Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 03-04-2008 à 12:11
Bienvenue cedriane, moi aussi j'ai 20 à 30 kilos.Déjà 20,se serait super!!!!
Bonne journée

cedriane (31) répond Posté le 02-04-2008 à 15:36
bonjour,je viens de m'inscrire,je suis infirmiere aussi,et j'ai 30 kgs à perdre,je vais y arriver,toi aussi, ou en est tu ? courage à toutes,si vous avez une bausse de ( régime)ecrivez moi,je vous remonterai le moral

café du sud (34) répond Posté le 02-04-2008 à 12:26
j'ai découvert une revue sympa chez le marchand de journeaux: la revue"avantage " fait un hors série spécial cuisine légère les secrets saveurs des chefs de thalasso ,et pour moins de 3 euros!! c'est pas beau çà!!

montagne (45) répond Posté le 02-04-2008 à 11:44
j'ai perdu depuis le 7 janvier 10kg mais j'en ai encore 20 à perdre. je suis au 900cal. sauf pour le petit déjeuner j'ai gardé le 1400 les seuls écarts sont les resto mais pas souvent et je me fais plein de petits desserts basse calorie avec des entrées "petites cuillères" comme ça je n'ai pas l'impression d'être au régime.

sandrine (74) répond Posté le 02-04-2008 à 11:44
Bonjour à toutes et bravo pour celles qui arrivent à perdre vite et qui n'ont pas de soucis de fringale comme certaines d'entre nous,je pense..Le principale c'est que tout le monde vont celon son corps et sa motivation ,je pense.
Etant trés gourmande,je dois aller doucement. . ..En tout ca,bravo à toutes . . ..
A+
bisessssssssssss

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 02-04-2008 à 10:41
je pense que le premier travail a faire est de ne pas penser "regime", "restriction" mais modifications des habitudes de vie,on réapprend a s'alimenter , on reequilibre . quand j'ai assimilé cela, j'ai eu pas mal de pressions en moins et moins d'envies d'aller grignoter. car il faut dire q je fonctionne tres bizarrement: si on me dit q c interdit et bien je ne peux pas m'empecher de le faire.. comme un gosse. . .enfin on ne se refait pas.

oui, le moral c'est se qui nous tient, mais on est parfois obliger de tomber bien bas pour pouvoir se relever et repartir , on est des etres tres cycliques et le moral suit la meme route, on a des hauts et des bas, il faut se dire q apres un bas il y a toujours un haut et ne pas croire q la vie est toujours rose, accepter de ne pas etre toujours fort et sans faille.
desolé je m'emporte, j'arrete de vous saouler..
courage et bonne journée a toutes

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 02-04-2008 à 10:24
oui je suis d'accord avec vous, mais j'ai démarré a 900 cal et ça donne du résultat donc motivation, bien sur j'ai quequefois faim, mais je ne me restrains pas je vais aussi au resto, et repas famille sans aucune restriction mais en rentrant je repars sérieusement, j'ai eu des semaines de stagnation, mais en 3 mois 10 kg de moins j'aprécie, de toutes façons il faudra suivre ce régime a vie avec des entorses et des rééquilibrages ensuite, on le sait car j'avais fait ww il y a 20 ans et j'ai repris aussitôt et c'est un combat continuel contre les kgs, le tout est de s'y mettre et de tenir surtout, pour l'instant je vais bien j'ai la forme et surtout le moral (tumeur au cerveau, deux décés violents coup sur coup noyade, carbonisé) donc faut se prendre en main et ne pas baisser les bras sinon on est foutu, si on se couche, on crève, alors hauts les coeurs et profitons de la vie et du soleil qui arrive avec l'heure d'été !
allez les filles courage !

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 02-04-2008 à 10:06
je suis entierement d'accord avec toi, café du sud,plus on perd progressivement, plus on laisse au corps le temps de s'habituer et de ne pas risquer de creer de frustrations,quel que soit notre age, ce n'est pas une course contre le temps mais qu'importe de les perdre en 3 ,6 ou 1 an du moment qu'on les perdent!!en plus si on est gourmand, trop se priver, personnelement, je tiendrai pas mais chacun ses envies et son rythme, bon courage a toutes

café du sud (34) répond Posté le 01-04-2008 à 18:26
quand le régime est trop "violent" et la perte de poids rapide, le risque de reprendre vite et encore plus est plus élevé mais si tu te sens de continuer ainsi pourquoi pas si çà te convient mais permet moi d'être sceptique!

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 31-03-2008 à 09:56
pour sandrine et café sud

je me tiens le plus possible aux 900 cal mais quelquefois je passe a 1400 (ex restau ou repas de famille) mais sitot aprés je repasse a 900 cal, car j'ai 62 ans, pris 20 kg depuis 10 ans suis très gourmande, je me sens nettement mieux maintenant que j'ai perdu 10 kg reste a perdre encore 10 et s'y tenir, depuis le 31.12 je suis très sérieuse, et ça marche, en plus je viens de me rhabiller deux tailles en dessous, ça motive !
moins le portefeuille mais ça motive le moral !
bises a toutes

121 - 130 de 210

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen