Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par teresa (gosselies, 60) | Posté le 05-02-2011 à 15:03 | |
![]() |
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 29-03-2011 à 11:10 | ||
Bonjour Teresa,
On est là avec toi pour t'encourager !! Les efforts payent alors ne lâche rien ![]() ![]() N'hésites pas à solliciter les animateurs et/ou les diététiciennes, nous sommes là pour ça ![]() A très vite Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-03-2011 à 18:41 | ||
Teresa : ne perds pas espoir surtout et n'oublie pas aussi de prendre tes mensurations
![]() Ensuite si tu souhaites t'accorder un petit plaisir parfois, tu as droit de manger 2 carrés de chocolat à la place d'un fruit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:19 | ||
![]()
Bonjour le moral a zero je nes pas perdue du pois la semaine passer je pense me forser pour cette semaine je continue malgres tu j'ai envie de sucre je me bas pourresister a plus TERESA
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-02-2011 à 14:19 | ||
Teresa garde ta bonne humeur et ta motivation elle va t'apporter beaucoup de choses
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-02-2011 à 03:53 | ||
Bonjour,
Depuis peu, vous avez la possibilité de devenir une SUPER MARRAINE ! Qu'est ce que c'est ? Etre une super Marraine, c'est tout simplement inviter des personnes à suivre le programme Savoir Maigrir. En faisant cela, vous permettez à votre filleule de bénéficier de réductions. Et pour vous, cela vous permet de profiter d'avantages supplémentaires. Envie de devenir super Marraine ?? Pour en savoir plus : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/referrals/super-marraine.asp |
||||
![]() | ||||
![]() |
teresa (gosselies, 60) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:20 | ||
![]()
Merci cyrille pour ton message de encouragement et toi ? donne -moi de tes nouvelles a plus Amicalment TERESA.
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2011 à 06:57 | ||
Bravo à toi pour cette motivation
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.