Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 12-01-2011 à 17:05
moi je suis un rideau a tête percée :D :D :D :D :D ça rentre et ça sort comme les tringles y a qu'au bout quand ça coince que je ne sers plus a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 16:00

non mamiblue mais je macroche au rideaux pour pas tomber et mes rideaux si beaux c est vous toutes =(( sinon ca fait un moment que je viendrais plus mais vous m etes nessecaires alors je suis la gros bisous :-* :-*
la carte bleu est violette hihi!!!!! aller dans le tiroir X( un petit moment :-bd je vais l oublier la belle lol :D


mamiblue répond Posté le 12-01-2011 à 09:47
bon au moins ici Minouche garde sa belle énergie
Typot bon courage pour cette dure journée le soleil est là mais pour combien de temps car il y a des nuages bien noirs X( X( a + :D


typot'girl (69) répond Posté le 12-01-2011 à 09:14
bonjour les filles,
bien sûr qu'on ne t'a pas oublié Palou!!! tu n'as pas a avoir honte de quoi que se soit et si tu as des comptes à rendre c'est uniquement envers toi!!!
nous, depuis le début janvier, on est toutes remotivées pour venir à bout de nos kg.
c'est vrai que janvier commence à peine, mais je crois que pour le moment. . .
. . .on tient bon :-q
ninette, les autres ont raison, ton beauf est un blaireau!!! il t'en faut du courage pour tenir et continuer à te battre pour défendre les intéreêts de ta maman.
je prends le temps de poster dès le matin, car une grosse journée m'attend @-)
je vous souhaite une très bonne journée à toutes


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 08:36

mamiblue moi aussi je veux des petits enfants qui m aportent pleins de bisous et de bonheur !!!! cest pas demain la veille bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((
les cop c est pour pere et filles et fils ils me payent leurs part heureusement lol mais defois sur le coup moi ca me bloque
ninette et mamaiblue pensez a nous demain pour les bisous on se joint a vous hihihi et pour maman aussi biensur
pomme je pense qu il faut attendre un moment avec l omeopathie pour ressentir les bienfait ? ? ?? ? ???alors courage ma belle
palou bienvenue a la maison tu vas voir ca va aller on va t epauler et le petit train est en marche alors il y a qu a bisous
bon une blagounette en photo mais je suis sur que nos hommes gourmants comme ils sont prendraient bien les deux ha mon dieu pourquoi tu as fait les deux hihihihihihihi bonne journee


mamiblue répond Posté le 12-01-2011 à 07:09
Palou (re)bienvenue tu as décidé de reprendre ton régime avec JMC c'est le plus important et que tu reviennes près de nous partager les bons et mauvais moments de la vie c'est aussi important et je suis contente de te retrouver ta remotivation est aussi très motivante pour nous cela prouve qu'on peut y arriver ne nous quitte plus très bonne journée pour toi
Ninette on va se voir demain, pourvu que je n'oublies rien et surtout pas l'adresse ;) ;) non je plaisante :-S :D :D concernant ton beau frère ces propos stupides prouvent que ta décision est la bonne tu trouveras les mots qu'il faut pour rassurer ta soeur et ta nièce quand tout sera au point tu pourras sans doute organiser une petite rencontre pour expliquer tout ça tranquillement ne t'inquiètes pas trop suis ton chemin a demain ma belle "violette" en plus j'aime bcp ces petites fleurs qui font croire qu'elles sont fragiles et qui vaillamment repoussent chaque année dans des endroits ou on ne les attend pas alors!!!!
bonne journée a vous toutes j'espère que je ne vous ai pas réveillé trop tôt ;) moi je suis levée a 4h30 j'ai lu des magazines en retard gardé ce que je voulais et le reste ira au tri et moi j'aurai plus de place!! petit Jules dort encore et heureusement mais a 9h cours de solfège
a + tard :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-01-2011 à 00:40
bonsoir mes chères minettes ! je suis revenue du chant plus détendue, ça m'a fait beaucoup de bien ce soir. L"affaire en cours" m'a stressée et plombé le moral. Mon bof fait tout pour éloigner de moi ma soeur et même ma petite ESTELLE, ma nièce. Il a peur pour "sa maison" et a dit, entre autres à ESTELLE qu'il n'était pas sûr de leur laisser la maison en héritage. . .. Un vrai parano, dangereux, en plus ! M'enfin, c'est la vie, et j'irai jusqu'au bout de ma démarche pour défendre le bien-être et le confort de maman. . .
J'essaye, malgré tout, de tenir le cap JMC : A midi, salade céleri râve et chou rouge râpé, escalope de poulet, cardons ail et persil, yaourt,1/2banane , 2 tr pain céréales, 1 café + 1 barre chocolat noir (magnésium); soir : 1 potage légumes, 2 endives au jambon crème soja au curry, 30g gruyère "allégé", 1 poire, 2 tr pain. . . Il a plu aujourd'hui, temps "génial" pour réveiller les douleurs de dos et des articulations, soignez vous bien les filles MAMIEBLUE, POMME. . . MINOUCHE, pense au sérum physiologique pour ton rhube, pour dégager ton nez et éviter que les mucosités tombent dans la gorge (angine) ou sur la poitrine et, au chaud, au besoin avec grog et paracétamol ! Organise ta résistance contre les crobes, la grippe est mauvaise ! BRAVO TYPOT pour ta constance, continue les résultats ne devraient pas tarder, objectif -500g samedi et blouse à fleurs flottante en juin ! PALOU, bienvenue pour ton "retour" sur le forum :x :-* :-* à toutes :D ;)


Palou (69) répond Posté le 11-01-2011 à 22:05
Bonsoir à toutes!
Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi, mais j'étais un petit wagon du train de la bonne humeur! Mais voilà, j'ai déraillé et lâché pour des raisons de santé sur lesquels je n'ai pas envie de revenir. Bref, tout est rentré dans l'ordre et je me retrouve avec tous mes kilos du début + lers petits qu'ils ont fait :((
Je me suis donc rappellé les bons moments passés en votre compagnie et je me suis ré-inscrite!
J'ai un peu (bcp) honte de revenir après tout ce temps sans vous donné de nouvelles mais j'espère que vous m'accepterez à nouveau dans votre groupe.
A bientôt. Pascale


mamiblue répond Posté le 11-01-2011 à 21:48
bon si le plein est fait tu es tranquille pour q.q. temps si encore d'avoir tant de stock ne l'incite pas a fumer plus c'est déjà ça alors que toi tu es aux légumes les femmes nous sommes parfaites il n'y a que les hommes qui ne le voit pas ;) :D Pomme l'homéo te fais du bien pour ton dos ?? dis moi mais bon moi c'est l'arthrose alors ce n'est pas encore la même chose vous avez des menus très sages moi ce soir jambon tomate sans sauce 1 yaourt une banane Papy et Jules ont mangé entre hommes moi j'étais en réunion donc ensuite j'ai mangé seule :(( enfin bon je me rattraperai demain mais j'ai eu ma part de bisous quand même et le temps de la toilette il me raconte tout que du bonheur comme d'hab a demain je vous réveillerai sur la pointe des pieds :D :D


typot'girl (69) répond Posté le 11-01-2011 à 18:55

voici l'homme de mes rêves!!!
ne le dites pas à gérard (lui c'est marlène jobert son truc!!!)



1041 - 1050 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen