Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tagada (Ollioules, 83) | Posté le 10-05-2008 à 13:57 | |
Je n'en reviens pas....je fais partie de celles qui ont ommençé le 5 mai. Mon jour de pesée et le samedi : résultats + que satisfaisant = 1,3 kgs en moins en 5 jours !!! en suivant à la lettre le régime du Dr COHEN. Je suis hyper motivée pour la suite, alors les filles, ne racrochez pas, faut y croire !!! GENIAL |
![]() |
hélène (85) répond | Posté le 21-05-2008 à 13:44 | ||
salut TAGADA !!!
désolé j ai ete absente pdt qques jours (partie en WE famille. . .) et bien-sur écart de régime. . . qui ne m a vallu qu un maintien de mon poids !!! Conclusion : écarts donc satisfaction de manger comme tout le monde, mais remotivation car ça marche si on fait attention. j ai repris depuis hier et j ai perdu 200 g depuis ma derière pesée avnt de partir en WE. Et toi, ou est-t-tu ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
tagada (Ollioules, 83) répond | Posté le 15-05-2008 à 18:26 | ||
Ollioules se situe à 5 km de toulon environ, ville plus connue. Moi j'ai 42 ans,, divorcée hélas, et ai 3 enfants (20/18/13 ans) ils sont mes yeux, mes amours aussi, bien que la vie soit pas toujours facile. . ...je te donne mon msn si tu veux ! plus facile à gérer les mails !!! mdrrrrr tagada_one@hotmail.fr (tagada partout) mdr. . . bise et ouiii j'ai craqué encore une fois. . ..invité au resto hier soir! comment dire non. Mais pas d'alcool et un WOK au légumes poulet. . .on verra samedi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
hélène (85) répond | Posté le 13-05-2008 à 22:42 | ||
salut tagada !
j espère qu au moment ou je t ecris, tu es davant ta TV avec une part de pizzas . . .oups. . .de poisson, je voulais dire . . . pour info, je suis maman d un petie JEAN de 2 ans et vit avec un amour de mari, qui me suit pour le régime, sympa, mais bon, il finit ses repas par du gateau, du nutella, etc. . .il a de la chance. . . je travaille dans un cabinet d'assurance qui fait des placements, de la banque et bien sur de l'assurance voiture, habitation, etc. . . je suis conseillere en sorte. . . j'habites en Vendée à 10 bornes du Puy du Fou, si tu connais ? ? ? voila, tu sais tout de moi. . . et toi , tu habites où se situe Ollioules que je te situe ? a + . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
hélène (85) répond | Posté le 13-05-2008 à 22:42 | ||
salut tagada !
j espère qu au moment ou je t ecris, tu es davant ta TV avec une part de pizzas . . .oups. . .de poisson, je voulais dire . . . pour info, je suis maman d un petie JEAN de 2 ans et vit avec un amour de mari, qui me suit pour le régime, sympa, mais bon, il finit ses repas par du gateau, du nutella, etc. . .il a de la chance. . . je travaille dans un cabinet d'assurance qui fait des placements, de la banque et bien sur de l'assurance voiture, habitation, etc. . . je suis conseillere en sorte. . . j'habites en Vendée à 10 bornes du Puy du Fou, si tu connais ? ? ? voila, tu sais tout de moi. . . et toi , tu habites où se situe Ollioules que je te situe ? a + . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tagada (Ollioules, 83) répond | Posté le 13-05-2008 à 19:46 | ||
Moi suis encore au buro. . .dur dur la reprise après une semaine de pont !!! mais on va pas se plaindre tout de même !!! je fais des journées de 12 h souvent et c'est pas facile surtout quand on a faim. . ...comme en ce moment ! loll tu fais koi comme job? moi suis secrétaire médicale chez un généraliste le matin et un gynéco l'aprem ! Bonne soirée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
hélène (85) répond | Posté le 13-05-2008 à 13:46 | ||
salut Tagada !
je suis contente de pouvoir communiquer avec toi. je vois que je ne suis pas la seule à craquer. . . mais , tout comme toi, je me sens remotivee. en + les beaux ours arrivent et l envie de porter des vetements plus courts, moulants de donne grave envie !!! je repart travailler, donne-moi de tes nouvelles. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tagada (Ollioules, 83) répond | Posté le 13-05-2008 à 09:37 | ||
Héllo Hélène, moi c'est dimanche que j'ai craqué. . ..ouïe. . .et pas qu'une fois puisqu'on était invité toute la journée, donc pour les 2 repas !!! tant qu'à faire !! midi merguez et salades et soir. . .. . ..PIZZA ! et 3 parts !! mais bon j'ai pas pris d'alcool. On verra bien samedi matin jour de pesée ! moi je suis du 83 et je mesure aussi 1.72m et fesais 70.100 kgs je veux perdre 5 kgs moi aussi, et je suis hypermotivée. j'ai repris ce régime hier de pieds fermes ! si on craque ! qu'importe! il faut vivre aussi et se dire qu'il ne faut pas abandonner. . .mais reprendre le lendemain. . .c'est ma devise.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
hélène (85) répond | Posté le 12-05-2008 à 10:44 | ||
salut Tagada
je suis comme toi, j'ai commencé le 5 mai et j'ai perdu en 5 jours 1.3 kg. Je me présente, je suis du 85, j'ai 26 ans et je souhaite perdre 8kg (1m72-73kg)soit arriver à 65kg. j'avoue, j ai craqué hier soir, bouffe entre copains et j'ai pris 1 verre de vin et finit par des crepes. . . pas bien, je n ose pas me peser, j'ai lu dans certains messages du DOC que ce n etait pas grave de faire un derapage car ca remotivait pour continuer, c est vrai, je suis motivee ce matin, envie de continuer et oublier cet instant de tentation. . . Tagada, parles-moi de toi. . . on peut peut etre suivre le régime ensemble . . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.