Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 20-05-2025 à 12:34
Bonjour Jacqueline
Oui l euphytose cest bien , j'en ai conseille à Lauriane sur qui c'est hyper efficace, ça la détend du feu de dieu
Moi j'ai effexor 75 lp antidépresseur et atarax 25. Plus de somnifère depuis très très longtemps.
Ah tu vas avoir Stéphanie ça fait du bien . Moi je prends les petits à l'école. On ira peut-être promener youki .
J'ai bien dormi, très tard mais bien dormi .
Oh miam les cerises je n'en ai même pas encore mangé, ni l'année dernière. . .j'avais acheté quelques abricots ..qui n'étaient pas terribles. . .
Demain j'ai vu qu'il y avait un marie blachere à Rennes, j'irai peut-être aussi avec les petits après le foot de Nael .je ne connais pas .
Il fait vraiment beau, c'est la symphonie des oiseaux
Je vais me préparer à manger j'ai tres faim.
Bonne journee je t'embrasse 😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 20-05-2025 à 08:44
Bonjour Claudine

Je comprends pour toi que ce soit dur de tenir car tu te couche tard ! Ça pourrait te faire pratiquement un 4ème repas .. Moi je me mets au lit à 18 h.. Je précise que ce n'est parce que je n ai pas de canapé !! A 18 h je mange ou parfois même je mange à 17 h 45 avant d y aller je regarde mo' émission puis les infos, je me brosse les dents, soins du visage et je m installe pour mon meilleur moment.. Je ferme les volets et je m installe pour lire.. Tant pis si il est trop tôt pour les volets mais j ai besoin de mon moment "cocooning".. Avec mon livre jusqu'à 22 h et même si il ne me reste que quelques pages j éteins.. Je me suis rendu compte que si je rate le coche je suis repartie pour une à 2 h de mauvais endormissement.. J ai même réussi à réduire un peu mes somnifères.. Surtout depuis que je prend de l "euphytose nuit.. C est très efficace 👍

Mais il est certain que ce qui va pour une ne va pas pour l autre surtout que toi tu ne prends pas de somnifères .. Moi j ai quand même antidépresseur, anxiolitique, et 2 somnifères differents. Donc difficile de comparer bref tout ça pour dire que le fait que je me couche de bonne heure m aide aussi à ne pas me jeter sur la nourriture..

Moi aussi je bois beaucoup et me lève 2 fois dans la nuit
Hier mon p'tit voisin m a apporté un saladier de cerises.. J ai tout mangé en regardant mon émission je m étais déjà brossé les dents j ai du recommencer 🤣🤣🤣

Je suis prête à partir chez ma kiné, j ai fait un petit plein au drive je vais chercher mon pain aux noix chez Marie Blachere et je rentre.. Cet après-midi j ai Stéphanie..

A plus tard

Bises .

Noclide (, 35) répond Posté le 19-05-2025 à 23:27
C'est dur de tenir .. j'ai envie de manger . . .alors je bois je bois je bois . . .avec ça je vais passer ma nuit à aller aux toilettes 🤣😂😅

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2025 à 20:33
Juste je passe vite fait.. Car je ne suis pas sûre de venir demain matin car j ai kiné demain matin.

Je suis contente que tu pense à moi lorsque tu as des envies moi aussi le fait de savoir qu il faut que je te donne mon menu ou juste mon poids me stimule👍
J en ai finis avec mon lapin à la moutarde.. Grillé et sans sauce c était pas terrible.. Mais j ai mangé à côté des légumes.. Pas verts O:-

Ç est fou ces migraines et tu dois faire avec les garçons.. En même temps ils te stimulent à ne pas te laisser aller. Mais en même temps tu grignote des choses qui sont défendues. Pas facile de tout faire au mieux. Bon et puis ce sont tes petits enfants.. C est plein d amour ❤️❤️
Moi aussi lorsque j'ai été opérée du dos je suis sortie plus tôt que prévu car j avais un staphylocoque : l infirmière venait que le matin.. Elle avait demandé à mon mari de nettoyer la plaie plusieurs fois par jour, il n a pas voulu.. C est Sophie qui a bien voulu. Ah la la si les filles n avaient pas été là il m aurait laissé crever
J ai Magalie le lundi matin, mercredi midi et jeudi et vendredi matin. Lorsque je n ai pas de rdv. Mais lorsqu elle est sur la route.. Sur 20 min pas toujours facile d avoir une conversation suivie
J arrive à couper mes roses au fur et mesure.
J ai mes iris à couper mais par contre c est au bout du jardin et j'ai un peu peur d y aller. Je le ferai peut être demain lorsque Stéphanie sera là

Je te laisse je te souhaite une bonne soirée bises .

Noclide (, 35) répond Posté le 19-05-2025 à 20:31

Mon Élie attend que sa maman fasse à manger . . .

Noclide (, 35) répond Posté le 19-05-2025 à 19:18
Oui j'ai bien repris .
La facture ca va mais ils n'ont rien fait pour ma roue qui se dégonflé régulièrement..je dois y retourner jeudi. . .
J'ai attrape une migraine . . .bon j'ai pensé très très fort à toi pour ne pas acheter de la glace et de la chantilly en passant devant le supermarché. . .et j'ai donc mangé steack hache, un peu de beurre, salade verte vinaigrette, 1 tranche de pain de mie complet, 1 yaourt. Bon côté alimentation ca va .
Hier 1626 pas . . .
Oui nos histoires de vie se ressemblent. . .quand il était encore la j'ai du me faire enlever un grain de beauté derrière la nuque. Il y avait des agraphes à désinfecter et je n'y voyais rien , Yves n'a pas voulu me soigner c'est ma Marine, 10 ans à l'époque qui le faisait comme elle pouvait . Un des points à lâche, elle n'avait pas vu . . .pauvre bichette . . .
Je prends les petits à l'école demain, Marine arrivera tard . Puis je les ai à 8 h mercredi matin, ils dorment ici , je les pose à l'école jeudi matin, les recupere à l'ecole jusqu'à 19 h30 car Marine arrive très tard aussi.
Tu as Magalie au téléphone tous les combien ? Je regarde dehors il va falloir couper les roses fanées et arroser, on fera ca demain avec les petits . . .
C'est très gros un pivert, j'en avais vu un dans mon ancienne maison, j'entendais un toc toc bruyant : c'était un pivert qui s'acharnait sur le tronc d'un bouleau et il était tres gros . . .et motivé 😅😂🤣
Moi aussi j'adore regarder les oiseaux . . .c'est chouette la nature
Bon je vais prendre cachets contre migraine, ça ne s'arrange pas .
Je t'embrasse fort 😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2025 à 16:21
Coucou toi!!

J espère que la facture ne va pas être trop salée !!

Et bien ce n est pas la grande forme, si tu as passé une nuit blanche aussi

Ç est bien si tu t es pesée tu joue le jeu.. Et même si tu as repris ( il me semble ?? :^> tu en prends conscience puisque tu le note.!!

A tout à l'heure 👍😊

Noclide (, 35) répond Posté le 19-05-2025 à 15:32
Je passe en coup de vent je reprends Ce soir . Très mal dormi et très peu, réveil, emmener voiture garagiste . En rentrant endormie pour fin de nuit sur canapé..je repars la chercher . . .je suis KO et flagada . 99,2 . . ..a tout à l heure
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2025 à 10:43
suite de la suite !!

j'ai oublié de dire mon poids : 97,400

à plus tard !

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2025 à 09:12
Bonjour Claudine

Bon sérieux : perdu 100 grs .. La semaine dernière-200.. Bon c est mieux que rien mais avec du lapin sans matière grasse et grillé j espérais plus que ça j ai regardé mon poids de l année dernière j avais perdu entre avril et mai 2 kgs je crois que mon espérance de perdre 15 kgs comme l année dernière so En va petit a petit.. Bon l important c est de ne pas en reprendre déjà . Mais j espérais plus quand même rien n est perdu. Patience .. Hier j ai fais plus de 1500 pas malgré tout.. Le week-end je ne marche pas beaucoup ne faisant rien !!
Et toi ? Ou en es tu ?
Ç est vrai que tu emmène la voiture au garage. J espère pour toi que la facture ne sera pas trop salée ??

Pas grand chose à raconter aujourd'hui. J attend le coup de téléphone de Magalie. J ai arrosé mes géraniums et dipladenias c est déjà de la marche malgré mes douleurs..
Je reviendrai te lire plus tard.!!

Bises

1 - 10 de 131

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen