Forum Savoir Maigrir

Ils commencent Ă  maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dĂšs cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

🌟 Perte de poids et peau : BONNE MINE !

Les messages postĂ©s sur ce forum reprĂ©sentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la MĂ©thode Cohen. Ils ne sont aucunement reprĂ©sentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la MĂ©thode Cohen ou de la sociĂ©tĂ© ANXA.
Si vous avez souscrit Ă  un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) PostĂ© le 02-04-2025 Ă  14:14
Bonjour Ă  toutes,

J’ai longtemps hĂ©sitĂ© Ă  perdre du poids par peur des rides (j’ai 57 ans, et la peau est moins Ă©lastique). Comme ce sujet vous interpelle aussi, partageons nos astuces pour allier rĂ©gime et bonne mine !

Une perte rapide peut accentuer les rides et le relĂąchement. Voici quelques conseils pour limiter les effets :

đŸœïž Alimentation : ProtĂ©ines, bonnes graisses (avocat, poisson, huile d’olive) et aliments riches en collagĂšne (bouillon d’os, Ɠufs, baies). Vitamines C et E pour l’élasticitĂ©.

💧 Hydratation : Au moins 1,5L d’eau/jour pour aider la peau à s’adapter aux variations de poids.

đŸ’Ș Sport : Musculation et exercices de tonification pour raffermir la peau.

💄 Soins : Acide hyaluronique, rĂ©tinol, massages pour stimuler la circulation.

🌞 Protection solaire : PrĂ©serve le collagĂšne et prĂ©vient le vieillissement prĂ©maturĂ©.

🎹 Pensez Ă  porter la bonne palette de couleurs prĂ©s du visage !

💖 Ma routine beautĂ© (peau allergique et peu de maquillage) :
✔ Perte de poids progressive + crĂšme solaire 🌞 dĂšs que je jardine ou mange en terrasse.
✔ Hydratation : Boire plus d’eau, limiter le cafĂ© (dur !).
✔ Soin visage matin :
- Lavage à l’eau claire + spray eau florale
- SĂ©rum acide hyaluronique (💎 Aroma-Zone)
- CrĂšme teintĂ©e (💄 Avril) + crĂšme de jour
- Sourcils brossĂ©s + crayon lĂšvres (💋 Avril)
✔ Soin visage soir :
- Nettoyage avec gel peau atopique
- SĂ©rum (🧮 Dermaplant) ou spray + sĂ©rum acide hyaluronique)
J'apprécie la marque AVRIL en maquillage car bons ingrédients et prix imbattable !
JE CHOISIS LES BONNES COULEURS PRES DU VISAGE !

✔ Routine Corps :
đŸŠâ€â™€ïž Natation ou marche dans l’eau + 10 min de musculation 3x/semaine + marcher un max !

✹ Et vous, quelles sont vos astuces ?
Retour au forum
Calime18 (Tout au Nord , ) répond Posté le 15-05-2025 à 18:48
Merci pour l’info j’y avais pas pensĂ© 😂

locadance (, 77) répond Posté le 15-05-2025 à 14:45
Et profite bien mais prĂ©vois une brosse ou un peigne pour la sortie parce qu’entre la Charlotte, les soins, la vapeur, tu finis avec les cheveux en pĂ©tard!!! La peau toute douce lzis coiffĂ©e comme un balai. . .

locadance (, 77) répond Posté le 15-05-2025 à 14:43
Moi j’avais rdv pour mon anniv, mes enfants m’offrent des cartes cadeau Nocibe, je vis sur mon PĂšre NoĂ«l dernier

Calime18 (Tout au Nord , ) répond Posté le 15-05-2025 à 09:30
Merci je vais suivre ton conseil ; je prends rendez-vous pour fĂȘter mes 1 an de rĂ©gime. 😀

locadance (, 77) répond Posté le 15-05-2025 à 08:58
Les deux sont trĂšs bien, moi j’adorais Decleor mais la marque a mis la clef sous la porte il y a un an. . .j’ai testĂ© les 2, une petite prĂ©fĂ©rence pour Clarins quand mĂȘme

Calime18 (Tout au Nord , ) répond Posté le 15-05-2025 à 08:06
Locadance. Je me prends rendez-vous en institut. Soit fermetĂ© Ă  mon Ăąge. 😂. Tu as une prĂ©fĂ©rence Clarins ou Shiseido. ?

locadance (, 77) répond Posté le 13-05-2025 à 22:15
Juste un pschitt disons mĂȘme pas un petit pois . . .et oui je mets ma crĂšme par dessus l’aspect collant s’estompe rapidement malgrĂ© tout et comme le rĂ©sultat est lĂ . . ..validĂ©

locadance (, 77) répond Posté le 13-05-2025 à 22:15
Juste un pschitt disons mĂȘme pas un petit pois . . .et oui je mets ma crĂšme par dessus l’aspect collant s’estompe rapidement malgrĂ© tout et comme le rĂ©sultat est lĂ . . ..validĂ©

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 13-05-2025 à 21:18
Bonsoir Locadance
. Tu m as fait rire !!
Tu en mets peut etre trop si c est collant ?! đŸ€”
J en mets juste 1/2 pression de la pompe. . . Ensuite je mets éventuellement une crÚme par dessus. . . Mais pas toujours. 2 fois par semaine seulement.

locadance (, 77) répond Posté le 13-05-2025 à 16:36
Debrief aprÚs une semaine de sérum hyaluronique AZ conseillé par Aurolaf. . .
Question texture j’aime pas, c’est collant, huileux Ă  l’étalement mais tout de suite collant et poisseux. . .mais bon, cĂŽtĂ© efficacitĂ© c’est assez rĂ©ussi, ma peau trĂšs sĂšche est bien moins rĂȘche, plus douce, mĂȘme mon esthĂ©ticienne que je voyais aujourd’hui a observĂ© qu’elle Ă©tait mieux hydratĂ©e, donc bilan trĂšs positif. . .

Je teste aussi le sérum anti taches mais là ce sera sur du plus long terme. . .

1 - 10 de 26

L'accÚs et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dÚs maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les derniÚres nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grùce à sa chaßne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grùce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen