Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2021 à 13:25 | ||
Nous on utile un sel pauvre en sodium enrichi en herbes, c'est toujours ça de moins au quotidien. . .
Ça va bien ce matin ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 26-05-2021 à 12:50 | ||
Bonjour à toutes.
Violette , belles fleurs et leur composition, beau et bon pain. Mimi, Courage pour tout ce que tu as à faire pour tes proches. Bisous! Hier, un "rappel à l'ordre" de mon corps. Alors que je regardais la télé dans mon canapé, il y avait du sang quand je me suis mouchée alors tout allait bien. je prends ma tension, réflexe quand pb divers, résultat elle : 2 points au dessus de l'habituel avec mon traitement. j'ai donc été revoir les mesures hygiénodiététiques. préconisées en cas d'hypertension. je savais pour le sel mais c'est bon de revoir les bases. j'ai ainsi découvert la différence entre g de sodium et g de sel, intéressant pour lire étiquettes des produits préparés du commerce (0,4g de sodium =1 g de sel)..Après le médoc ce matin ma tension est redevenue normale. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2021 à 09:48 | ||
bravo pour la recette appétissante Violette, et un énorme bravo pour cette boule de pain qui fait saliver, le bouquet est très réussi aussi
![]() Hi hi hi, Anna qui repart au boulot avec "la ferme intention de se ménager un peu". . .. ![]() ![]() alors, pommier? cerisier? un panier peut être, ça permet tous les mélanges!!! je vais chercher des petits autocollants de fruits quand je pourrai me rendre dans un hyper. . .c'est pas gagné, plein de choses à faire dans l'urgence qui me bouffent mon énergie. . ..je ferais pas mal de ne pas taquiner Anna et de décider "de me ménager un peu" d'autant que ma hanche me fait vraiment mal depuis hier, je dois somatiser!!! Bon allez je m'attaque aux dossiers, je suis réveillée depuis 4h, faut dire que la soirée a été riche en papotages en famille et on a trop mangé, surtout pour un soir, je tombais de sommeil mais je n'ai pas réussi à dépasser 4h, rattrapé par tout le binz en cours. . ...sieste (peut-être) après déjeuner! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 25-05-2021 à 21:24 | ||
![]()
Bonsoir
Et bien violette de parme magnifiques, plats, pain et fleurs 🥰.. Bon dernier jour de mon rattrapage de la pizza et glace de dimanche soir . . ... 1200kcal c'est vraiment léger pour moi. . .mais bon c'est le prix à payer pour un gros plaisir d'un soir 😁 À Midi : aiguillettes de poulet à la moutarde, 25 g de riz cuit ( reste par rapport à mes 60g de pain du matin), champignons, vin blanc de cuisson, 100g de faisselle nature sans sucre et 1 demie banane 🍌. Ce soir, 120g de jambon, concombres, vinaigrette du jardin d'orante, 200ml de soupe instantanée aux asperges, 150ml de lait écrémé et 2 abricots. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 25-05-2021 à 14:56 | ||
ANNA : pour la recette de poulet au curry, ce n'est pas nouveau je l'ai déjà fait et je refais car je la trouve excellente (ce subtil mariage du curry colombo avec l noix de coco en poudre. . ..miam. . ..). pour le pain au levain je ne peux pas te donner la recette comme cela car il faut au moins 1 semaine déjà pour nourrir son levain ; je suis partie de rien et je l'ai fait avec 20fr d'eau et 20gr de farine de seigle et 1 soupçon de miel pour le booster et il faut le nourrir chaque jour jusqu'à qu'il devienne un levain chef . Ensuite tu prélèves une certaine quantité de ce levain pour faire ton pain ; mais j'ai raté plusieurs pains avant de réussir. . .. ; va sur Facebook ou internet tu trouveras ton bonheur mais il faut être patient car beaucoup d'échecs avant de comprendre comment ça fonctionne et cela faisait pourtant plus de 15 ans que je faisais mon pain à la levure de boulangerie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-05-2021 à 14:54 | ||
Oh la la pardon, pas relu et j'ai gardé mes moufles !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 25-05-2021 à 14:53 | ||
Hélène il n'est pas dans le Berry ce canal il porte juste le nom de canal de Berry
![]() Rentrés à 14h pour déjeuner sur le pouce, juste un quart d'heure pour se reposer avant l'arrivée de mon fils sa femme et micou. . . On se reposera demain !! Opération sur les rails pour le 14 juin dans 3 semaines, mais bonjour les demarches/exalens/paperasses et rdv à prendre à coordonner d'ici là. . . En jonglant en plus avec les rdv de micou pré et post opératoires, nos 2e vaccins. . . Pu aise j'en ai m'rkn la tête !! ![]() ![]() Bon allez, je bulle 15 mn. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 25-05-2021 à 13:53 | ||
Tu pourras me donner ta recette de pain au levain (avec du levain de boulanger) ? Il a l’air tellement bon !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 25-05-2021 à 13:51 | ||
Violette, c’est drôle, j’ai moi aussi fait hier la recette de poulet au curry, dont j’ai mangé une part également aujourd’hui. Pas mal ! Qu’en as tu pensé ?
Bravo pour ta jolie composition florale ! 🌺 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna1292 (, ) répond | Posté le 25-05-2021 à 13:47 | ||
Coucou tout le monde,
Dis donc Astrid, tu es super équipée ! Tu peux cuisiner presque comme à la maison. Et tu vas donc pouvoir bien manger pendant toute la durée de ta cure. Karine, je croise les doigts pour ce deuxième entretien ! Ce serait tellement bien pour toi si tu pouvais t’installer dans le Berry ! Héléne, courage pour tes dossiers ! Mimi, quel bonheur de pouvoir serrer dans tes bras tes enfants ! On en a tellement été privés. . . Ce matin, retour au bureau après 3 jours de détente complète qui m’ont vraiment fait du bien car je commençais à accumuler beaucoup de fatigue. Après cette coupure, je reviens avec la ferme intention de me ménager un peu, J’espère que je vais arriver à le mettre en pratique. . . Et entre 2 dossiers, il faut aussi que j’arrive à décider si je fais un pommier avec des cerises ou un cerisier avec des pommes ! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.