corse !!! mais maintenant que tu le dis c'est vrai que j'aurais du y penser !! Tant qu'ils ne me font pas sauter mon homme !! sinon je les éclate !! non mais !!!
Bisou à toi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
SaD (Langres, 52) répond | Posté le 13-01-2009 à 13:32 | ||
NAD
euh. . .pour la corse. . .c'etait une boutades. . .censé etre drole!! Dynamite en rapport avec leur "sauts. . .pas d'humeur mais de magasin. . . Ok je sors----> °°' |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.