Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 08-01-2011 à 08:44 | ||
coucou Ninette je compte bien venir faire ma livraison sans trop tarder et faire des bisous a ta maman je pensais cette semaine mais pour le moment je sis un peu grippée pas encore la vilaine grippe je suis vaccinée avec l'homéopathie et jusqu'à présent ça a toujours marché mais je tousse bcp a suivre q.q; jours et pftttttttttttttt il faut dire que la météo n'arrange pas les choses
je suis montée sur ma yoyotte hier je vais contrôler ce matin mais la vilaine a l'air d'avoir repris du poids je voulais reprendre JMC cette semaine et je n'y suis pas arrivée plus vraiment la foi mais je suis sûr que ça va aller mieux tu vois Typot tu n'as pas le choix même Ninette veut te voir flotter dans ta tunique ah les copines ![]() je vous souhaite a toutes un bon samedi tout en douceur il semble que Minouche soit encore sous la couette la coquine a+ tard ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 07-01-2011 à 23:45 | ||
coucou tout l'monde ! Bon anniversaire à nos jeunes tourtereaux : POMME et PAUL, BRAVO, vous formez un couple "lumineux", un vrai plaisir aussi pour ceux qui vous côtoient ; je vous souhaite de "rempiler" pour au moins autant d'années de bonheur "parceque. . .vous le valez bien" ! MAMIBLUE, ma douce, reviens nous vite avec ton beau sourire, ta joie de vivre, ta tendresse communicative malgré de sacrés ennuis de santé et "autres"(?). N'oublie pas que tu DOIS (je plaisante !) venir me voir avec DENIS à GRENOBLE et faire connaissance avec maman , je vous attends quand vous voulez. TYPOT, BRAVO pour tes efforts, cramponne toi et VISUALISE TOI dans ta petite blouse à fleurs voguant autour de ta taille pour le printemps prochain au + TARD. . . Demain on fait la cour à YOYOTTE pour que l'aiguille penche + à gauche et on compare nos résultats. HAUT LES COEURS LES FILLES, ON LES AURA (EN - évidemment) PLEIN DE BISOUS ET AFFECTUEUSES PENSEES A TOUTES ! A DEMAIN !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 07-01-2011 à 21:48 | ||
me voilà revenue des voeux du maire yoyotte n'en est plus a q.q. toasts que j'ai choisi avec du surimi, du concombre du thon et 1 mignardise au chocolat avec un verre de jus d'orange !!!
je vous souhaite plein de bonnes choses et de douceur bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 07-01-2011 à 20:09 | ||
Pomme Paul bravo pour vos 45 ans de mariage ceci est un tres beau contrat plein de bonnes et mauvaises choses, a propos les bubulles ne sont pas interdites !!! bisous a vous deux a bientot Jeannine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 07-01-2011 à 18:48 | ||
Merci les Filles c'est super sympa et je penserais à vous en buvant des bubulles.
Gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-01-2011 à 18:42 | ||
![]()
typo j aie fain mamamilla lalalalla lla lalala bises a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-01-2011 à 18:40 | ||
![]()
bon aniversaire de mariage dejas 45 ans c est fou comme on rajeunie lol
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 07-01-2011 à 16:14 | ||
![]()
pomme, je crois que c'est aujourd'hui, non ? ou bientôt. . .
félicitations pour vos noces de vermeil |
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 07-01-2011 à 15:57 | ||
![]()
minouche,
ça va pas de nous mettre Ignace et son jambon ![]() je n'ai pas oublié la chanson même si je suis de "l'intérieur" "je m'appelle Albert, j'habite là derrière, dans la vallée de munster. . .lalalalal" ![]() et sa fameuse carpe frite. . .. . .. . ..mhummmmmmmmmmmm! mais n'oublions pas notre but à toute = MAIGRIR!!! pour moi à midi, poulet grillé + légumes asiatiques+ yaourt naturelicht. vous voyez, je suis sage ![]() j'espère comme tu le soulignes Pomme, avoir perdu au moins 200g. sinon, je me coupe les ongles des pieds. . .ça fera bien quelques grammes en moins ![]() allez, hissez haut! comme le dit minouche. bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17kg//30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-01-2011 à 15:37 | ||
![]()
salut cocote mamiblue va t envoye des mails moi sa coince je t embrasse tient la route et le cap
tient bon la barre et tient bon le vent isseo isseo et basssssss lol a ce soir les minettes allez ont les pair ses klg yessssssssssssssssssss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.