Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 15-01-2009 à 12:26
ohr
je récupere la femelle ce soir car pour + de facilitée il l'endorme (ils ont beau etre véto ce genre de chien impressionne toujours,et si elle decide de ne pas se laisser faire il ne pourront n'y pourrons rien)
le male a élu domicile sur mon lit et il ne pleure pas quand on reste a coté..Mais y a plus de place du coup!!

SaD (Langres, 52) répond Posté le 15-01-2009 à 12:19
LENNA
mes toutout sont des "mastiff" un tres beau couple qui s'aime a la foli et ne font jamais rien séparés. . .enfin jusqu'a maintenant
bon courage avec les lapins. . .ma fille voudrait bien avoir des lapin (ma premiere en avait eu quand elle etait petite). . .Mais j'ais dis non! pourquoi? je te le donne en mille!! L'odeur!! et oui décidement mon nez est vraiment délicat! par contre on a receuille chez nous un lievre blesser qui etait rester fin d'ete automne et hivers a la maison et a reprit son cour au primtemps suivant et nous avions ete surpris pas sa gentillesse

lenna (91) répond Posté le 15-01-2009 à 11:55
sad coucou, c quoi comme race ce que tu appelles ton dinausaure ?
Esperons que tu va la recupérer très vite.
Je vais avoir en garde un des lapins de Leslie "ma belle fille" parce qu'elle a des médicaments a prendre, je vais remettre ma blouse d'infirmière quelques jours. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand même.

Je suis a toulouse pour 4 jours mais j'ai pu me connecter a la résidence donc je suis quand même avec vous..

A tout a l'heure.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 11:27
Sad,
Toutes mes félicitations à toi et ton homme pour cette petite puce.
4 mois déjà. . . Et ben, ça va vite.
Visiblement tout va bien, c'est le principal, maintenant, il faut bien que tu penses à toi, à te reposer et tout ira bien !!!
Pour ton petit dynosaure, ça doit être triste de l'entendre pleurer comme ça. . . Tu récupères la femelle quand ?
Bonne journée à toi et à très bientôt.
Gros bisous.

SaD (Langres, 52) répond Posté le 15-01-2009 à 11:13
coucou
Pérrine
si si je dors!! tu l'aime encore donc c'est normal de vouloir l'aider. . .et pour cela on ne peut que te félicité et te souhaiter bon courage. . .Mais si ce qu'il traverse et bel et bien une crise ,genre crise "de la quarantaine" encore une fois sans soutien psychologique vous ne réglerer rien et d'autand plus si il traine ca depuis longtemps et qu'il est lui aussi au bout du rouleaux!! tu dois d'abord penser a toi car on ne peu aider personne en allant mal soi meme. . .

Moi ca y est mon dinausaure est chez le véto pour une serie d'excame (echo pour elle aussi) pour savoir ce qu'il se passe a ses pattes (perte de motricitée vraisemblablement)
son mari (le male) pleure toute les larme de son corp on entend que lui!!!meme les voisin sont venu voir ce qu'il se passe car il arracherais des larme a une statue. . .voila ici on est tous un peu sous le coup car on se demande comment on peut subvenir au besoins les plus simple d'un chien de + de 80 kilo qui ne peu plus bouger. . .

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 11:11
Périne,
Encore une fois, saches que nous sommes toutes avec toi.
N'hésites à venir nous parler si ça peut te soulager.
Je trouve que ce que te dis Sad est très juste, après, je ne sais pas si c'est réellement adapté à ton cas précis, mais les mots qu'elle emploi me semblent justes.
Surtout, pense à toi, protèges toi et je pense qu'il ne serait pas inutile d'amorcer un vrai dialogue. De poser à plat ce qui va et ce qui ne va pas permet d'avancer assez souvent. Fais lui comprendre que tu es prête à faire des efforts pour lui plaire à nouveau.
Bon courage à toi.
Pour le régime, j'en ai commencé un hier et j'ai déjà l'impression de commencer à dégonfler, c'est très apréciable.
Je te tiendrais au courant de mes avancées.
Gros bisous et bonne journée à toi.

ohr (Oullins, 69) répond Posté le 15-01-2009 à 11:04
Loulou,
Ta situation actuelle n'est pas non plus évidente. J'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger, tu mérites d'être heureuse. Mais arrête de die que c'est de ta faute, ce n'est pas le cas. Tu sais, le fait d'avoir déjà divorcé n'est pas du tout un boulet, surtout de nos jours. Il vaut mieux se séparer quand ça ne va pas plutôt que de rester avec une personne avec qui on ne s'entend plus. . . Ne pense pas tant de mal de toi, c'est vraiment dommage.
Petite question, qu'est-ce que ça vveut dire "tkt" ? ? ?
Oui, une nouvelle vie a commencé hier. J'ai l'impression de commencer à dégonfler. . .
Merci beaucoup pour ton soutient.
Tu as raison de faire des adaptations sur les menus de JMC, il faut avant tout que ce que l'on mange nous plaise quand on fait un régime. . . Sinon, c'est là qu'on a le plus de risque de craquer.
Gros bisous et très bonne journée à toi.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-01-2009 à 10:56
PRINCESS CLA, Bienvenue à toi, et bon courage pour le programme.
Bonne journée à toutes les autres, il fait un temps SUPERBE, mais pas chaude 2° seulement!!!

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-01-2009 à 10:54
Lenna : Tous ces messages cette semaine, j'ai dû en rater quelques uns. . . Je me suis absenté pas mal. . .
Donc je résume, en reprenant ce que tu me demandais. Oui depuis 3 jours je fais les soldes. . . j'ai beaucoup bougé, avec peu de résultats mais bon!!! TOUT VA BIEN.Cet aprèm. rebelote, mais cette fois avec ma fille et dans un lieu encore différent.Donc l'intendance de la maison attendra pour une fois!!! Bisous.

Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 15-01-2009 à 10:46
Perine : ce que résume Joyce de la situation est tout à fait approprié, semble-t-il?. . . Prends soin de toi, et tu verras tout ira mieux. . . De gros bisous et à +

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen