Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 23-05-2021 à 10:33 | ||
Coucou les copines,
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et qui ont réussi leurs défis. Colombie, je sens que tu vas arriver à ton poids à 2 chiffres pour le mariage de cet été. Tam, j’adore ta photo avec ta chienne, on ne sait pas laquelle elle est la plus heureuse. Ta salade fait très envie. . . Mimi, nous aussi on a eu de la grêle hier après-midi, un vrai temps de mois de mars. Violette, que de soucis avec ta belle-mère, c’est sûr que c’est difficile de maigrir, sauf si c’est sa nature dans ces circonstances. . . Bonne cure Astrid, ça a l’air bien sympa ! Héléne, repose-toi bien après cette deuxième injection. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 23-05-2021 à 09:00 | ||
Bonjour,
Soleil revenu ce matin après une journée de pluie+vent. -800g cette semaine. Défi sport OK 4054 pas en moyenne après application de l'équivalence vélo. Je remets à 4000 pas /jour pour cette nouvelle semaine.. boire 1,5l d'eau OK mais c'est le plus dur à tenir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
simca1000 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond | Posté le 23-05-2021 à 08:20 | ||
Bonjour à vous toutes,
Contente de voir pour chacune que les efforts ont payé , félicitations 🎈🍾🎉 Pour contente également,-900 g,avec quelques écarts et le moral parfois dans les chaussettes. . .je suis contente Maintenant,la deuxième semaine, j’espère ,que j’arriverai ,le beau temps est annoncé pour Mercredi ,où il risque de s’installer à plus long terme Miss tam,super sympathique ta recette salade et complète Aujourd’hui je vais faire , du lapin au cidre et polenta..vu le temps, plat qui réchauffe Je vous souhaite un bon dimanche 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 23-05-2021 à 07:30 | ||
coucou les filles
bras légèrement ankylosé parla piqûre, mais rien de méchant, pour l'instant pas de réaction fiévreuse, on verra dans la journée. . . j'espère que je n'aurai pas plus de réaction, car plein de choses à faire. . . Astrid, c'est le Gers, je croyais que tu étais parti dans les Landes. . . et la cure dans son ensemble est bien ? J'ai déjà regardé pour y aller, mon mari est du sud ouest, mais j'irai plutôt à l'hôtel de Michel Guérard en pension régime, pendant les cures je ne veux rien faire, repos pour moi. . . tu me diras comment c'est. . . Bravo à toutes pour les pertes de poids, je pense que l'on va faire une belle récolte. . . Tam, c'est joli ce canal, ça doit être agréable de s'y promener, calme, campagne, bon air, que veut on de plus.. c'est sûr que ton Toutou a du se régaler, courir en toute liberté. . . Belle salade aussi. . .. Violette, pas grave tu te rattraperas la semaine qui vient. . . Mimi, et ta maman, ça va son oeil ? Val, peut être petite perte, mais ça continue de descendre régulièrement petit à petit, le principal c'est la perte qu'elle soit grosse ou petite, on ne peut pas toujours être sur du - . . . kg, et les grammes vont alimenter ton arbre.. ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à toutes sous le soleil A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-05-2021 à 19:46 | ||
Bravo missTam !! 1 kg super et jolie salade. . . Nous on vient de se prendre brutalement I e tempête de grêle, des machins cme des petits pois, environ 1cm de diamètre et une violence dingue. . . Ça a duré 5 à 7 mn et il y a ait du soleil en même temps et le tonnerre qui roulait, puis plus rien tout aussi brutalement ! Chéri venait de sortir avec son chien, ils ont essayé de s'abriter sous un auvent mais ils sont rentrés transpercés
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 22-05-2021 à 19:28 | ||
![]()
Il y en a une qui était contente de cette balade.
On a échappé à la pluie. Plus de 13 000 pas depuis ce matin. Il y a moyen de faire le quota prévu. 😃😃 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 22-05-2021 à 17:42 | ||
![]()
Un peu plus loin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 22-05-2021 à 17:41 | ||
Bonne soirée. . .
Pour moi pas de prouesses. . .. Poids . . . oublié que nous étions samedi. . .. et pesée après petit déjeuner. . .. ça compte pas. . . recommencerai demain 🤪 Défi 1 . . ... un peu de pédagogie pour monter sur mon vélo. . . et pas de marche . . . avec douleur au talon je renonce. . . Défi.. recette déjà publiée début de semaine. . .. Défi 3. . .. . ... 400ml d’eau. + une grande tasse de thé !!!! Un jour par semaine je mange végane et plus jamais de viande rouge . . . chez Naturalia j’achète des graines mais je m’y perds il y’en a tellement. . ..de temps en temps du Tofu que je mélange à des légumes remplace la protéine. . . Voilà. . .le ciel devient sombre. . .🤢🤢🤢 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 22-05-2021 à 17:25 | ||
![]()
Peutêtre maintenant ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 22-05-2021 à 17:22 | ||
.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.