Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
liberty (31) répond Posté le 01-01-2008 à 12:34
Bonne annee a toutes les infirmieres de France et de Navarre. Tres bonne santé ,plein de petits et grands bonheurs, avec la minceur en prime!!A+

nanou80 répond Posté le 31-12-2007 à 19:36
meilleurs voeux à toutes

mounetta (BRUGES, 33) répond Posté le 30-12-2007 à 20:32
bonsoir l'infirmiére , moi aussi j'aie 29 kg à perdre je commence demain si on se sert les coudes on y arriveras bon courage

nanou80 répond Posté le 30-12-2007 à 20:21
fo te mesurer la taille tu verras ca minci qd meme patoulionne

patoulionne (59) répond Posté le 30-12-2007 à 12:54
Où en es tu ? As-tu retrouvé le moral ? Et pour le tabac qi'as-tu décidé? Difficile pour moi de te remonter le moral car le mien est gelement assez bas mais je pense à toi souvent, je m'accroche, je ne perds rien mais je ne prends rien non plus, c'est peut-être un bon début. . .. . .. Allez encore deux jours à se laisser un peu vivre et ensuite démarrage en force. Pas facile de se motiver ici car pas beaucoup de réponse je trouve. y aurait-il un moyen de communiquer autrement ?

Babyse (94) répond Posté le 30-12-2007 à 00:28
Hello je suis aussi infirmière depuis 1 an 1/2 et c la cata coté repas à cause des horaires ki ne respectent pas heure repas mais ce n'est pas une excuse. Mon fils a 5 mois, kilos accumulé , j'ai décidé de me prendre en main. 1 er objectif - 10kg . . . pour le moment
bises à toutes et bon courage

nanou80 répond Posté le 29-12-2007 à 18:31
ou qu'elle sont mes petites collegues à la piqure ou au fois gras ? hihihih

rayon de soleil (bondoufle, 91) répond Posté le 26-12-2007 à 20:16
Joyeux noel à tous; Merçi pour tous ces encouragements; en ce moment je travaille beaucoup, donc pas le temps de penser à me préparer les menus, je verrais cela après les fêtes. Mon objectifs est de pas prendre de poids. Je vous le dirais.
En tout cas un grand bravo pour tous ceux qui ont perdu du poids et je vous envoie mes encouragement pour continuer.

cécé (choisy le roi, 94) répond Posté le 24-12-2007 à 13:39
bonnes fetes a vous toutes et bon courrage dans tous vos efforts

soleil (marseille, 13) répond Posté le 24-12-2007 à 13:13
coucou
je viens de lire ton message, à 60 ans je me suis motivée, il n'y a pas d'âge, le plus important et de faire ce regime comme un jeu, et de s'aérer beaucoup le corps et l'esprit, moi si j'ai faim, je bois un grand verre d'eau, puis je vais me promener quand je peux, courage, volonté tout arrive, j'ai perdu 3 k g 800 en 1 mois super contente, je veux pas reprendre, dès que j'ai envie de manger, je pense aussi à des vêtements qui me plaisent
bisous et jouyeux noel diet REINE DE MARSEILLE

171 - 180 de 210

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen