Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chris (84) | Posté le 08-08-2008 à 09:20 | |
incroyable !!!!!!
voilà à peine 5 jours que j'ai commencé le programme et déjà 1.2 kg en moins . Je suis très impressionnée de la vitesse à laquelle cela me réussi moi qui jusque là ne decollé pas d'un gramme !!!! motivation à bloc , moral au beau fixe , régime trés agréable à suivre bon courage à toutes et tous . |
![]() |
LYLY0773 (02) répond | Posté le 08-08-2008 à 15:07 | ||
bonjour chris
comme tu dis incroyable moi aussi 2.4 en moins j ai du mal a y croire. pourvu que ca dur.pour les 3 premiers kg ca va toujours mais apres c est plus dur. je suis toujours aussi motivee mais je m ennerve pour un rien est ce du au regime je ne sais pas. allez courage nous allons les vaincre ses fameux kgs. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.