Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-01-2025 à 10:59 | ||
Béa , tu as vécu de bons moments en famille. On reprend juste les bonnes habitudes.
Les travaux eau chaude/eau froide, c'est une fuite sur une canalisation enterrée. pour l'instant, j'ai eau chaude et eau froide mais les travaux ne sont pas terminés, le trou n'étant pas rebouché; |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-01-2025 à 10:50 | ||
Bonjour a toutes,
bien rentrés de notre périple normand, nous avons passé de belles journées en famille, faisons abstraction des repas et de la balance, sur 4 jours, on a fait une raclette, ca commençait bien, puis le lendemain, nous avons fait un repas de noel, mon beau fils y tenait car a Noel, il était au boulot, donc foie, gras, saumon rouge norvégien, huitres, chapon, marrons, poires, buche au moka et au chocolat. . . le lendemain on a fait light le midi, car le soir c'était le repas du reveillon que nous avons pour notre part fait a Neuf chatel en Braye, pas trop dans les assiettes mais que des produits nobles.. un régal et puis on a fini par une pierrade raclette, une galette des rois, bref je ne vous raconte pas la tete de ma balance.. alors comme d'hab pas trop vu la queue des légumes, hormis la salade que mon beau fils apprécie et la soupe aux courgettes que mon petit fils m'a réclamé, elle doit être bonne car il en a repris deux fois, il a même ajouté "c''est meilleur que la soupe en brique" , evidemment cela m'a fait grand plaisir. Vous comprendrez donc aisément que ma balance n'a pas trop apprécié ce déluge de gras et ma foi d'un peu d'alcool, mon corps n'est plus habitué mais a vite repris ses mauvaises habitudes.. bref on remet à l'ouvrage et il le faut car je souhaite partir en bonne forme et allégée pour les prochaines vacances de février. POur le moment ici, chouette luminosité, il ne fait pas chaud mais c'est plus gai, nous serons en alerte orange dans la soirée pour de la pluie, donc verglas et tout le cortège qui va avec, il est donc conseillé de rester au chaud, n'est ce pas Colombie ? ton souci d'eau chaude eau froide est réparé ? J'espère que tu es reposée un peu Mimi, et remise de ton voyage, ce temps frais ne donne pas vraiment envie de bouger de chez soi. Sur ce je vous souhaite une belle journée, je vais m'occuper de mes légumes crudités, une peu de batch cooking ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 04-01-2025 à 09:09 | ||
Bonjour à toutes.
Une bonne nuit enfin complète et réparatrice. j'ai aussi une montre connectée qui analyse mon sommeil nocturne et en plus mon appareil pour hypoventilation me donne le nombre d'apnées à l'heure m^me si ce n'est pas un appareil pour apnées. La suite des travaux sera pour lundi. Prends soin de toi Mimi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-01-2025 à 23:18 | ||
Ça dure tes travaux d’eau ma pauvre, v’est long!
Arrivés finalement à 18h30, un record, 8h pour 600 kms. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-01-2025 à 21:27 | ||
Bonsoir.
Mimi, du repos encore nécessaire pour toi. Ce matin, une nouvelle séance de travaux sur la fuite d'eau froids. Douche encore difficile surprise par l'arrivée matinale des ouvriers : 8h. Ils ont commencé à la lampe de poche ou avec une torche je ne sais pas.L'eau froide était revenue à 14h Le trou n'est pas encore rebouché, demain ou lundi pour la suite.. Courses ce matin et passage de l'auxiliaire de vie l'après-midi. Malgré une nuit de 9h30, pas fait grand chose sauf le nécessaire en rangement et vaisselle à l'eau chaude, rafraichie par les premiers litres qui s'écoulent..Et un peu n'importe quoi niveau alimentaire et sur ce plan journée à oublier. j'ai refait une marmite de potage que j'apprécie par ce temps froid. Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-01-2025 à 17:17 | ||
J’avais fait une réponse hier mais fausse manœuvre , j’ai zigouillé le msg
![]() Bien crevée hier, pourtant journée de transition, on n’etait plus que 4 Ce matin les enfants sont partis à 9h, c’etait tellement gelé et plein de brouillard qu’ils ont differé de 2h leur départ. . .nous on est partis 1h plus tard, on se retrouve chez eux mais un gros accident à Orléans Saran ce matin nous a tous fait perdre 1h30 à 2h, ils sont arrivés chez eux, nous on a encore 1h de route Je n’ai pas touché un volant depuis mi octobre avec mon opn, la reeduc et les fêtes, et on a changé de voiture le mois dernier pour une hybride pleine d’options toutes sur tablette et informatisées, c’est un peu la galère notamment impossible de monter ou baisser le son de la radio facilement, mon tel essaie de tout gérer. ![]() ![]() Bref il a bien fallu que je relaie Chéri qui est fatigué aussi, pas trop fierote mais passés 20 km j’étais à 130 , ça roule tout seul ![]() Il fait moins froid ici, on a 7°et il pleuviote |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-01-2025 à 17:17 | ||
J’avais fait une réponse hier mais fausse manœuvre , j’ai zigouillé le msg
![]() Bien crevée hier, pourtant journée de transition, on n’etait plus que 4 Ce matin les enfants sont partis à 9h, c’etait tellement gelé et plein de brouillard qu’ils ont differé de 2h leur départ. . .nous on est partis 1h plus tard, on se retrouve chez eux mais un gros accident à Orléans Saran ce matin nous a tous fait perdre 1h30 à 2h, ils sont arrivés chez eux, nous on a encore 1h de route Je n’ai pas touché un volant depuis mi octobre avec mon opn, la reeduc et les fêtes, et on a changé de voiture le mois dernier pour une hybride pleine d’options toutes sur tablette et informatisées, c’est un peu la galère notamment impossible de monter ou baisser le son de la radio facilement, mon tel essaie de tout gérer. ![]() ![]() Bref il a bien fallu que je relaie Chéri qui est fatigué aussi, pas trop fierote mais passés 20 km j’étais à 130 , ça roule tout seul ![]() Il fait moins froid ici, on a 7°et il pleuviote |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 03-01-2025 à 12:00 | ||
Bonjour.
Petite gelée ce matin et du beau temps. Courses faites. Les travaux ont repris ce matin pour réparer la fuite sur une canalisation enterrée, donc pas d'eau froide pour l'instant. Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 02-01-2025 à 17:59 | ||
Bonsoir.
Mimi, le repos était nécessaire. En fait ce n'était pas une douche froids mais très chaude. j'ai pu me mouiller avec l'eau froide restante mélangée mais rinçage difficile car eau à près de 55°C. Kiné cet après-midi avec une petite averse au départ et à l'arrivée mais du soleil le reste de la journée. L'eau froide était revenue à mon retour |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-01-2025 à 13:57 | ||
Ouille Colombie, la douche fraîche en ce moment🥶🥶
Moi je suivrestee une heure les pieds en l’air contrevle mur puis 20 mn de glace, ça va mieux et le kiné a surtout massé/drainé. . .là, petite sieste de 45 mn car ma montre m’annonce "3h20 de sommeil mediocre" je suis d’accord avec elle 😴😴😴il est urgent de faire un petit roupillon ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.