Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 25-04-2025 à 19:21 | |
![]() À la demande de CALIME18 et Véro, j’ouvre ce forum 📬 Parce qu’après tout, tout est bon pour rester loin du frigo et des placards 😄 : 📚 Lire, c’est résister et rester libre ! 🎬 Regarder un film ou une série, c’est nourrir notre imaginaire, éveiller notre esprit et parfois découvrir de nouvelles passions. 👉 Partageons ici nos lectures, films ou séries coups de cœur, EN EXPLIQUANT pourquoi nous les recommandons. 🔸 Mes recommandations personnelles : 📖 Côté lecture : Je recommande vivement les livres de Giuliano da Empoli : - Le Mage du Kremlin : une plongée romancée mais brillante dans le système Poutine. - Les Ingénieurs du Chaos : un #MUSTREAD pour comprendre comment sont utilisées nos données sur les réseaux sociaux. - L’Heure des Prédateurs : glaçant, actuel, accessible et toujours aussi bien écrit. 📺 Côté séries : - HIPPOCRATE : pour son réalisme sur la vie des internes et la critique sans détour de notre système hospitalier. - Le Bureau des Légendes : la vie secrète des agents secrets français, en mieux que James Bond, avec ce petit supplément d’âme réaliste à la française. 🗨️ À vous de jouer maintenant ! Quels livres, films ou séries vous ont marqué(e) ? Pourquoi ? On a hâte de vous lire 🤩 Image créé sous CANVA, avec mon logo et avec des vrais photos de la librairie du Somail dans l'Aude + photo d'une banque d'image |
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 02-05-2025 à 23:10 | ||
Bonsoir,
Si votre chat est bien plus qu'un animal de compagnie,je vous recommande le roman de Hiro Arikawa":LES MEMOIRES D'UN CHAT".C'est un récit empreint d'amour, d'humour, damitié et d'aventure; Genki Kawamura,autre auteur japonais s'interroge "ET SI LES CHATS DISPARAISSAIENT DU MONDE. . ."Le narrateur condamné passe un marché avec le diable:effacer chaque jour une chose de la Terre.. Pour ceux et celles qui passeront pa Paris,une très belle exposition au musée d'Art moderne de Paris:Matisse et Marguerite,le regard d'un père |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero131271 (Chaville, 92) répond | Posté le 02-05-2025 à 16:41 | ||
Cc ! Alors, j'ai vu au cinéma :
* Dès jours meilleurs : pas mal, avec quelques longueurs. * Drop game : un peu tiré par les cheveux, mais bon, pas mal. * sur Canal plus, je suis en train de regarder : Rosalie, avec Benoît Magimzl. Pas mal. Bonne soirée ! Véro 😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero131271 (Chaville, 92) répond | Posté le 26-04-2025 à 09:12 | ||
Cc ! Pour les films, je viens de regarder, sur Pathe home, en location : "Mon inséparable", avec Laure Calami, c'était bien, et : Vingts Dieux, dont j'avais beaucoup entendu parler (un peu déçue).
Pour les livres, j'ai acheté : "le sucre, ennemi public n* 1" du Dr ALLOUCHE, et le dernier livre de Christophe ANDRÉ, toujours aussi bien. Je lis aussi : La Psy, de Freida Mac FADDEN, c'est pas mal. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 26-04-2025 à 08:28 | ||
Tout d’abord un grand merci à Aurolaf pour l’ouverture de ce forum.
Pour un premier commentaire, je voulais parler d’un livre qui m’a particulièrement touché au début de mon régime. LA TRESSE de Laetitia Colombani. Ce livre donne de la force. Après l’avoir lu, j’ai noté dans mon planning journalier , «Souviens-toi de La Tresse , ne renonce jamais» |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vero131271 (Chaville, 92) répond | Posté le 25-04-2025 à 21:43 | ||
Aurolaf, j'adore Hippocrate !
Pour les films au cinéma, je recommande actuellement : * Des jours meilleurs * Moi, Dieu et Sylvie Vartan *Doux Jésus ! * d'après ce qu'on m'a dit : le mélange des genres. Je vous en dirai plus sur les films qui sortent quand j'aurai pu retourner au ciné, une fois rentrée à Paris/Chaville. Je vous souhaite une très bonne soirée ! A demain ! Véro |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.