Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MELLETOUT (BAUVIN, 59) | Posté le 18-04-2013 à 01:10 | |
refaire notre groupe d'anciennes du 13 juillet, pour continuer à nous motiver...Puisque notre ancien forum, nous avons du mal à poster et ou à être lu ...merci Anita dit Melletout |
![]() |
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond | Posté le 29-05-2013 à 23:18 | ||
Coucou!Bonsoir les filles !
j'espère que vous passez une agréable semaine ? malgré ce temps qui n'est pas au top ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou à celles qui passeront par là . . .BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 26-05-2013 à 21:23 | ||
![]()
bonne fetes a vous toutes bisous
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond | Posté le 26-05-2013 à 20:17 | ||
![]()
Coucou!Bonsoir!les filles qui passeront par ici !!!j'espère que vous avez passé une très bonne journée pour la fête des mères !!!
BIZZZZZZ A CHACUNE DE VOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond | Posté le 15-05-2013 à 23:06 | ||
Coucou!Bonsoir!les filles!!
UNE TRES BONNE NUIT LES COPINES GROS BISZOUILLESSSSSSSSSSSSSSS A VOUS TOUTES Bonne fin de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 13-05-2013 à 08:32 | ||
![]()
un régal d'avoir sa famille mon petit leon est adorable il fait des sourires il est sage. tout le monde a repris le chemin du boulot bises.
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
blondinette_2 (..) répond | Posté le 13-05-2013 à 06:24 | ||
Bonjour bonjour . . ..
Je te souhaite un bon debut de semaine espérons qu'il sera sous le soelil !!!!! Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond | Posté le 12-05-2013 à 11:36 | ||
Coucou! Bonjour!les filles!!
je vous souhaite un bon dimanche et gros bisou à CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond | Posté le 10-05-2013 à 21:01 | ||
COUCOU!! bonsoir Michèle. . .Alors c'était bien ton séjour ? perso 2 jours fermés ça fait du bien et j'ai ma Marjorie et son David qui sont venus chez nous ,ils sont repartis après le déjeuner aujourd'hui . . .ça fait du bien . . .
Si tu veux tu peux aller sur FB pour être dans mes contacts ? Anita Laby . . . Une très bonne soirée et gros bisou à toi et à celles qui lisent . . . BIZOUILLESSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 09-05-2013 à 12:15 | ||
![]()
bon jeudi a vous toutes bon repos sans soleil bises
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 08-05-2013 à 17:14 | ||
![]()
je suis de retour apres un tres bon séjour surprise de la pauvreté des gens dans certaines regions
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.