Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Opale6 (, 84) | Posté le 18-10-2024 à 05:43 | |
![]() nos petits compagnons nous accompagnent C est motivant rassurant et des amis fidèles ils leur manquent que la parole et encore Bien souvent un maître une maîtresse décrite leur comportement ….à la perfection Moi j ai lilou celle de ma sœur et tia la mienne Et vous alors ? |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 21-05-2025 à 16:35 | ||
![]()
j espère photo passera notre VINY
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (60) répond | Posté le 04-05-2025 à 04:11 | ||
Nous avons un SPITZ nain KANEL , 3 ans, c'est notre fidèle compagnon, le gâté de la maison
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 03-05-2025 à 10:13 | ||
après le départ de Indie mi décembre (les reins ![]() nous avons une Cavalier King Charles VINY |
||||
![]() | ||||
![]() |
Opale6 (, 84) répond | Posté le 21-01-2025 à 04:48 | ||
Trop mignon vos partages merci ♥️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-01-2025 à 10:49 | ||
![]()
Coucou 👋
J'ai un border collie de 11 ans et demi et 7 chats . Ce sont à la base des chats abandonnes qui viennent se réfugier chez moi . Je les soigne , vétérinaire et les adopté. J'ai donc Voyelle 15,5 ans , deux "papy" Libellule environ 10 ans et Montmerle environ 12 ans . Zebulon 8 ans bientôt Coccinelle 7 ans bientôt, Bouchon 14 ans . . .et aussi la petite dernière Nougatine 1,5 an . Il y a un chat roux qui vit dans mon garage , que je nourris mais depuis plus d'un an impossible de l'approcher..au moins il est à l'abri et nourri . . .il y a une demi brique en moins en bas du mur du garage ça leur permet de sortir et de s'abriter par mauvais temps . . .d'ailleurs je les trouve souvent dans mon garage. . .avant de se faire adopter . . .une autre chatière leur permet de rentrer dans la maison ..la née dernière j'ai aussi perdu Virgule 19 ans et Ciboulette très très malade ..ça a été deux déchirement. . . Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lara51 (Ay-Champagne , 51) répond | Posté le 24-12-2024 à 17:15 | ||
![]()
Balade nocturne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lara51 (Ay-Champagne , 51) répond | Posté le 24-12-2024 à 17:14 | ||
![]()
Balade nocturne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 27-11-2024 à 13:28 | ||
BONJOUR COMMENT TE NOMMES -TU?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Christian-Equipe (, 67) répond | Posté le 27-11-2024 à 08:55 | ||
![]()
Bonjour!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papion (, 68) répond | Posté le 24-11-2024 à 10:30 | ||
![]()
Voici mes deux chats que j'ai perdu récemment à 23 jours d'intervalles.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.