Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
melusine68 (, ) répond Posté le 05-06-2021 à 21:29
Rapidement mon assiette de midi ,

Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 05-06-2021 à 21:02
Coucou je passe vite fait pour le bilan

Pesé ‐ 300g cette semaine

Sport : 55 000 pas ok en 7 jours, vélo pas fait de la semaine, recette JMc pas fait non plus.

Voili voilou, je vous lirez demain, bises à tous

locadance (, 77) répond Posté le 05-06-2021 à 20:33
Whaouh Karine, belle revanche sur les événements nts, 1,8 kg c'est splendide!!! Un grand grand bravo

Annette aussi bravo

Bea, fraises ru peux y aller pour 250g de fraises sans souci, c'est que de l'eau pratiquement, peu de calories. . .
C'est difficile sans avoir le détail de tout ce que tu manges de te conseiller, on ne peut que t'offrir des généralités, je ne vois pas trop ce qui peut bloquer comme ça

Est ce que tu bois suffisamment ? Le chocolat, les biscuits, je suppose que tu surveilles de très près et mieux que tu n'en achetes pas ? Fromage bon on en a parlé, 1 seule fois par jour, en petite quantité, mg sous haute surveillance. . .

Le pain, tu géres aussi ? Tu pèses ?

Et est ce que tu manges suffisamment au fait ? Parce que des fois à force de restriction on bloque tout l'amaigrissement en croyant mieux faire. . ..

beamoni (, 59) répond Posté le 05-06-2021 à 20:21
Merci pour les fleurs Domi et moi aussi j'ai acheté une salade identique à la tienne. . .mais 1.20 € et je suis persuadée qu'en saveur la tienne ne sera que meilleure,
super ton résultat Karine. . .

melusine68 (, ) répond Posté le 05-06-2021 à 19:51
Mon menus de midi

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 05-06-2021 à 19:02
Bonsoir à toutes
Vite fait en passant résultats de la pesée
Cela dit moins 1,8 kilos. Et au bout de 17 semaines cela représente un total d'un pack d'eau 😁
J'suis contente
Même s'il reste du chemin.
J'ai fait mes marchés en rentrant et allant à pied à la gare.
Voilà pour moi.
Rigolo Domi moi aussi je suis allée chercher ma 1ere salade et ce sera pour ce soir.
Bon WE à toutes.
Karine

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 05-06-2021 à 18:43

Mon premier bouquet de roses du jardin je vous l’offre en virtuel. Amitiés Domi

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 05-06-2021 à 18:40

Ma première salade de la saison.

beamoni (, 59) répond Posté le 05-06-2021 à 18:01
Bonjour a toutes, pesée ce matin,le résultat n'est vraiment pas ce que je voudrais, je me peserai a nouveau demain. Oui oui je savais et je sais que le fromage n'est pas a considérer comme un laitage mais comme une matière grasse, je pense que j'ai un peu trop abusé en pesant à la louche, mais je ne comprends pas bien quand meme car je ne me suis pas goinfrée non plus, après j'ai mangé des fraises, 200grs mais on peut aller jusque 250 grs. . . quoiqu'il en soit je revois mes bases et je repese ce qui doit l'être et je croise les doigts.
Hier matin 34 degrés,. . . hier après midi après de grosses ondées, les températures ont baissé a 19.. et depuis il pleut et il ne fait plus que 14 degrés.
je peux d'ores et déjà dire que mon défi balance est assumé, ainsi que celui de la balance, j'ai fait une recette JMC ainsi qu'une recette végétale, j'ai tellement aimé que j'ai refait de meme ce midi.. en fait j'ai fini ce qui restait mon conjoint n'étant pas fan. . .
bonne fin de journée.. a demain pour la pesée

Schtroumpfette69 (, 10) répond Posté le 05-06-2021 à 14:05
Bonjour à tous
En Suisse, on a eu un grand orage cette nuit, du soleil ce matin et maintenant pleuvine, moi qui pensait attaquer les mauvaises herbes enfin plutôt les fleurs mal placée, c est plus jolie.
Résultat du défi
Une recette " risotto aux fruits de mer et petits pois ",
Les pas a été atteint 8000 par jour
Et moins 400gr, c est cool
Bonne journée
Annette schtroumpfette

9631 - 9640 de 32751

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen