Les messages postĂ©s sur ce forum reprĂ©sentent lâopinion individuelle de Membres qui suivent la MĂ©thode Cohen. Ils ne sont aucunement reprĂ©sentatifs de lâopinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la MĂ©thode Cohen ou de la sociĂ©tĂ© ANXA.
Si vous avez souscrit Ă un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 02-04-2025 à 14:14 | |
![]() Jâai longtemps hĂ©sitĂ© Ă perdre du poids par peur des rides (jâai 57 ans, et la peau est moins Ă©lastique). Comme ce sujet vous interpelle aussi, partageons nos astuces pour allier rĂ©gime et bonne mine ! Une perte rapide peut accentuer les rides et le relĂąchement. Voici quelques conseils pour limiter les effets : đœïž Alimentation : ProtĂ©ines, bonnes graisses (avocat, poisson, huile dâolive) et aliments riches en collagĂšne (bouillon dâos, Ćufs, baies). Vitamines C et E pour lâĂ©lasticitĂ©. đ§ Hydratation : Au moins 1,5L dâeau/jour pour aider la peau Ă sâadapter aux variations de poids. đȘ Sport : Musculation et exercices de tonification pour raffermir la peau. đ Soins : Acide hyaluronique, rĂ©tinol, massages pour stimuler la circulation. đ Protection solaire : PrĂ©serve le collagĂšne et prĂ©vient le vieillissement prĂ©maturĂ©. đš Pensez Ă porter la bonne palette de couleurs prĂ©s du visage ! đ Ma routine beautĂ© (peau allergique et peu de maquillage) : âïž Perte de poids progressive + crĂšme solaire đ dĂšs que je jardine ou mange en terrasse. âïž Hydratation : Boire plus dâeau, limiter le cafĂ© (dur !). âïž Soin visage matin : - Lavage Ă lâeau claire + spray eau florale - SĂ©rum acide hyaluronique (đ Aroma-Zone) - CrĂšme teintĂ©e (đ Avril) + crĂšme de jour - Sourcils brossĂ©s + crayon lĂšvres (đ Avril) âïž Soin visage soir : - Nettoyage avec gel peau atopique - SĂ©rum (đ§Ž Dermaplant) ou spray + sĂ©rum acide hyaluronique) J'apprĂ©cie la marque AVRIL en maquillage car bons ingrĂ©dients et prix imbattable ! JE CHOISIS LES BONNES COULEURS PRES DU VISAGE ! âïž Routine Corps : đââïž Natation ou marche dans lâeau + 10 min de musculation 3x/semaine + marcher un max ! âš Et vous, quelles sont vos astuces ? |
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 15-05-2025 à 18:48 | ||
Merci pour lâinfo jây avais pas pensĂ© đ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 14:45 | ||
Et profite bien mais prĂ©vois une brosse ou un peigne pour la sortie parce quâentre la Charlotte, les soins, la vapeur, tu finis avec les cheveux en pĂ©tard!!! La peau toute douce lzis coiffĂ©e comme un balai. . .
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 14:43 | ||
Moi jâavais rdv pour mon anniv, mes enfants mâoffrent des cartes cadeau Nocibe, je vis sur mon PĂšre NoĂ«l dernier
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 15-05-2025 à 09:30 | ||
Merci je vais suivre ton conseil ; je prends rendez-vous pour fĂȘter mes 1 an de rĂ©gime. đ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 08:58 | ||
Les deux sont trĂšs bien, moi jâadorais Decleor mais la marque a mis la clef sous la porte il y a un an. . .jâai testĂ© les 2, une petite prĂ©fĂ©rence pour Clarins quand mĂȘme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 15-05-2025 à 08:06 | ||
Locadance. Je me prends rendez-vous en institut. Soit fermetĂ© Ă mon Ăąge. đ. Tu as une prĂ©fĂ©rence Clarins ou Shiseido. ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2025 à 22:15 | ||
Juste un pschitt disons mĂȘme pas un petit pois . . .et oui je mets ma crĂšme par dessus
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2025 à 22:15 | ||
Juste un pschitt disons mĂȘme pas un petit pois . . .et oui je mets ma crĂšme par dessus
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 13-05-2025 à 21:18 | ||
Bonsoir Locadance
. Tu m as fait rire !! Tu en mets peut etre trop si c est collant ?! đ€ J en mets juste 1/2 pression de la pompe. . . Ensuite je mets Ă©ventuellement une crĂšme par dessus. . . Mais pas toujours. 2 fois par semaine seulement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-05-2025 à 16:36 | ||
Debrief aprÚs une semaine de sérum hyaluronique AZ conseillé par Aurolaf. . .
Question texture jâaime pas, câest collant, huileux Ă lâĂ©talement mais tout de suite collant et poisseux. . .mais bon, cĂŽtĂ© efficacitĂ© câest assez rĂ©ussi, ma peau trĂšs sĂšche est bien moins rĂȘche, plus douce, mĂȘme mon esthĂ©ticienne que je voyais aujourdâhui a observĂ© quâelle Ă©tait mieux hydratĂ©e, donc bilan trĂšs positif. . . ![]() Je teste aussi le sĂ©rum anti taches mais lĂ ce sera sur du plus long terme. . . |
||||
![]() |
L'accÚs et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dÚs maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client(e), connectez vous en cliquant ici.