Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 04-06-2021 à 13:24 | ||
Hello toutes, merci pour votre soutien Mimi et Karine, ca va , j'ai accusé le coup, et ce matin j'ai reperdu 200 grs, l'ennui est que j'ai pris 3 kilos depuis mars et que je n'arrive plus ou pas a les déloger.
Je vais vérifier ma structure, pas eu le temps depuis hier, mais je pense que je m. . . au niveau fromage qu'effectivement je considére comme un laitage ![]() Karine a mon tour de te dire ne te laisse pas démoraliser par cette place sur le poduim, c'est bisquant comme on dit chez moi, si près du but, mais il faut persévere et je pense que cela finira par payer, Douleurs également pour le genou gauche, c'est sur c'est de l'arthrose, confirmé par mon médecin traitant, donc je continue a marcher et pédaler et si ce n'est pas mieux, ce n'est pas pire, malheureusement l'arthrose est un cadeau qui va de pair avec la retraite et nos régions humides, et froides n'arrangent pas nos squelettes. Ce midi, j'ai voulu tenter la recette avec le quinoa et artichauts, zut il ne me restait que 50 grs de quinoa sinon javais le reste, j'ai donc fait un mix avec 100grs de semoule 50grs de haricots verts en grains je ne sais plus le nom, de la macédoine de légumes, des rondelles de cornichons, et capres, pas d'asaisonnement, je pense que c'est bien comme cela que l'on fait un repas a base de céréales et légumineuses je n'avais jamais tenté mais j'ai aimé, mon compagnon m'a dit que je préparai de droles de mixtures qu'il n'a pas mangé évidemment lui c'était cote de porc et pommes de terre vapeur qui faisaient la brasse dans le beurre, suivie d'un gervita qu'il sucre et nappe de creme fouéttée. . . et croyez moi, il n'est pas bcp plus lourd que moi et en plus il est tres grand, c'est "po juste". je me sauve je dois aller en grande surface chercher un diffuseur de chaleur pour ma mère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 04-06-2021 à 13:10 | ||
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/776420
Voilà le lien, mais rien de plus que la recette normale. . . J'espère avoir le temps de + cuisiner semaine prochaine et d'aller marcher, car cette semaine pas top encore. . . Je vous lirais ce soir. . . Bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 04-06-2021 à 13:00 | ||
![]()
Cc
Je passerais plus tard, bien occupée depuis début de semaine. . . Voilà ma recette JMC, comme je n'ai pas trop de temps j'ai fait simple, escalope milanaise |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 04-06-2021 à 12:32 | ||
Bonjour,
Bon WE Val-Elise. la pluie est là sur Lille mais pas d'orage pour l'instant. Comme la piscine le club de sport ne reprend pas ses activités le 9 juin pour quelques semaines en raison des contraintes sanitaires en vigueur mais la coti actuelle sera déduite de celle de la rentrée de septembre 2021. Donc on continue en solo ou avec des copines jusqu'à la mi septembre 2021 environ. Espérons que la prochaine saison sportive sera complète, . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 04-06-2021 à 11:13 | ||
Bonjour 👋
Enfin fini de vous lire 😊, 3 - 4 jours sans passer pioupioupiou . . .. que de lecture ! Merci Mimi pour la recap 😊 Quel joli bébé Tam, Nino grandit tellement vite ! 😊 Que de jolies assiettes cette semaine ! Hum ça donne envie tout ça ! Moi j'ai été un peu faignante . . . pas envie de faire de jolies assiettes. . . mais ne vous inquiétez pas j'ai bien respecté la structure 😊 Oh Karine quel dommage de finir en seconde place ! Je suis de tout cœur avec toi. . . c'est rageant de passer à côté d'un travail qui te tenait à cœur ❤ . . . j'espère sincèrement que tu vas vite retrouver autre chose. . . courage 😘 Bon pesé officielle aujourd'hui. . . je donnerai mon résultat demain pour ne pas trop perturber les comptes de notre super Mimi 😉 Sur la route depuis 30 minutes maintenant (parti à 10h30 ) encore 5h30 à rouler. . .on feras une pose sandwich vers 12h30 . . . superbe week-end surprise pour mon beau frère qui prend 40 ans demain. . . ce soir hôtel sur challans. . . Voili voilou au plaisir de vous lire de gros bisous 😘à toutes, bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 04-06-2021 à 09:42 | ||
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes#
J’ai réessayé de mettre un lien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 04-06-2021 à 09:41 | ||
Coucou les amies.
Recette JMC du jour, Lapin cocotte. Hier nous avions donc passé la journée avec Marion, ses examens passés ( fibroscopie et colposcopie) le t’oublierais lui a bien expliqué d’où venait son problème et lui a donné un traitement je pense à vie. Pendant qu’elle se reposait j’ai épluché un gros sac de fèves que le voisin lui a donné et ensuite j’ai mis le nez dans une corbeille remplie de chaussettes, slips, culottes. . .. . ..le tout à trier et surtout marier les chaussettes. . .. . ...ça occupe !!!!!! Nous sommes rentrés dans les bouchons et arrivés juste avant un gros orage ☔️. Depuis c’est orages sur orages . . .. . ...des trombes d’eau le jardin est lessivé. Mon dos va mieux, mais pieds , mains , genoux encore douloureux. . .. . ...j’ai kiné après-midi je verrai avec ma petite kinésithérapeute. A+++++++amitiés Domi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 04-06-2021 à 08:19 | ||
![]()
Bonjour les amis
Voilà mon repas du défi " risotto aux fruits de mer et petits pois ", par contre le lien je n 'arrive pas le prendre depuis le mobile, mimi est-ce que j'ose de te demandé, d' insérer le lien. Mon mari avait péférer sans les carotte et petit pois, il a trouver un peu fade, sinon moi, j ai bien aimé. Hier j ai engagé dans une entreprise une femme de ménage, et c est un monsieur jeune homme qui est arrivé, il a nettoyé 2 grandes vitre, temps en temps 1-2 fois par mois je prend une femme de ménage, mais je ne vais pas m'asseoir, je fais aussi du nettoyage, alors hier s était le grand nettoyage de la terrasse, passer au karcher les dalles et nettoyer les vitres, Super contente d'avoir fait tout le même jour, et après chez le dentiste, et des commission et j'ai même fait du shopping, moi aussi j'aime le magasin Camaieü, mais il y en a qu un à Lausanne, par contre j'adore Chicorée, et cette fois-ci j'ai trouver 2 pantalons, je suis allé dans une autre petite ville près de chez nous, et celui-là il beaucoup plus jolie, mieux présenté et plus de place. Voilà ma journée de hier. Maintenant direction le boulot. Je vous souhaite une bonne journée Annette schtroumpfette |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 04-06-2021 à 07:16 | ||
Justement Miss Tam, j'ai commandé les pois chiches noires sur ce site et je te dirai ce que j'en pense.
Bon week'end les amies. Nous on part aider chez mes beaux parents, hier je n'ai fait que cuisiner pour prendre de l'avance sur les repas à prévoir pour eux. Encore pas une semaine très cool. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 03-06-2021 à 23:21 | ||
Karine bien déçue pour toi. . . Dommage d'être passée si près
As tu un plan B ? Bea, ne te décourage pas, tu es sur les nerfs, ton corps résiste, ça va finir par céder, mais tu as raison revois les bases, peut être une mauvaise interprétation de qqchose connue le fromage en laitage au lieu de MG ou un truc dans ce genre ? Réviser, tout peser, suivre strictement en notant le moindre truc permet de mettre le doigt sur les erreurs possibles et rassure le cerveau et le mental. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.