Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 15-01-2011 à 08:44
bonjour les filles,
yoyotte n'a pas bougé
mais c'est vrai que j'ai pas été sage à 100%
de plus à midi nous sommes invités chez des amis. je vais préparer la galette à la frangipane pour le dessert.
mes amis nous reçoivent toujours très généreusement!!!!!
heureusement, les 14°annoncés pour cet après-midi vont nous permettre de faire une marche digestive.
on aime bien aussi jouer au scrabble ensemble, mais ça fait moins éliminer!LOL!!!
kafétanta, qu'est-ce qu'il a ton PC? un coup de calcaire ?
pomme, craquer le week-end est permis, mais attention aux abus. . .qui gachent tous nos efforts de 6 jours.
ninette, tu vas devenir très érudite sur la tutelle/curatelle.
mamiblue, ouais c'est le week-end
palou, moi je n'ai pas le courage de sortir le mètre de couturière.
ma jauge sera ma tunique à fleurs (moins violent)
minouche, où es-tu ma belle ? t'es encore en germanie ? laisse les teutons et reviens à tes moutons!!! on compte sur toi et tes images "cool raoul"
je vous souhaite à toutes un excellent week-end, zen, peace and love
au fait savez-vous quel est le pays le + cool du monde ? ? ?
le Yééééééééééémen!!!!!!!!!!!

mamiblue répond Posté le 15-01-2011 à 08:11
bon avec tout ça Ninette plus de prise de tête avec ton bôffffffff après pour JMC si tu fais la sotte sûr que yoyotte elle se régale elle aime ça la peste je m'en rend compte aussi rien ne lui échappe pour moi pas de pesée réelle cette semaine a cause du sevrage de la cortisone comme chaque fois les kgs perdus vont revenir faudrait que je maîtrise mieux mais je surveille chaque jour la progression et je vais faire aussi ma liste de courses en espérant trouver mon bonheur dans les menus et recettes la semaine dernière rien ne m'inspirait complètement décalée Kafétanta c'est bon aussi la convivialité comme dit Pomme c'est pas trop bien de faire attention la semaine et de se lâcher le WE mais il faut aussi faire la part des choses et si Minouche est sage tout ira bien après pour l'anniv bon aller ce n'est qu'une fois lundi tu te rachètes une conduite on t'a a l'oeil ah lala que ces kg font parler
je vous souhaite un bon WE et bonne journée a toutes

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-01-2011 à 07:45
Bonjour les Filles
Journée courses,hier pas le temps.
Contente pour toi Jeannine,tu feras du rattrapage avec Typo,n'oublie pas que dimanche prochain on remet çà.
Je vous dis toute la semaine,on fait attention et le weekend on se lache, mais franchement s'il n'y a plus de rigolade ou on va? ? ??
Bonne journée

KAFETANTA (68) répond Posté le 15-01-2011 à 06:21
Salut a tous j ai toujours le pc en panne (protection) je profite d une acalmie pour vous donner quelques nouvelles, yoyotte a ete sympa avec moi -900Grs ce matin pourvu que c doure hihi Mais c est mal partie midi tete de veau chez mes amis ce soir repas jmc chez Minouche (obligatoirement lol) demain restaurant pour les 80 ans de mon frere puis gateau et touti quanti olala la cata mais que ca fait du bien que de la convialite. Je vous souhaite un beau wk ensoleille et vous dit a Lundi normalement si le pc veut bien sinon je vais piquer une crise lol a tous Jeannine

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-01-2011 à 22:16
bonsoir à vous toutes, je reviens, avec maman, du tirage des rois de l'association qui "chapeaute" ma chorale de la "clé des chants" (chorale du village de BRIE, hyper conviviale, très ambiance très fraternelle entre les choristes. PAS JMC DU TOUT mais délicieuses galettes frangipane et brioche, succulents chocolats maison, autant vous dire que la prétendue "sage"ninette violette n'a pas résisté. . .! Je suppose que ce ne sera pas du goût de yoyotte, elle va sûrement me faire la grimace demain matin, à moins que. . .!!! Mais tant pis, je vais me reprendre en mains, comme toi POMME ! En tous cas maman était en verve, ce soir, et s'est régalée , ça m'a fait chaud au coeur . . . MAMIEBLUE, j'ai acheté en ville la dernière version réactualisée de "comprendre la tutelle et la curatelle" et commencé à lire dans le bus au retour. C'est très "lisible" et je sens que je vais y trouver des éléments de réponse à mes questions. Je vais m'y replonger un peu avant de m'endormir. Merci pour les tuyaux, lundi j'irai à la "Maison du Droit" éclairer ma lanterne ! MINOUCHE, j'espère que ton infiltation au 2° genou t'aura soulagée. Profitez bien du week-end pour vous REPOSER et COOCOONER, il va faire beau, on va pouvoir "prendre l'air" comme dirait ma chère mère !

mamiblue répond Posté le 14-01-2011 à 21:26
tu vois Pomme que tu ne devais pas t'inquiéter ces 500g n'avaient pas eu le temps de s'incruster Palou pas de souci pour t'aider
Typot tu as le WE pour te reposer et repartir de bons pieds
demain est un autre jour et devrait être un bon WE =beau temps !!!
a vous toutes ea demain Minouche j'espère que ça va après l'infiltration

Palou (69) répond Posté le 14-01-2011 à 20:22
Bonjour
Voilà, j'ai imprimé une liste de menus et de courses de l'année dernière et je commencerai avec ça. . . peu importe
En tout cas je vous remercie pour vos différentes propositions d'aide, c'est sympa!
Frigo nettoyé, rangé et rempli de bonnes choses(pour mon cas!, les enfants et le petit mari seront peut être moins d'accord!!! tanpis) et vélo dépoussièré, il ne me reste plus qu'a monter sur yoyotte et ressortir le mètre de couturière demain matin ,et je pense que je pourrai profité sereinenment de mon week-end avant de livrer bataille
J'ai entr'apperçu qu'il y avait plein de nouvelles rubriques: blog. . .. Moi qui ne suis vraiement pas dégourdie avec l'ordi, je compte sue votre aide au cas où
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain!

minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-01-2011 à 12:18

palou si tu nous donne ton amil on te fais un copier coller pas de probleme ma grande
a plus je suis prete a crauqer pour un resto chinois au mon dieu donne moi la force de ne pas resisterrrrrrrrrrrrrrrr mogtepmsssssssssssssssssssss svp hihihihih j aie trop envie et c est pas du tout consille hihi bon apt

typot'girl (69) répond Posté le 14-01-2011 à 12:15
c'est vendredi bientôt le week-end, ouf!
pomme, tu es peut-être bancale, mais tant que c'est pas du côté cérébral. . .
quand je vais au Mc DO je ne prends jamais de salade, voyons!!! mais un bon burger avec du fromage fondu + sauce+frittes
et je me suis pesée ce matin = 0 perdu du coup
c'est bien fait pour moi, tous les efforts anéantis en 1 repas
mais je ne me laisse pas abattre
on dirait que ce week-en d s'annonca pas trop mal, je vais en profiter pour aller m'aérer à la campagne
bizzzzzzzzzzz

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-01-2011 à 10:59
Mamiblue et Ninette,ils sont partis les 500gr vite fait bien fait.
Bon courage Minouche pour ce soir.
Mon repassage est fini, mon dos criait au secours,je dois voir pour des semelles,il parait que je suis bancale.
Typo tient bon,MC DO tu peux manger une salade, mais pas de nûggets qui sont pleins de gras.
Palou,les vestes sur le vélo,je connais.Mon mari au lieu de ranger,l'excuse,je dois ressortir avec les chiens
Bonne après-midi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen