Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patricia49750 (, 49) | Posté le 13-06-2016 à 09:32 | |
Bonjour, Aujourd'hui je commence ma 6ème semaine de régime et je suis un peu déprimé dans la mesure ou je n'ai perdu que 3 kilos. C'est vrai que je suis invité tous les week-ends et je fais des écarts tout en culpabilisant et ce qui m'angoisse énormément. J'aimerai avoir des témoignages afin de m'aider à reprendre confiance en moi car cela est pas facile quand on est toute seule. Bonne journée et bientôt de vous lire |
![]() |
lili_marmotte (Aigues mortes, 30) répond | Posté le 29-07-2016 à 09:31 | ||
mon nutritionniste disait que 1 kg par mois c est un bon résultat! 3 kilos en 1 mois et demi c est plus que bien ! bravo! pourquoi vouloir plus plus.au moins les kilos ne reviendront plus. j espère avoir de si bons résultats !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patricia49750 (, 49) répond | Posté le 14-06-2016 à 09:08 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, 90) répond | Posté le 13-06-2016 à 20:39 | ||
![]()
Bonsoir Patricia, En fait perdre 3kg en 6 semaines te semble pas énorme mais si tu réfléchis, tu es complètement dans les clous de ce que préconise JMC : pour lui c'est entre 500et 1kg par semaine ; si tu calcules avec 500gr par semaine : tu y est tout à fait. . .si tu voulais perdre plus vite, il faudrait s'y tenir à la lettre (sans les écarts du week-end)+sport tous les jours. . .mais bon on a aussi une vie sociale et on fait avec ; après c'est vrai qu'au début, il est plus encourageant de ne pas faire trop d'écarts pour voir du résultat et ainsi être plus motivée à continuer mais ton expérience ne m'affole pas, tu es dans le bon créneau. . ..continues ainsi, persévère, ce sera coûtant !
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.