Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

j'ai 33 ans, infirmière, 30kilos à perdre, besoin de parler avec des personnes pour me remotiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par rayon de soleil (bondoufle, 91) Posté le 17-12-2007 à 17:26
Voila cela fait cinq semaines que j'ai commencé le régime, j'avais perdu deux kilos et repris car je n'arrête pas de faire des écarts depuis le 30.11.007. Besoin d'ecouragements de soutien pour mener à bien ce combat.De plus j'envisage d'arreter de fumer avec l'aide d'un médicament "champix" .
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 04-04-2008 à 10:45
c'est pour ca qu'on voit pas de reponse papillon je me disais aussi a quoi ca sert si elle repond pas cool
bonjour cathy la motiv est tjs là heureusement mais si on s'est laissee aller c'est que c'est dur et pour moi les tentations sont folles et mon prb sont les angoisses de la nuit si j'arrive à les surmonter je maigris car dans la journee je gere bien mais la nuit cette nuit entre autre j'ai reussi à ne manger qu'1 yaourt avec 1 jus de fruits mais il y a des moments ou je peux pas controler et c'est le sandwich pate et cela me contrarie bcp de ne pas me maitriser la nuit c'est comme une pulsion donc incontrolable et le lendemain je me compare au tueur du coin qui dit qu'il avait une plusion lui aussi alors tu vois l'ambiance

Pepsita répond Posté le 04-04-2008 à 10:33
Coucou aux Rayons de Soleil,
ici Crici qui débarque avec ses 42 kg à perdre, ses boulimies du soir (c'est dire si je dois me remotiver tous les jours. . . never ending story), mais envie de partager comme ce rayon de soleil qui me réchauffe l'épaule en ce beau 5ème jour! Y'en a un(e) qui aimerait nous contacter mes petits chats et moi ? en photo, c'est Micky, j'ai aussi une Ouattine, elle, elle garde la ligne. J'ai des choses à partager notamment côté psy : je lis le livre du Dr G Apfeldorfer "Maigrir c'est dans la tête" et c'est fou en 20 pages, ce que je semble 'd'un seul coup' entrevoir et comprendre de mes terribles boulimies du soir.. Allô ! j'écôooooouute ? y'a quelqu'un qui se sent dans la même galère? Dans l'attente des autres rameurs (ramez, chante Souchon), je vais m'faire 1 tite balade au soleil. A bientôt. Cricri, Mick & Ouate. . .

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-04-2008 à 10:27
Bonjour à toutes ! Ne perdez jamais de vue votre objectif et réfléchissez à la (ou les) raison(s) qui vous ont poussé à vouloir perdre du poids. Ces raisons doivent systématiquement rester dans votre esprit, elles seront génératrices de motivation, de persévérance et de courage. Avec l'aide du forum et des conseils quotidiens, vous parviendrez petit à petit à atteindre votre objectif mais encore une fois il faut essayer de rester patiente. Bon courage !

lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 04-04-2008 à 10:19
message pour papillon 81
oui je suis du tarn de graulhet, 44 cote de la capelette, j'ai comencé le 31 décembre et j'ai perdu 10 kg, on peut s'entraider si tu veux, je joue aux echecs cet aprés midi au temps libre, et passionnée de patchwork, courage a toute pour ces kg envolés !
bises

dutarn (81) répond Posté le 04-04-2008 à 10:12
Lotti Graulhet , nous sommes de la même ville et il me semble voir que nous avons également le même poids a perdre.Aujourd'hui grand soleil.

Ah j'ai oublié de vous dire si vous n'êtes pas au courant JMC a un blog aussi allez y faire un tour cela vous remotivera.

dutarn (81) répond Posté le 04-04-2008 à 10:07
Bonjour,
Je viens de voir en avant première sur le site ton message Nanou 80 je vous signale que sur le forum Moral et Motivation il y a une spy prénommée Sylviane déléguée par JMC allez y toutes c'est vraiment super elle fait des réponses individuelles , moi cela ma sauvé je perdais pied et j'étais a deux doigts de tout abandonner , et puis il y a maintenant des menus végétariens ça aussi c'est super bien
Allez bon courage et bonne journée ensoleillée.

nanou80 répond Posté le 04-04-2008 à 10:00
petit chien adorable sandrine 74 c'est le tien bisous à toutes

sandrine (74) répond Posté le 04-04-2008 à 05:24
Juste un petit bonjour au réveil en espérant que vous allez toutes bien!!!
On se remotive et on va y arriver,n'est-ce pas les filles!!
A+

cedriane (31) répond Posté le 03-04-2008 à 16:47
pour sandrine 74 merci pour ton message de bienvenue

vivi81 (castres, 81) répond Posté le 03-04-2008 à 13:03
salut ici virginie j ai 30 kilos a perdre si tu veux que l on se motive 103 kilos pour 170 cm j ai du boulot je fais fonction d aide soignante je tente ma vae a plus si tu veux que l on s aide virginie

111 - 120 de 210

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen