Forum Savoir Maigrir

Ils commencent Ă  maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dĂšs cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

đŸŽČ🎰 Le jeu Challenge pour se remotiver aprĂ©s quelques mois de programme!

Les messages postĂ©s sur ce forum reprĂ©sentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la MĂ©thode Cohen. Ils ne sont aucunement reprĂ©sentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la MĂ©thode Cohen ou de la sociĂ©tĂ© ANXA.
Si vous avez souscrit Ă  un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) PostĂ© le 10-04-2023 Ă  10:20
Bonjour,

Depuis Ve 7 Avril 2023, je propose un jeu challenge que nous Ă©voquons sur le tchat avec ces icĂŽnes :đŸŽČ🎰

LES RÈGLES DU JEU / CHALLENGE :
- Suivre le programme Savoir Maigrir depuis plus de 3 mois et commencer à fléchir en motivation
- Annoncer sur le tchat qu'on rejoint le challenge du mois avec la mention đŸŽČ🎰 #Mois (exemple : đŸŽČ🎰 #AVRIL)
- Quotidiennement ou hebdomadairement, faire un point dans cette conversation ou dans le tchat en indiquant si vous avez suivi la structure des journées.

POURQUOI j'ai eu cette idée ?
J'ai démarré le programme SM en Juillet 2022. J'ai perdu 11 kg de Juillet à Novembre 2022, sans aucun effort !
J'ai attrapĂ© le covid en Novembre et commencĂ© Ă  lĂącher les bonnes nouvelles habitudes et Ă  faire "n'importe quoi" avec la nourriture. AprĂšs la perte de gout liĂ©e au Covid, les fĂȘtes ont Ă©tĂ© le prĂ©texte pour les dĂ©rapages, puis l'hiver, etc...
Voyant le poids sournoisement remonter j'ai repris 1 Ă  1,5 kg sur les 11 perdus, j'ai dĂ©cidĂ© d’aborder le sujet en mode "ludique" avec ce jeu challenge !
Nous sommes au 4eme jour du challenge et j'ai rĂ©ussi Ă  arrĂȘter mes grignotages intempestifs simplement grĂące Ă  ce jeu.
J'espĂšre qu'il sera aussi efficace pour Vous !

Bref, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des joueuses et des joueurs en mentionnant que vous participez
đŸŽČ🎰 #MOIS #Jour ici ou sur le tchat !

A bientĂŽt et que la force soit avec vous ;-)
Retour au forum
CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 14-05-2025 à 08:07
Bonjour les filles,
cette semaine je vais manger les féculents permis. LOCADANCE le conseille et elle était ce que je suis maintenant une personne qui ne mangeait jamais des féculents, comme moi à part le pain. Je vais manger 30 grs de pates tous les jours.
Et boire un peu plus d'eau.
Bonne journée
CHADART

CHATDAR (LYON, 69) répond Posté le 14-05-2025 à 08:07
Bonjour les filles,
cette semaine je vais manger les féculents permis. LOCADANCE le conseille et elle était ce que je suis maintenant une personne qui ne mangeait jamais des féculents, comme moi à part le pain. Je vais manger 30 grs de pates tous les jours.
Et boire un peu plus d'eau.
Bonne journée
CHADART

Vero131271 (Chaville, 92) répond Posté le 14-05-2025 à 07:53
Bonjour les filles ! Eh bien moi, repris 1 kg chĂšrement acquis. Du coup, pas le moral. Je fais quand mĂȘme mes 2 ou 3 sĂ©ances de sport tous les 2 jours. J'arrĂȘte les Ă©carts, mĂȘme si on fĂȘte l'anniversaire de mon dernier, ce soir. Je me remets dans le dĂ©fi, avec vous ! Bonne journĂ©e !

Mimi14280 (ST GERMAIN LA BLANCHE HERBE, 14) répond Posté le 13-05-2025 à 16:46
Défi tenu mais quelques excÚs, je me remets au programme

raison62 (, 62) répond Posté le 13-05-2025 à 09:33
Cc.je suis à la 5e semaine. 3 kg perdus.ce matin 71.8 kg.pas énorme mais mieux que rien.je vais respecter le programme au mieux et marcher le plus possible

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 13-05-2025 à 08:07
Bonjour,
Semaine 6 avec beaucoup de repas festifs et pique-niques. J ai repris du poids .
Mais les séances sportives ont été tenues.
Cette semaine, je reviens aux fondamentaux du programme.

Calime18 (Tout au Nord , ) répond Posté le 04-05-2025 à 09:37
Bilan de la semaine. Reprise des fondamentaux du programme ✅
j’ai perdu le surplus des festivitĂ©s familiales.

DĂ©fi de la semaine prochaine : on respecte programme et on adopte 5 mn de routine matinale. Et retour Ă  la piscine 🏊

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 04-05-2025 à 09:20
Bonjour
Point sur la semaine 5 de reprise :
✅ Structure des repas tenue
✅4 Ă  5 sĂ©ances de sport par semaine.

Poids en ↘
Je crois seulement 300 gr cette semaine maiq j ai changé de balance.
3.5 kg rendu Ă  l univers depuis la reprise.

Pour la semaine 6, je m engage Ă  :
- respecter la structure journée
4 à 5 séances de sport par semaine
- 10000 paq par jour sauf lzs jours se sortie VTT.

Mimi14280 (ST GERMAIN LA BLANCHE HERBE, 14) répond Posté le 02-05-2025 à 21:56
DĂ©fi tenu cette semaîe , pas d'amandes ni noisettes , 15 g 1 fois dans la semaine et le 8000 pas accompli 😊

Vero131271 (Chaville, 92) répond Posté le 28-04-2025 à 08:57
Cc Aurolaf, Salut les filles !

Tu vas y arriver cette semaine, Aurolaf !

Je te confirme que, pour moi, c'est bien 2 pesées par jour, pour l'instant !!! Ce sera 1 dans 10 jours. . .pendant 15 jours.

Bon, je reprends le sport demain !

Et, j'arrĂȘte mes Ă©carts des vacances. . .aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Véro

L'accÚs et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dÚs maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les derniÚres nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grùce à sa chaßne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grùce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen