Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-05-2025 à 12:34 | ||
Bonjour Jacqueline
Oui l euphytose cest bien , j'en ai conseille à Lauriane sur qui c'est hyper efficace, ça la détend du feu de dieu ![]() ![]() Moi j'ai effexor 75 lp antidépresseur et atarax 25. Plus de somnifère depuis très très longtemps. Ah tu vas avoir Stéphanie ça fait du bien . Moi je prends les petits à l'école. On ira peut-être promener youki . J'ai bien dormi, très tard mais bien dormi . Oh miam les cerises je n'en ai même pas encore mangé, ni l'année dernière. . .j'avais acheté quelques abricots ..qui n'étaient pas terribles. . . Demain j'ai vu qu'il y avait un marie blachere à Rennes, j'irai peut-être aussi avec les petits après le foot de Nael .je ne connais pas . Il fait vraiment beau, c'est la symphonie des oiseaux ![]() ![]() Je vais me préparer à manger j'ai tres faim. Bonne journee je t'embrasse 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 20-05-2025 à 08:44 | ||
Bonjour Claudine
![]() Je comprends pour toi que ce soit dur de tenir car tu te couche tard ! Ça pourrait te faire pratiquement un 4ème repas ![]() ![]() Mais il est certain que ce qui va pour une ne va pas pour l autre surtout que toi tu ne prends pas de somnifères ![]() ![]() ![]() Moi aussi je bois beaucoup et me lève 2 fois dans la nuit ![]() Hier mon p'tit voisin m a apporté un saladier de cerises.. J ai tout mangé en regardant mon émission ![]() Je suis prête à partir chez ma kiné, j ai fait un petit plein au drive je vais chercher mon pain aux noix chez Marie Blachere et je rentre.. Cet après-midi j ai Stéphanie.. A plus tard Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-05-2025 à 23:27 | ||
C'est dur de tenir .. j'ai envie de manger
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-05-2025 à 20:33 | ||
Juste je passe vite fait.. Car je ne suis pas sûre de venir demain matin car j ai kiné demain matin.
Je suis contente que tu pense à moi lorsque tu as des envies ![]() J en ai finis avec mon lapin à la moutarde.. Grillé et sans sauce c était pas terrible.. Mais j ai mangé à côté des légumes.. Pas verts O:- Ç est fou ces migraines et tu dois faire avec les garçons.. En même temps ils te stimulent à ne pas te laisser aller. Mais en même temps tu grignote des choses qui sont défendues. Pas facile de tout faire au mieux. Bon et puis ce sont tes petits enfants.. C est plein d amour ❤️❤️ Moi aussi lorsque j'ai été opérée du dos je suis sortie plus tôt que prévu car j avais un staphylocoque : l infirmière venait que le matin.. Elle avait demandé à mon mari de nettoyer la plaie plusieurs fois ![]() ![]() J ai Magalie le lundi matin, mercredi midi et jeudi et vendredi matin. Lorsque je n ai pas de rdv. Mais lorsqu elle est sur la route.. Sur 20 min pas toujours facile d avoir une conversation suivie ![]() J arrive à couper mes roses au fur et mesure. J ai mes iris à couper mais par contre c est au bout du jardin et j'ai un peu peur d y aller. Je le ferai peut être demain lorsque Stéphanie sera là Je te laisse je te souhaite une bonne soirée bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-05-2025 à 20:31 | ||
![]()
Mon Élie attend que sa maman fasse à manger . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-05-2025 à 19:18 | ||
Oui j'ai bien repris .
![]() La facture ca va mais ils n'ont rien fait pour ma roue qui se dégonflé régulièrement..je dois y retourner jeudi. . . J'ai attrape une migraine . . .bon j'ai pensé très très fort à toi pour ne pas acheter de la glace et de la chantilly en passant devant le supermarché. . .et j'ai donc mangé steack hache, un peu de beurre, salade verte vinaigrette, 1 tranche de pain de mie complet, 1 yaourt. Bon côté alimentation ca va . Hier 1626 pas . . . Oui nos histoires de vie se ressemblent. . .quand il était encore la j'ai du me faire enlever un grain de beauté derrière la nuque. Il y avait des agraphes à désinfecter et je n'y voyais rien , Yves n'a pas voulu me soigner c'est ma Marine, 10 ans à l'époque qui le faisait comme elle pouvait . Un des points à lâche, elle n'avait pas vu . . .pauvre bichette . . . Je prends les petits à l'école demain, Marine arrivera tard . Puis je les ai à 8 h mercredi matin, ils dorment ici , je les pose à l'école jeudi matin, les recupere à l'ecole jusqu'à 19 h30 car Marine arrive très tard aussi. Tu as Magalie au téléphone tous les combien ? Je regarde dehors il va falloir couper les roses fanées et arroser, on fera ca demain avec les petits . . . C'est très gros un pivert, j'en avais vu un dans mon ancienne maison, j'entendais un toc toc bruyant : c'était un pivert qui s'acharnait sur le tronc d'un bouleau et il était tres gros . . .et motivé 😅😂🤣 Moi aussi j'adore regarder les oiseaux . . .c'est chouette la nature ![]() Bon je vais prendre cachets contre migraine, ça ne s'arrange pas . Je t'embrasse fort 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-05-2025 à 16:21 | ||
Coucou toi!!
J espère que la facture ne va pas être trop salée !! Et bien ce n est pas la grande forme, si tu as passé une nuit blanche aussi ![]() Ç est bien si tu t es pesée tu joue le jeu.. Et même si tu as repris ( il me semble ?? :^> ![]() A tout à l'heure 👍😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-05-2025 à 15:32 | ||
Je passe en coup de vent je reprends Ce soir . Très mal dormi et très peu, réveil, emmener voiture garagiste . En rentrant endormie pour fin de nuit sur canapé..je repars la chercher . . .je suis KO et flagada . 99,2 . . ..a tout à l heure
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-05-2025 à 10:43 | ||
suite de la suite !!
![]() j'ai oublié de dire mon poids : 97,400 à plus tard ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-05-2025 à 09:12 | ||
Bonjour Claudine
![]() Bon sérieux : perdu 100 grs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi ? Ou en es tu ? Ç est vrai que tu emmène la voiture au garage. J espère pour toi que la facture ne sera pas trop salée ?? Pas grand chose à raconter aujourd'hui. J attend le coup de téléphone de Magalie. J ai arrosé mes géraniums et dipladenias c est déjà de la marche malgré mes douleurs.. Je reviendrai te lire plus tard.!! Bises ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.