Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-01-2011 à 16:46
Coucou les filles ! Ah la la, s'il nous faut une tunique à fleurs pour nous remonter le moral à toutes et nous remotiver, banco pour une tunique à fleurs dans laquelle nous flotterons toutes en juin, ce sera notre ralliement comme le bonnet de père Noel la fois dernière, avec en + quasiment "l'obligation de résultat" ! YES WE CAN ! Petite MAMIBLUE, soigne toi et c'est avec beaucoup de plaisir que je te retrouverai en forme ma belle, je t'attends (mais surout pas que pour une "livraison" ;). Lundi, j'ai rv chez le juge des tutelles pour maman, mon beau frère m'a encore fait c. . . hier et j'ai du lui raccrocher au nez tant il criait au téléphone. j'ai hâte que ce pb soit réglé légalement. Le côté positif de l'affaire : ça m'apprend à me protéger contre les mauvais coups de la vie. De toutes façons je n'ai pas le choix : j'ai besoin de toute mon énergie pour m'occuper au mieux de maman. . .et je ne dois pas me laisser abattre. . .YOYOTTE m'a gratifié d'un - 500g malgré qques "fantaisies" hors JMC (galette ou "bastognes" au goûter). allez les filles, on continue, pensez à notre blouse à fleurs "flottante" ? PRENEZ SOIN DE VOUS ET LA BARAKA :D :-* :-* :-* :x ;)


mamiblue répond Posté le 08-01-2011 à 13:30
ah j'aime mieux t'imaginer en train de rire derrière ton ordi au moins c'est communicatif car je nous imagine bien avec nos tuniques a fleurs " qui flotte" a dit Typot!!!!!!!!!!!!
bon cet AM repos et a 16h les rois chez les voisins côté convivial c'est :-q côté " brioche" c'est :-bd :(( a +


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-01-2011 à 12:35

et pour nous aussi c est baba cool non en tout cas ca me rend plus zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol bisous


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-01-2011 à 12:33

du coup j aie trouve un nouveau style pour homme d abord


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-01-2011 à 12:27

BON ET BIEN LOI AUSSI ALORS J EN EUX UNE DE TUNIQUE A FLEUR :-q
JE DOIS RIRE TOUTE SEULLE ""CA CHANGE LOL"" :D
je nous voie bien en juin avec des tuniques a fleurs :^>
nos hommes en patte d ef :-S
tout a fait dans l aire du temps hihihi B-)
ben voyons les annees sixtizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*


mamiblue répond Posté le 08-01-2011 à 12:06
quelle andouille j'appuie pas sur le bon endroit et pft mon message envolé!!!!
je disais donc que moi aussi je me suis régalé de regarder les p'tits oiseaux chanter et voler de partout ah la liberté!!!!! profitons du soleil il donne des jolies couleurs et apaise les soucis je compte sur mes p'tits granules pour m'aider a lutter contre les crobs il mes semble avoir un peu des deux mais je vais pas me laisser abattre @-) @-) pour yoyotte j'ai pas encore tout compris comment cette bestiole fonctionne 2 jours de suite je me suis pesée elle disait " qu'elle "avait repris du poids ce matin vérification du samedi elle revient a la case départ ce qui veut dire que" j'ai" perdu mes 500g du challenge bon c'est pas le top mais ça va me redonner l'envie de
kafétanta les sorties c'est mortel pour autant on ne reste pas a la maison solitaire il faudrait juste pouvoir sélectionner ce que l'on mange dans les menus mais ce n'est pas toujours évident tu te reprends cette semaine on va bien finir par leur tordre le cou a ces kg maudits
on va toutes s'acheter une tunique a fleurs ;) ;) a+


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-01-2011 à 11:50

ben pas grave l importent c est dy croire typo je suis comme toi -500g ca prouve que la machine est en route ;)
pomme bravo ca a l aire de fonctioner du tonerre alors que tu stagnet :-*
kaffetanta c est sur ri tu as des invitations en se moment ca doit etre la gallette a tout prix lol c est pas bon tout ca lol X( :((
je crois que nous aurons de quoi debatre le 15 autour des regimes tout en se regalalant lol :-S :P
mamaiblue avec ce redout fais gaffe ne vas pas nous faire aussi une gastro car elle circule comme la grippe reste au chaud et bois un grog sisisissi :-*


typot'girl (69) répond Posté le 08-01-2011 à 11:01

bonjour à toutes,
réponse de la yoyotte = -500g :-q sans me couper les ongles ;)
c'est peu, mais ça avance dans le bon sens.
pour que ma tunique flotte. . .il faudrait au minimum 5kg.
en plus, on ne perd jamais en premier là où on voudrait X(
je suis reboustée. Je sais que c'est possible @-)
mon grand problème c'est tenir dans la durée. Mais je crois que c'est pareil pour tout le monde.
avec le redoux, gare aux épidémies. Les virus qui dormaient se sont réveillés et cherchent des victimes.
lorsqu'on voit par exemple la carte de france de la gastro. . .tout est rouge :-bd
la grippe aussi est là, et comme le rappelle kafétanta, elle est vilaine/pas belle.
à Lyon, le vent du sud souffle depuis 3 jours.
il apporte la douceur mais est particulièrement agaçant X(
il rend un peu fou!!!!! @-)
par la fenêtre je regarde les moineaux qui virevoltent et surtout mon lilas qui commence à bourgeonner!
et je me dis qu'une nouvelle année commence, nouvelle chance pour la vie *-:)
et que tout peut arriver. . .. . ..même de flotter dans ma tunique à fleurs!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



KAFETANTA (68) répond Posté le 08-01-2011 à 09:14
Bonjour a tous.Mamiblue je t ai loupee sur le forum de MInouche,pour moi yoyotte a ete indifferente, au debut de la semaine le regime avais bien marche mais jeudi bonjour les degats lol.Restaurant vendredi dejeuner chez ma belle soeur dessert chez mon frere etc Fais bien attention a toi car cette grippe est mauvaise elle prend sur les poumons et la toux est tres forte alors soigne toi bien.Typo je me suis coupee les ongles des pieds et des mains mais cela na pas suffit pour faire reagir yoyotte lol.La tunique a fleur tu dois la faire flotter et nous prouver que cela marche. Car si c est le cas tu me donneras l adresse et quand je passerais vous voir en juin j irais en acheter une car moi aussi j aimme les tuniques qui flottent lol. A les photos de votre viree en Alsace nous rappelle de bons souvenirs a les petites carpes frites miam miam.Mais cela c est des souvenirs car maintenant c est l avenir et c est J M C pour tous bisous a tous jeannine


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-01-2011 à 09:02
Merci Kafétanta et Ninette,Paul se joint à moi pour vous faire de gros bisous.
Yoyote pour moi -800gr
Bonne journée



1081 - 1090 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen