Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vita42 | Posté le 06-09-2016 à 08:49 | |
Bonjour, ça fait un mois que j ai commencé et je n ai perdu que 1kg2 😞 je ne vois plus ma balance descendre et du coup ça me fou un coup au moral et à la motivation. Des conseils ?? |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-09-2016 à 16:13 | ||
Bonjour,
Je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de faire un bilan complet pour relancer ta perte de poids ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE1951 (MARSEILLE 07, 13) répond | Posté le 08-09-2016 à 10:14 | ||
CCOU VITA. COMBIEN AS TU AS PERDRE. CELA DEPEND DES KALORIES DI MEDICAMENTS. ECT. VIENS DUR GROUPES. ON PEUT T ZIDER. Y AS ANCIENNES ET NOUVELLES SUI ONT LA NIACK. VAS. SUR. tu viens ? je t emmene maigrir. Va. Dans piplettes Ou groupe. Nouveau. De Violettedeparme. Echanges recette allegee. Y zs pleins solutions. Moi stabilisation. Il faut se glisser dans groupes. Ou vas motivation. Chez dada. Bonne continuation
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.