Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 26-05-2021 à 20:18
bonsoir tout le monde,
Il semblerait que tout le monde court. Certaines après es RV à caser dans des plannings déjà super bien chargés.
Il est vrai qu'une opération demande un nombre de RV médicaux avant. Bon disons que c'est pour le mieux.
A moins que vous ne courriez pour vous réchauffer ? Bientôt fin mai et il y a encore du chauffage dans les chaumières . . ...
Pakilou une chance que tu as précisé ce qui parsemait tes kiwis. Au départ j'étais sur du riz rouge de Camargue
Violette, es-tu fleuriste ? car oui tes compositions sont superbes, et ce n'est pas la 1ère que tu nous montres. Et puis le pain hummmmmm
Mimi j'ai vu que ces vrais câlins étaient intenses, tu as bien fait d'en profiter. A mettre dans ton planning des dates de retrouvailles dès que tu as fini de tout planifier. et c'est une urgence !
Oui Simca pas facile de gérer la tête. Ces foutues émotions qui font qu'on est capable de grignoter un boeuf
Il faut noter ce qui te tracasse pour évacuer.
Sinon merci pour votre soutien hier après-midi pour mon entretien. C'était plus technique cette fois. Un retour sous 10 jours . . ... Sinon j'ai décroché un second entretien suite au 1er que j'ai fait la semaine dernière. Cela va finir par déboucher forcément !
Bon ce n'est pas tout cela, mais je viens de rentrer sur Fontainebleau et je repars vendredi . . .. allez zou machine fer à repasser et tout le tralala
Bonne soirée toutes.
Et c'est toujours un plaisir de vous lire, même si j'ai encore du mal (malgré le tableau de Mimi) à situer tout le monde !
Karine

PAKILOU répond Posté le 26-05-2021 à 19:22

Voici voilà. . .

J’ai droit à 2 fruits par jour

PAKILOU répond Posté le 26-05-2021 à 19:15
BONJOUR . . ..

MIMI . . . surtout garde sérénité et calme. . .
C’est un peu la bousculade ..entre vous trois
Mais . c’est bien connu la France 🇫🇷 le pays de la paperasserie. . . j’en connais pas mal aussi
Chirurgie d’un œil et pas du tout la cataracte. . ..

VÉRONIQUE. . .. il y a une raison à ces débordements ? ? ?
Chocolat et beurre. . ..ouille
À combien de calories/ jour. es tu ? ? ?
Une fringale. . . c’est normal Une grande tasse de thé chaud
calme bien avec une belle 🍎 . . .. pomme

VIOLETTE. . ..tes compositions florales toujours magnifiques

BOUVRY. . . . DOMI .. KARINE. HÉLÈNE. je vous connais petit à petit. . . du mal à vous distinguer mais avec le temps j’y arrive

Quand à Miss TAM . . .. la mamie de vingt ans et son baby
Je les ai bien enregistrés . . ..

Je me suis remise à mes 1200 cal parfois je dépasse. . .
mon poids fluctue avec les denrées salées . . .que je dois éliminer pour mes ennuis cardiaques. . .

Ce midi curry de saumon avec crème légère. Épinards 30 grs de chèvre frais. Fraises nature
Ce soir. Velouté de légumes verts sans féculents ni MG
Jambon blanc salade verte vinaigrette allégée. et deux kiwis saupoudrés de vermicelles chocolatés
J’espère mettre la photo

locadance (, 77) répond Posté le 26-05-2021 à 15:58
Encore une recette que je ne connais pas, me plaît bien celle là aussi !

Suis dans la paperasse jusqu'aux yeux, je me fais des listes et une liste des listes. . . Passé la matinée à éplucher tout ça, classer, téléphoner, imbriquer les rdv. . . vendredi entre ma mère qui retourne chez l'ophtalmo à 13h toute flippée, chéri qui a un rdv à 16h où je dois accompagner et mon vaccin à 17h30, je sais pas comment je vais finir. . .

locadance (, 77) répond Posté le 26-05-2021 à 15:52
Tu t'affames pas tu t'affales. . . Quoique. . . Y a de quoi s'affaler

locadance (, 77) répond Posté le 26-05-2021 à 15:51
400 cal les 100gr l'abondance, c'est un des fromages les plus gras de la création Véronique ! Pourquoi as tu ça dans ton frigo ? faut pas en acheter, craqué sur du petit Billy plutôt !
+le pain, le chocolat, le beurre. . . Ça va être chaud pour la pesée. . .

Le souci c'est que où tu baisses les bras et tu vas t'empiffrer par frustration et déception, soit tu réagis et tu t'affales pour compenser, pas bon non plus, frustration aussi. . .

C'est fait c'edt fait, reprends toi tout de suite sans te mettre à jeûner, fais le plus light possible ce soir tout en te remplissant, soupe de légumes ou grosse salade, rien de gras, t'as eu ta dose pour la semaine plutôt un poisson blanc ou 2 œufs, ou 3 blancs et plutôt un laitage à 0% qu'un fruit sucré..
Et surtout fais du vide dans tes placards !!!

Allez courage, on est là, on va te soutenir

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 26-05-2021 à 14:59

Coucou les amies.

J’ai fais la recette JMC « Cuisse de poulet au paprika et à l'orange » je n’arrive pas à mettre le lien avec la tablette. Un vrai délice.

Colombie, moi je mets très peu de sel et uniquement de la fleur de sel je trouve que ça sale moins.

Violette super ton pain, moi j’adore les pains naturels.

Mélusine, cuisine équipée très classe et l’entrecôte. . ...miam miam!!!!!!

Plaisir j’espère que cet entretien était le bon. Courage.

Merci Mimi pour la récolte de fruits, je pense que tu as fait le plein de câlins. . ...il va falloir du tonus pour remplir la paperasserie et tout les RDV pour l’opération de Marc .

Une pensée très positive pour toutes les Winneuses. Amitiés Domi

simca1000 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond Posté le 26-05-2021 à 14:56

Bonjour à vous toutes
Moi aussi je vous remercie toutes pour les retours d encouragements..
Mais je crois que j’ai déclenché la machine à FRINGALE!!!j’ai du mal à me contrôlé..pas hors des repas car j’ai toujours évité de grignoter mais dès que je mange , difficile de respecter les quantités. . .. et je mange . . ...et parfois je me restreint quand même , mais 1 kilo pris depuis dimanche
Il faut que cela passe ,c’est la tête qui a du mal
Le beau temps arrive et apparemment il va s’installer quelques jours..
À midi : mousse de betteraves(100g betteraves cuites et 2 petits suisse) aiguillettes de poulet au grill,100 g de riz complet, jusque là tout va bien . . . ça dérape quand je vais chercher fromage d’abondance (100g..minimum) et pain et 1 yaourt soja ,et 50 g chocolat noir fondue avec 20 g de beurre pour lier. . .pour finir le repas diététique devient calorique..
Je vais me ressaisir ,j’espère Pour dimanche arriver à stabiliser. . .sinon je vais avoir pas mal de feuilles 😢
Je vous souhaite une bonne après-midis et bon courage à celles qui ont à faire ,
Bisous 😘🌞

locadance (, 77) répond Posté le 26-05-2021 à 13:44
Super

colombie (, 59) répond Posté le 26-05-2021 à 13:33
Mimi,
Oui, je vais bien ce matin notamment après la prise du médoc journalier adéquat.

9831 - 9840 de 32722

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen