Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 28-04-2010 à 06:33
merci Julia
la cortisone fait effet donc cela va mieux mais il va falloir passer au sevrage !!!! très bonne journée Typot Minouche Julia ne m'en veuillez pas de tout donner mais je vais remplir la page car penser a vous TOUTES tiens plein de belle place dans la motivation et les petits bonheurs que je vous souhaite a+ tard ;) :D


julia (28) répond Posté le 27-04-2010 à 21:28
Bonsoir,
Merci pour tes encouragement typot'girl, faire du sport est une excellente idée en plus de faire du bien au corps, de brûler quelques calories, cela fait aussi du bien à la tête. Alors c'est parti, tu t'y mets très vite. la machine se dérouille très vite! Moi je vais nager 2 ou 3 fois par semaine, je fais du vélo et profite de toute les occasions de marcher. je vous souhaite à toutes une bonne nuit de repos et je souhaite que mamiblue et minouche se réveille avec beaucoup moins de douleurs demain matin et que toutes nous soyons hyper motivées pour suivre les conseils du "bon docteur".


mamiblue répond Posté le 27-04-2010 à 20:40
oui mais alors tu prends encore plus de valeur ;) on se calme le travail ne tue pas mais poiunt trop n'en faut laisse cela aux hommes cela les rends beaux mais on ne sait pas pour les femmes :D :D :-O
bonne soirée a demain c'est mon tour de mamie :x :x :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 27-04-2010 à 20:16
bonsoir les copinettes,
désolée pour mon absence, mais j'ai une vie d'enfer! boulot, boulot, boulot!!!
en plus je m'en rajoute, j'ai peur du vide ou quoi ? ? ?
julia je vois que tu t'accroches, bravo. reste motivée.
minouche, les vacances au soleil, ça ne te réussi pas dis donc!
minouche, tu reste fidèle au poste. heureusement. . .
je ne viens pas tous les jours, mais je ne lâche pas l'affaire. je suis bien obligée, car je n'ai vraiment pas atteint mon objectif de -15kg! Loin delà!
mais beau temps oblige, en ce moment mes menus sont très diététiques : grillades, salades. . .
je vais essayer de me motiver et de faire un peu de sport. Mais faut que je mette la machine en branle et elle est un peu rouillée.
je suis une vieille diesel poussive, je crache, je souffle.
:P
bonne soirée à vous toutes et à bientôt.


mamiblue répond Posté le 27-04-2010 à 14:14
Julia tu as très bien fait c'est vrai qu'il faut être attentive a la teneur des menus reste a 1400cal même si tu penses un jour que ça ne va pas assez vite si tu as moins faim ce n'est pas grave si tu laisses mais prépare bien tout ce qu'il faut et si tu veux remplacer la p. de terre par le pain tu peux aussi tu vois qu'on a vite fait de plonger :( ah les douleurs combien de romans pourraient t-on écrire et être plus riche que crésus X( X( on apprend a gérer mais quelquefois ça plombe le moral et c'est le plus dur ne pas se sentir vieille être encore pleine de vie et d'envies dans sa tête et le rete qui ne suit pas et sous cortisone je suis tellement plus a l'aise mais bon je fais attention merci a toi Julia pour ton message plein de gentillesse
bon AM a toi et aux régimeuses qui viendront faire coucou


julia (28) répond Posté le 27-04-2010 à 12:02
Bonjour à toutes.
Mamiblue, minouche je pense bien à vous, souffir ce n'est pas toujours facile à gérer et en plus nous ne sommes pas égaux face à la douleur. Mais je suis ûre que vous êtes des filles fortes (entreprendre un régime le prouve déjà). Je suis sure que vous avez en vous des ressources que peut-être vous ne soupçonnez pas. Alors allez-y, allez les chercher.
Hier je me suis levée bien décidée à suivre à la lettre le menu du "bon docteur". mais horreur vers 17h je me suis mise à avoir faim, je ne comprenais pas! Je suis donc allée relire mon menu et là je me suis rendu compte que j'avais complètement occulté la pomme de terre au déjeuner d'où ma petite faim. J'ai donc compensé par 2 tranches de pain complet histoire de ne pas me jeter sur tout ce qui ce mange en début de soirée, et tout s'est bien passé pas de craquage. Aujourd'hui je fais bien attention à la lecture du menu.
Excellente après midi à toutes.


mamiblue répond Posté le 27-04-2010 à 06:03
tu vois Minouche je fais le tour cela fait déjà + d'1heure que je suis levée effet cortisone et je voudrai suivre mon planning de passage a l'éte pour me sevrer car il est temps mais je ne veux pas me retrouver bloquée par les douleurs alors j'essaie de me pousser un peu je suis déboussolée de te voir ainsi je vais essayer de tel j'ai eu un message de Fifi elle est toujours bien occupée des naissances de volaille en + et des ennuis internet elle devrait venir une journée lors de notre rencontre Typot j'aimerai bien aussi un pettit coucou je ne te fais pas de mail tant que tu es trop prise par ton travail a moins que le déménagement soit fini et ;) ;) vous me faites flipper avec le moral en berne alors que je m'accroche pour ne pas céder aus secours vilaines filles O:-) O:-)
a vous toutes ( les vilaines étant Typot et Minouche ) ;) glupssss :-O donc a toutes sans exeption très bonne journée
av


mamiblue répond Posté le 26-04-2010 à 21:18
bon du coup il va falloir acheter une paire de bretelles pour remonter Minouche pas vrai ça ma belle je crois que tu dois décrocher complètement pas en faisant n'importe quoi mais en te soignant de tous tes maux ben oui c'est moi qui dit ça :D c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité !!! car a côté de ça tu dérapes car tu ne peux plus gére alors commence par perndre soin de toi souffle un peu en faisant attention quand même mais laisse quand même JMC de côté pour mieux rebondir je te fais des bisessssssssssssssssss
a vous toutes RV demain pour continuer le challenge ;) :-* :-*


minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 26-04-2010 à 18:03
:-* :) coucou ls copines un petit coucou tout triste car je suis de mauvaise humeur j aie mal partout surtout a mon orteil ""goute" et sans boire en plus grrrrrr >:) :(( brf ca continue en plus je fais n importe quoi et le poidg remonte zut et rezut j en ai ras la casquette ca doit etre l hivers qui etait trop long et depuis les vacances je n arive pas a mi remetre X( comme il faut grrrrr pour cette soiree ensoleille je vous fais quand meme un bisous a toutes hihi a demain avec j espere un peu plus la peche help les copines le poisson cloown se noie dans un verre d eau minouche :-*


julia (28) répond Posté le 26-04-2010 à 08:37
Bonjour à toutes, bonne semaine et beaucoup de motivation pour tenir le challenge.
Mamiblue merci beaucoup pour tes conseils. La prochaine fois j'essaie ta recette. Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent.



2631 - 2640 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen