Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 22-05-2025 à 08:59
Bon retour Hélène, ça va t’avoir fait du bien cette coupure!

Moe bonne balade!

locadance (, 77) répond Posté le 22-05-2025 à 08:59
Bon retour Hélène, ça va t’avoir fait du bien cette coupure!

Moe bonne balade!

Mie7 (, ) répond Posté le 22-05-2025 à 08:39
Coucou de Naxos. Réveil à 6 h . Le lit a bougé. En Crête ça a beaucoup bougé. J espère que ça va pas recommencer. Paraît il souvent ici. Rien de méchant mais ça fait drôle. Sinon 5 kms hier. Ce sera idem aujourd'hui. Il fait déjà chaud. Petit déjeuner en terrasse . On va redescendre en ville pour déjeuner. 27° prévus cet après midi. On restera à l ombre. Pas de baignade pour le moment. On verra semaine prochaine mais la mer doit être fraîche. Bonne journée à toutes

romgil7279 (58) répond Posté le 22-05-2025 à 06:11
Cc les filles,

de retour de Normandie, nous avons eu quelques jours de temps très chaud et quelques jours mitigés, enfin pas trop de pluie c'est déjà ça, mais le vent était frais, donc pas de repas pris en extérieur. . .
Nous avons bien fêté les 70 bougies de mon beau frère, on a bien ri et ça a fait du bien. . . nous passons toujours de bons moments en leur compagnie, ma nièce est toujours très gaie, j'aimerai avoir son caractère toujours positif. . . comme elle avait fait beaucoup de plants de légumes, nous en avons rapporté plein le coffre maintenant il faut repiquer dans le jardin, à nous les tomates, courgettes etc. . .
Nous avons visité Bayeux et ses musées, une boutique de dentelière magnifique et la cathédrale, la prochaine fois nous ferons la ville, et nous sommes retournés au musée d'Arromanche que nous avions déjà visité il y a une vingtaine d'années, il a bien changé, très ludique pour les néophytes. . .
Maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes et réparer les dégâts. . . + 1.4 kg en rentrant
Hier Mammo, je n'ai rien dormi de la nuit précédente tellement j'étais anxieuse, mais ça s'est bien passé, tout est normal, ouffff. . . courses et reprise des activités, ce matin marché et association de l'huilerie, j'ai besoin d'huile de colza et de noix, et leurs huiles sont d'une qualité exceptionnelle, elles sont faites à l'ancienne. . . j'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir car nous y allons à pied, un peu de marche ça fera du bien. . .
Mon mari est revenu avec une bonne crève, si bien qu'aujourd'hui je prends la relève. . .
Bonne journée à toutes, je lirai mon retard dès que j'aurai un moment. . .

locadance (, 77) répond Posté le 21-05-2025 à 14:04
Ah zut wcolombie quand c’est pas les knondatikns c’est les fuites. . .glouglouglouglou!

Bea Ben oui on fait la fête, on reprend, on est raisonnable, on reperd c’est la vie

Mie car est te voilà en mode marcheuse, c’est bien, profite bien, fait le plein de beaux paysages, de Vit D et de bons moments!!!

beamoni (, 59) répond Posté le 21-05-2025 à 11:07
Bonjour a toutes,
j'attends mon conjoint pour aller faire les courses. . .
Bilan du repas du dimanche, plus 1.2 kgs n, mais bon c'était prévisible.. du coup mode récup mais pas trop normal et ce matin, encore 400 grs a éliminer pour revenir au poids de dimanche..et après je continue, j'avance je recule. . .
samedi soir, une amie nous invite a manger au restaurant le soir, bon ce n'est plus trop notre tasse de thé, en vieillissant, nos habitudes alimentaires ont bien changé;. j'anticiperai en mangeant simple le midi et simple le dimanche matin, c'est a dire je ferai une mousse au chocolat pour mon conjoint et un clafoutis a la rhubarbe allégé pour moi et saumon en plat principal.
mon fils m'avait annoncé sa visite dimanche après midi, bon un court séjour comme d'habitude mais il est convoqué a paris pour une visite médicale, pur faire suite a la fracture de sa main pendant le travail, comme c'était dans le cadre du travail, c'est passé en justice, ca fait deux ans que ca dure, ca devait repasser fin d'année dernière, puis début d'année, puis en mai, puis cette fois en septembre, mais il dot faire vérifier dieu sait quoi.. la fracture existe mais heureusement est consolidé.. de tout cela je ne le verrai pas et je me sens retombée comme un soufflet.. la il était en vacances, il reprend le boulot .. donc je ne sais pas quand je le verrai , a moins d' y aler en juillet ou aout pendant qu'il est en repos chez lui, mais encore faut il que nous soyons invité.. bref..
hier journée ensoleillée, ce matin un peu moins, il fait quand meme un peu frais..par contre nous n'avons pas eu de pluie comme Colombie
Profites bien de ton séjour en grece Mie, ca me donne envie d'y aller, j'avais bcp aimé la crète, la brioche a l'air appétissante, et la bouteille qui accompagne ?? tout cela me semble bien tentant..
le devoir m'appelle. . . je vais faire les courses

beamoni (, 59) répond Posté le 21-05-2025 à 11:07
Bonjour a toutes,
j'attends mon conjoint pour aller faire les courses. . .
Bilan du repas du dimanche, plus 1.2 kgs n, mais bon c'était prévisible.. du coup mode récup mais pas trop normal et ce matin, encore 400 grs a éliminer pour revenir au poids de dimanche..et après je continue, j'avance je recule. . .
samedi soir, une amie nous invite a manger au restaurant le soir, bon ce n'est plus trop notre tasse de thé, en vieillissant, nos habitudes alimentaires ont bien changé;. j'anticiperai en mangeant simple le midi et simple le dimanche matin, c'est a dire je ferai une mousse au chocolat pour mon conjoint et un clafoutis a la rhubarbe allégé pour moi et saumon en plat principal.
mon fils m'avait annoncé sa visite dimanche après midi, bon un court séjour comme d'habitude mais il est convoqué a paris pour une visite médicale, pur faire suite a la fracture de sa main pendant le travail, comme c'était dans le cadre du travail, c'est passé en justice, ca fait deux ans que ca dure, ca devait repasser fin d'année dernière, puis début d'année, puis en mai, puis cette fois en septembre, mais il dot faire vérifier dieu sait quoi.. la fracture existe mais heureusement est consolidé.. de tout cela je ne le verrai pas et je me sens retombée comme un soufflet.. la il était en vacances, il reprend le boulot .. donc je ne sais pas quand je le verrai , a moins d' y aler en juillet ou aout pendant qu'il est en repos chez lui, mais encore faut il que nous soyons invité.. bref..
hier journée ensoleillée, ce matin un peu moins, il fait quand meme un peu frais..par contre nous n'avons pas eu de pluie comme Colombie
Profites bien de ton séjour en grece Mie, ca me donne envie d'y aller, j'avais bcp aimé la crète, la brioche a l'air appétissante, et la bouteille qui accompagne ?? tout cela me semble bien tentant..
le devoir m'appelle. . . je vais faire les courses

colombie (, ) répond Posté le 21-05-2025 à 10:44
Bonjour.
Temps couvert mais sans pluie.
L'inondation à la piscine n'est pas due à la météo. C'est un pb, surement une fuite dans la chaufferie.
Mie, profite de tes vacances en Grèce.
A 11h passage d'un électricien car plus de lumière dans les toilettes malgré les tentatives de mon frère et de mon auxiliaire de vie.

Mie7 (, ) répond Posté le 21-05-2025 à 10:07
Oui hier aeroport et divers 5 kms. Belle lurette que j avais marché. Un peu de difficultés quand même maus avec paracetamol c est rentré dans l ordre. Nous descendons toute à l'heure déjeuner en ville. Bien 4 kms AR. ON verra ce soir

locadance (, 77) répond Posté le 21-05-2025 à 09:13
Inondations chez vous Colombie? C’est effarant ces orages tellement violents. . ..ce train suspendu sur les rails et plus rien en dessous, quelle peur ils ont du avoir. . .

1 - 10 de 32558

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen