Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 29-05-2021 à 17:13
Bonjour tout le monde
Domi tu as un très joli potager au cordeau
Et quelle serre wahou
Alors pour moi ce sera 9 feuilles
Mais j'ai mon 🍍 puisque 2 balades dans Paris
Pas pensé à prendre les mensurations 🥴
Allez la journée n'est pas fini encore ranger les affaires du marché
Un très beau dimanche aux mamans
Karine

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 29-05-2021 à 17:01
Mimi, tu ne peux pas tout faire, surtout le sport quand tu cours à droite et à gauche, par contre tu fais de la gymnastique d'esprit, ça prend du temps et beaucoup d'énergie. . . alors peut être auras tu une belle surprise demain matin, qui sait..
Domi, quel courage tout ce jardin et en plus tu fais tes propres plans, chapeau, je te tire ma révérence, moi je suis nulle au jardin par contre je suis très bonne à la sortie (cuisine et dégustation), mes parents nous obligeaient petits à les suivre au jardin et d'aider, ça m'a dégoûté du jardin, à cette époque je préférais m'amuser, mais pas le choix. . . je reconnais que les récoltes sont meilleures quand on les fait soi-même, mais ce n'est pas pour moi. . . il faut bien que j'ai un défaut, non ?
Bon après midi

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 29-05-2021 à 14:06

Mon repas de se midi: 120g de thon, 120g de betterave, 100g de maïs, à peine 1 g de sésame et 1un petit peu plus d'une demi cs de vinaigrette allégée maison, 2 petits suisses, 1 petite pêche et 10 g de sirop d'érable car la pêche était acide 😝.

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 29-05-2021 à 13:59
Pour 1 petit café cela ne m'arrange pas gêné Hélène 😊 mais ça fait quand même un peu loin. . .je suis entre mi chemin de Rouen et Dieppe. . ..

C'est avec Dom que nous pourrions nous rencontré un jour lorsqu'elle va à Dieppe. . .hein Dom ce serait cool 😉☺

Superbe salade Pakilou, je n'ai pas très bien comprise non plus ce que tu as voulu dire ! Pour tes photos 🤫🤔

locadance (, 77) répond Posté le 29-05-2021 à 13:16
drôlement appétissante cette assiette Pakilou, elle donne envie!
Pourquoi tu n'aurais pas de succès avec l'expo photo? je ne comprends pas ce que tu veux dire j;'ai cru un moment que tu ne pensais pas savoir mettre une photo mais la preuve que ce n'est pas ça avec ta jolie assiette colorée. . .alors, c'est le sujet des photos qui est difficile? ? ? explique nous quand tu auras le temps! et passe un bon week end en tout cas!

Domi, 200 gr en moins moi je prends volontiers!!! bravo et tout est dans les clous, alors pas de deception, tu as tout fait de ton mieux

PAKILOU répond Posté le 29-05-2021 à 12:43
J’ai raté mon post

Bresaola. . .. 6 tranches ..soit 40 grs
Radis crème légère
Mais . . ... 50 grs
Rajout de 3 olives 🫒 et 100 gy fromage blanc allégé

PAKILOU répond Posté le 29-05-2021 à 12:36

Ouiiii. . .. mon assiette d’hier soir. et une salade de fruits

Ahah. . . avec toutes les photos je ferai bientôt une excellente expo. . .. mais je ne crois pas avoir de succès

PAKILOU répond Posté le 29-05-2021 à 12:35
Ouiiii. . .. mon assiette d’hier soir. et une salade de fruits

Ahah. . . avec toutes les photos je ferai bientôt une excellente expo. . .. mais je ne crois pas avoir de succès

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 29-05-2021 à 12:26

Coucou les amies.

Pas terrible. . .. . .moins 200 gr🍒🍒 ( je verrais demain) aucun cm et pourtant j’adore les citrons 🍋 les abdominaux nickel et en plus désherbage du jardin. . ...hihiiii. 2 recettes JMC .défi personnel je n’ai pas grignoté le soir YES.

Hélène ce sont bien des petits pois cette année ils sont super beaux la petite serre fait quand même 10 m/carré j’y ai planté 19 pieds de tomates 🍅. Et 30 pieds dans le potager, j’ai 4 sortes ( pyros f1, ananas, cœur de bœuf, marmande) toutes de ma production. Ce matin j’ai commencé le désherbage de mon allée 40 m de rosiers.

Midi brochettes de poulet, ratatouille.

Bon samedi à toutes , félicitations pour les pertes de poids et de cm.

PS : j’ai quelques fraises que je garde pour mes loupiots demain 🍓🍓🍓🍓

locadance (, 77) répond Posté le 29-05-2021 à 12:02
Astrid, c'est bien ce que je pensais , encore une dizaine de jours de cure, profite, profite, ça fait tellement de bien et quels beaux résultats!!!

Bravo les filles, toutes celles qui ont donné leurs chiffres, c'est du tout bon pour toutes, ça m'encourage à être très sage aujourd'hui pour ne pas foirer la pesée demain, déjà si je stabilise je serai contente, sans sport ni activité autre que des soucis, ce sera déjà bien!!!

Pakilou, 200 gr mais pour toi qui vise 1 kg de perte c'est déjà 20% de réussi, personne je crois ne peux dire aussi bien!!! un grand bravo et bannis le sel et surtout très bonne expo à ta petite fille, ça va être un super moment, je suis contente pour vous deux que ça puisse se faire et avec le beau temps en plus! essaie de nous faire passer la photo que tu préfères si tu veux bien
au fait pas de perte en cm Pakilou?

9731 - 9740 de 32713

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen