Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ginette42 | Posté le 30-05-2013 à 13:10 | |
Bonjour, Je suis le régime JMC à 1400 kcal depuis 6 mois et j'ai perdu seulement 9 kgs. Je stagne depuis pas mal de temps, et là j'ai des soucis et une attente qui me paraît très très longue concernant la réponse pour un travail ... et je GRIGNOTE ! (je viens d'engloutir un paquet entier de Speculoos ...).
Ma question est : comment trouver quelque chose qui me passionne, me captive, me donne envie de me concentrer pour ne plus penser à manger ? J'ai essayé de boire un grand verre d'eau, de manger un yaourt 0% nature, une pomme, de faire de l'exercice, de sortir promener le chien, de faire des mots croisés, de lire, de faire mon ménage ..... Rien ne marche !! Avez-vous des trucs, des astuces qui marchent pour vous ? Si OUI, je suis preneuse !!!! A vous lire j'espère, Bises à tous |
![]() |
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 31-05-2013 à 21:44 | ||
Coucou,
as tu essayé la relaxation ? Il y en a plein sur youtube avec des mots clés du genre "bien-être, relaxation, détente, méditation, musique zen, son des vagues,. . .. . .. . .. . ." 5 à 10mn suffisent à faire passer ta pulsion. Autre chose : ais le courage de jeter les cochonneries qui traînent dans le placard ou demande à ton mari de les planquer jusqu'à ce que tu ais ta réponse et ne vas pas en acheter, ça va de soi. Et puis si tu aimes les plantes, vas à jardiland acheter quelques pots pas chère à mettre dans une jardinière ou dans le jardin. Gratter la terre occupe pas mal. Je t'embrasse. Je t'ai mis un message dans le chaudron ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.