Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par typot'girl (69) | Posté le 24-10-2009 à 09:31 | |
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour. |
![]() |
mamiblue répond | Posté le 14-01-2011 à 10:45 | ||
Palou si tu as les menus des 1eres semaines et que tu veux redémarrer depuis le début tu peux les utiliser as tu aussi les équivalences pour pouvoir changer les légumes et la viande pour éviter trop de répétitions courgette chou dinde si tu as un souci fais signe on te renseignera moi j'ai tout en copie bon courage a + et repose ta tendinite sinon elle va t'embêter longtemps alors du calme
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Palou (69) répond | Posté le 14-01-2011 à 09:17 | ||
Bonjour
![]() Un petit bonjour matinal (en fait pas si matinal que ça!!!). Toujours pas reçu les menus, alors je crois que je vais repartir avec ceux de la dernière fois car j'ai pas envie de repousser! En plus, je vais avoir le temps de m'y remettre car je suis en A.T.: tendinite de l'épaule gauche. Par contre ma première scéance de sport va être de dépoussièrer le vélo d'intérieur et de ranger touts les blousons et autres qui sont posés dessus ![]() Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-01-2011 à 06:43 | ||
![]()
coucou les filles j aie bien pensee a vous hier aprem on a eu les oreilles qui ont siflees hihi sisisisi je vous le dit lol bon sur le pc deouis 6H du mat la sa suffit donc je vous embrase bien fort belle journee a vous moi resoldes pour melanie apres deux trois courses et repos force apres car infiltration de l autre genoux ce soir gros bisous minouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 14-01-2011 à 06:20 | ||
Ninette au secours ton adresse mail ne s'affiche pas dans mon répertoire et j'ai fait le ménage dans mes mails car trop plein et
![]() ![]() ![]() Pomme je suis sûr que les 500g sont déjà envolés ce n'est rien c'est frustrant par rapport aux efforts faits car on prend plus vite qu'on ne perd mais le bon moment que tu as passé te fais du bien aussi alors rien de grave il devrait faire beau ce WE si seulement je me verrai bien faire l'inventaire de mon petit bout de terrain pour penser a sa future déco remettre q.q. fleurs enfin bref attendre le printemps et les beaux jours pour enlever la grisaille bonne journée a vous toutes que tout aille bien ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 14-01-2011 à 01:51 | ||
BONSOIR LES "POTES" ! Retrouvé MAMIBLUE et DENIS avec énormément de plaisir autour d'une tarte alsacienne JMC et un café et avons passé une délicieuse aprés-midi avec maman, heureuse de les rencontrer. MINOUCHE, en achetant maintenant ta blouse à fleurs, à l'allure où tu mincis, tu feras bien plus que flotter dedans (hihi !), en juin ! TYPOT, "tiens bon la barre et tiens bon le vent/Ho hisse et ho (. . .)", on est toutes dans le même bateau, alors. . . ! KAFETANTA, reviens nous vite, j'espère que tu trouveras rapidement une solution pour ton PC, on compte sur toi. POMME, si tu as eu du plaisir pour prendre 500g, pas grave, tu sais d'où ça vient et tu sais comment les reperdre mais faut surtout pas culpabiliser (ça ça fait grossir en plus !). PALOU, bon courage pour ta reprise JMC et bienvenue à bord ! A toutes, plein de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 13-01-2011 à 19:46 | ||
Kéfétanta tu commençais a manquer j'espère que ton PC n'a eu qu'un coup de bleues Typot bon courage et pas le droit d'aller a Mac Do coquine Pomme Minouche te le diras je ne sais même plus a part de dire des bêtises!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue répond | Posté le 13-01-2011 à 19:43 | ||
coucou tout le monde et oui ça y est nous avons été voir Ninette ( en violet) et sa maman
belle complicité entre les deux ![]() bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-01-2011 à 17:07 | ||
![]()
bravo palou une fois quon y est pas de soucis ca ruole lol pomme si moi j aie vue je t aie ecrit un mail pour savoir a quelle heures samedi et comment vous faites avec kaffetanta yessss les copines vienenet me voir enfin nous voir
j aie ete au soldes mais je suis entre deux taille grrrrrrrrrrr le 46/48/COINCE ET LE '(48/50 est un peu grand MAIS BON J AIE TROUVE UNE TUNIQUE A FLEUR J AIE FAILLIT VOUS L ACHETER LES FILLES ALSACIENES MAIS J AIE PAS OSEE bisous bonne soiree a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
KAFETANTA (68) répond | Posté le 13-01-2011 à 16:48 | ||
Un bonjour rapide Je viendrais vous faire la conversation plus tard problemes de pc a +++ JE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
typot'girl (69) répond | Posté le 13-01-2011 à 13:21 | ||
hello,
toujours aussi débordée au boulot ![]() vous allez vous voir ninette & mamiblue ? veinarde!!! ![]() à midi, je suis allée au Mc Do du coin ![]() peut-être que la fatigue me donne faim. . . mais ce soir:soupe de légumes. il fait toujours aussi gris à Lyon, mais 14°!!!!!!!!! ![]() bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.