Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 24-05-2021 à 21:07

Bonsoir

Vaccin fait pour le moment aucune douleur tout va bien 😆

Mimi un grand merci pour la recap 🥰😘
Félicitations encore à tous le monde. . .

Magnifique ton assiette Tam

Mon repas de ce soir : 200ml de soupe instantanée à la tomate, salade verte, 1cs de vinaigrette du jardin d'orante, 140 g de gélatine de jambon aux herbes et cours bouillon, 10g de pain complet, 1 yaourt nature sans sucre et 1/4 de melon.

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 24-05-2021 à 20:34
Je viens de faire une fausse manip, je n'avais pas fini mon texto. . .
Merci Mimi pour tous ces decomptes. . .

J'attends un mail de JMC pour le renouvellement de mon abonnement. . . en principe demain. . .

A toutes bonne soirée

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 24-05-2021 à 20:29

Coucou du soir,
Je viens de mettre à jour mon arbre. . .
Bon d'accord mes cerises ne sont pas mûres, normal je n'avais que du blanc et ma pomme est orange. . .
J'adapte les couleurs car mon tableau est de fond rouge, mais j'ai refais l'arbre plus grand. . .
Je ne oensais pas avoir autant de cerises, pourvu que ça dure. . .

Magnifique ta salade Tam, elle donne vraiment envie. . .

Maintenant toute la famille est au régime, mon second fils a perdu 7 kg en 12 jours, formidable. . . je n'ai qu'à bien me tenir 88

Anna1292 (, ) répond Posté le 24-05-2021 à 19:10
Trop beau tous ces fruits qui viennent récompenser nos efforts ! Et merci beaucoup Mimi d’avoir pris le temps d’avoir fait ce tableau récapitulatif alors que tu reçois ton fiston et sa femme.
Très appétissant toutes ces assiettes ! Tam, ta salade m’a mis l’eau à la bouche. Je pense que je la ferai un de ces jours.
Comment vous faites pour représenter tous ces fruits ? Vous les dessinez ou vous avez trouvé des autocollants ??

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 24-05-2021 à 19:06
Merci Mimi pour les précisions sur le lait de coco.
En fait j en ai pris peu car avec le jus d'orange, ça faisait comme une vinaigrette . . .sans huile.
Mais oui les noix de cajou ça compte aussi.
C'est combien l'équivalence en MG. ?Je n'arrive pas à trouver sur le site.
Les graines germées, c'est au grand marché bio à Meaux.
Tu dois avoir un magasin bio près de chez toi?

simca1000 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond Posté le 24-05-2021 à 18:03

Bonjour à toutes ,encore de belles assiettes. . .pleines de couleurs et de bonnes choses
Rassure toi violette je crois que cette semaine, ,c'est moi qui vais avoir les feuilles !!

J’ai déjà repris 300g , depuis hier et aujourd’hui faim et refaim de choses bien riche,le moral nous joue des tours et le temps qui n’arrange pas,le temps est triste et froid 😢

Dans tout les cas, félicitations à toutes encore une fois et bien sûr beaucoup de soutien pour violette, ,tu y arriveras comme nous le rappelle locadance,tu n’es pas seule
Je vous souhaite une bonne soirée
Avec toute mon affection
Veronique

locadance (, 77) répond Posté le 24-05-2021 à 17:25
Tu les trouves où les graines germées, j'en ai même pas trouvé chez Grand frais. . . Déçue. . .

locadance (, 77) répond Posté le 24-05-2021 à 17:23
Splendide assiette mais un petit bémol à compenser, le lait de coco c'est de la mg. . . 4 cs en remplacement de 10g de beurre ou 2 cs huile !!!
Avec les cajou ça va dépasser un peu la dose quotidienne mais tu rattraperas ça dans la semaine

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 24-05-2021 à 15:49
PS: au dernier moment j'ai rajouté des graines germées ( ma folie du moment)

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 24-05-2021 à 15:48

Ma salade

9921 - 9930 de 32775

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen