Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 24-05-2021 à 21:07 | ||
![]()
Bonsoir
Vaccin fait pour le moment aucune douleur tout va bien 😆 Mimi un grand merci pour la recap 🥰😘 Félicitations encore à tous le monde. . . Magnifique ton assiette Tam Mon repas de ce soir : 200ml de soupe instantanée à la tomate, salade verte, 1cs de vinaigrette du jardin d'orante, 140 g de gélatine de jambon aux herbes et cours bouillon, 10g de pain complet, 1 yaourt nature sans sucre et 1/4 de melon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 24-05-2021 à 20:34 | ||
Je viens de faire une fausse manip, je n'avais pas fini mon texto. . .
Merci Mimi pour tous ces decomptes. . . J'attends un mail de JMC pour le renouvellement de mon abonnement. . . en principe demain. . . A toutes bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 24-05-2021 à 20:29 | ||
![]()
Coucou du soir,
Je viens de mettre à jour mon arbre. . . Bon d'accord mes cerises ne sont pas mûres, normal je n'avais que du blanc et ma pomme est orange. . . J'adapte les couleurs car mon tableau est de fond rouge, mais j'ai refais l'arbre plus grand. . . Je ne oensais pas avoir autant de cerises, pourvu que ça dure. . . Magnifique ta salade Tam, elle donne vraiment envie. . . Maintenant toute la famille est au régime, mon second fils a perdu 7 kg en 12 jours, formidable. . . je n'ai qu'à bien me tenir ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 24-05-2021 à 19:10 | ||
Trop beau tous ces fruits qui viennent récompenser nos efforts ! Et merci beaucoup Mimi d’avoir pris le temps d’avoir fait ce tableau récapitulatif alors que tu reçois ton fiston et sa femme.
Très appétissant toutes ces assiettes ! Tam, ta salade m’a mis l’eau à la bouche. Je pense que je la ferai un de ces jours. Comment vous faites pour représenter tous ces fruits ? Vous les dessinez ou vous avez trouvé des autocollants ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 24-05-2021 à 19:06 | ||
Merci Mimi pour les précisions sur le lait de coco.
En fait j en ai pris peu car avec le jus d'orange, ça faisait comme une vinaigrette . . .sans huile. Mais oui les noix de cajou ça compte aussi. C'est combien l'équivalence en MG. ?Je n'arrive pas à trouver sur le site. Les graines germées, c'est au grand marché bio à Meaux. Tu dois avoir un magasin bio près de chez toi? |
||||
![]() | ||||
![]() |
simca1000 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond | Posté le 24-05-2021 à 18:03 | ||
![]()
Bonjour à toutes ,encore de belles assiettes. . .pleines de couleurs et de bonnes choses
Rassure toi violette je crois que cette semaine, ,c'est moi qui vais avoir les feuilles !! J’ai déjà repris 300g , depuis hier et aujourd’hui faim et refaim de choses bien riche,le moral nous joue des tours et le temps qui n’arrange pas,le temps est triste et froid 😢 Dans tout les cas, félicitations à toutes encore une fois et bien sûr beaucoup de soutien pour violette, ,tu y arriveras comme nous le rappelle locadance,tu n’es pas seule Je vous souhaite une bonne soirée Avec toute mon affection Veronique |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-05-2021 à 17:25 | ||
Tu les trouves où les graines germées, j'en ai même pas trouvé chez Grand frais. . . Déçue. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-05-2021 à 17:23 | ||
Splendide assiette mais un petit bémol à compenser, le lait de coco c'est de la mg. . . 4 cs en remplacement de 10g de beurre ou 2 cs huile !!!
Avec les cajou ça va dépasser un peu la dose quotidienne mais tu rattraperas ça dans la semaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 24-05-2021 à 15:49 | ||
PS: au dernier moment j'ai rajouté des graines germées ( ma folie du moment)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 24-05-2021 à 15:48 | ||
![]()
Ma salade
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.