Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
nicomae12 (77) répond | Posté le 27-10-2009 à 14:24 | ||
bonjour typot'girl, je suis ravie de te retrouver, j'ai commencé en même temps que toi et je m'inquiètait de ne plus te lire, je voies que tu continue ton abonnement, mamiblues nous a expliqué pourquoi tu venais plus nous voir, moi ton humour me manque alors si je peux venir te parler de temps en temps sur ton forum j'en serais trés heureuse, en attendant j'espère que tu profite bien de ta balade à vélo, ici à chelles il fait trés bo aussi, je t'embrasse et j'espère a bientôt
carine |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 27-10-2009 à 11:56 | ||
(suite et fin, je suis très bavarde!)
bises de lyon où il fait très beau. je vais en profiter pour faire du vélov'(petit vélo citadin que l'on loue) |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 27-10-2009 à 11:55 | ||
bonjour les mouettes rieuses,
cricri je te comprends parfaitement, les dentistes sont tous des bouchers!!! ne dit-on pas menteur comme un arracheur de dents ? ? ? un dentiste a enlevé à ma man une dent saine, il s'est trompé de côté. la dent à extraire est restée en place. il n'a jamais voulu reconnaitre son erreur!!! mais, quand on est désespéré, on n'a pas le choix. avec mamijo, vous avez une grande famille. tu me dis que tu adores ton métier, et c'est super car lorsqu'on travaille comme toi au contact des gens, si on n'est pas passionné on n'aboutit à rien. mamijo, tu vas être occupé avec tes 3 petits-enfants. nd ils sont plusieurs, la maison ressemble vite à un chantier. de plus il faut les occuper!!! trouver des activités. c'est très prenant. mais le temps passe si vite avec eux. cricri, moi aussi j'adore les ateliers créatifs. dans mon métier, c'est mon quotidien. j'anime des ateliers pour scolaires, individuels, adultes et enfants.et je sais à quel point, scénariser nos activités est primordial. il faut être drôle pour captiver l'attention. donc, mon caractère de boute-en-train peut s'exprimer à fond! la semaine passée, JMC est passé à la trappe à partir de jeudi (trop de stress) mais depuis hier, j'ai remis "les pendules à l'heure" doublement. j'ai toujours tendance à compenser ma fatigue ou mes peines avec la bouffe. c'est un défaut que je n'ai toujours pas corrigé. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 27-10-2009 à 08:57 | ||
j'allait oublié de vous parler de ma moitié: il est tourneur fraiseur ajusteur et fabrique des moules pour toutes sortes de pieces plastiques.
et aussi ma derniere "fille" minouchette qui doit avoir 9 ans a peu pres je l'ai récupéré errante en tres mauvais état et aujourd'hui c"est la joie de vivre :caline et même pot de colle. pour terminer je travaille dans une maison de retraite et j'aime beaucoup mon travail .ma région du maine et loire est tres touchée par le chomage. mon passe temps favori est le scrapbooking.je ne suis pas;mais alors pas du tout sportive..j'ai acheter un vélo d'appartement il y a 1 an et il est toujours en rodage (hi! hi! hi!) enfin mon poids a mon inscription :94 kg en perdre 15 se serai bien et 20 serai le top .on y croit!!!je mesure 1m74. je suis plutot de nature rigolote:j'aime la plaisanterie;l'humour est indispensable dans mon métier il sert a dédramatiser et a rester optimiste. pour finir savez vous ce que dit un optimiste qui tombe du 6éme étage? et bien a chaque étage il dit jusqu'ici tout va bien. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 27-10-2009 à 08:33 | ||
j'ai 54 ans, mariée depuis 34 ans ; 3 enfants et 6 petits enfants.
philippe l'ainé a 31 ans et 3 garçons: alonzo 6 ans; warren 5 ans et harlem 8 mois. céline a 28 ans 2 filles et un garçon. taïla 6 ans; kélann 3 ans et louna aura 2 ans le 16 novembre. ils sont de vrais amours et je les adores mais quand ils sont tous la ça fait un peu garderie. et j'ai aussi david mon petit dernier;enfin petit..1m 90 pour ses 17 ans 1/2.il est en apprentissage comme cuisinier et il fait des essai a la maison. . .tentations..tentations. . . JMC ne fait pas parti de sa formation et c'est bien dommage.je rêve d'un restaurant proposant des menus JMC ou on pourrait aller sans scrupules ce serait bien!en attendant avec ma fille et ma belle fille et les 6 loulous vendredi nous faisons une sortie au mac do j'espére d'ici la aller mieux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 27-10-2009 à 08:12 | ||
excuser moi de vous ennuyer avec mon mal de dent mais depuis samedi que ça dure;moi qui suis aide soignante et a l'écoute de mes patients j'aurai aimé un peu plus de soutien de la part de mon dentiste il m'a beaucoup déçu et j'aimerai en changer mais il y a pénurie autour de chez moi et il faudrai bien 3 mois pour avoir un autre dentiste .bon assez parler de ma santé .je vais comme vous 2 me présernter.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 27-10-2009 à 08:05 | ||
bonjour
vos messages me font sourire malgré la douleur qui est toujours la.j'ai vu mon docteur hier soir tellement c'est intense la douleur mais c'est les vacances et j'ai eu une remplaçante qui m'a dit il vous faudrait des anti inflammatoires mais n'a pas voulu prendre le risque de m'en donner a cause de mon estomac qui me fait aussi souffrir. selon elle avec les antibiotiques cela devait aller mieux ..mais j'ai passer une nuit blanche avec de la glace sur la joue.je ne sais plus quoi faire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 27-10-2009 à 08:00 | ||
Un petit coucou pour démarrer la journée de bonne humeur et pour compléter les présentations je m'y colle. J'ai 2 enfants : Nathalie 40 ans (qui a 2 garçons Thibaut 12 ans et Baptiste 10 ans) et Vincent 37 ans (qui a aussi 2 garçons Alexandre 10 ans d'une 1ère union libre et Nathan 4 ans avec sa femme) et à midi je vais chercher les 3 grands pour toute la semaine donc programme chargé (ballades, vélo, ciné) il va falloir les occuper.
Bonne journée à vous deux et à ce soir si je peux aborder l'ordi. Crici, comment as-tu passé la nuit avec ton mal aux dents ? Bises Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 26-10-2009 à 19:58 | ||
ah cricri,
quelle horreur le mal de dents ! et le dentiste, c'est mon pire ennemi avec le prof de maths!!! rien que d'y penser, j'en ai des frissons. bon courage à toi, et si ça fait trop mal crie-crie ma petite cricri! ça c'était pour te faire rire. josette, comme tu as de la chance d'avoir déjà des petits-enfants! moi j'ai un fils de 25 ans, Yann, et une fille de 19 ans Marine. ma fille prépare le concours d'entrée à l'école d'infirmières. mes enfants sont grands, mon mari est parti à la retraite à 56 ans. et moi, il me reste encore une bonne quinzaine d'années à tirer. mais j'adore mon métier. je suis dans l'animation culturelle dans un musée de lyon. voilà, nous nous sommes présentées. cricri as-tu des enfants ? bon courage les filles, on les aura ces fichus kg!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 26-10-2009 à 19:45 | ||
Les jours qui vont suivre je risque d'être moins présente, juste un petit coucou pour vous dire bonjour car avec les enfants cela ne sera pas trop évident mais j'essaierai de faire au mieux.
Josette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.