Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 23-02-2017 à 17:51 | ||
![]()
Film avec SECRET
Le jardin SECRET Prochain film avec ETE _____________________________ Tu as raison @Mariecocachat, prendre du temps pour moi est nécessaire ![]() mais avec les petites et mes parents c'est plus difficile cette semaine. . . hier nous sommes allées voir l'océan pendant que la coiffeuse était là et demain je les emmène au ciné voir "Tous en scène" pendant la présence de l'ADMR qui gèrera à ma place !! sympa ![]() Bien sûr que leur départ ce sera une libération..mais je ne souhaite rien de ça !! je vis l'instant présent, du mieux possible !! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 23-02-2017 à 15:39 | ||
![]()
Film avec ÉCOLE
Le maître d'ÉCOLE Prochain film avec SECRET (S) ___________________________________________________ Oui lâcher prise est une délivrance et une résurrection, et j'ai pu le faire lorsque je n'ai plus eu à m'occuper justement de mes parents. Bonne journée et même si ce n'est pas facile. . . il faut t'octroyer des "moments à toi" ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 23-02-2017 à 15:03 | ||
![]() Film avec FRERE(S) Les FRERES Grimm Autre film avec ECOLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 23-02-2017 à 14:57 | ||
![]()
OUI Mariecocachat. . ..et lâcher prise est le meilleur remède !!
Courage pour les coups quels qu'ils soient. . . Tendresse ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 23-02-2017 à 09:49 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec SŒUR (S) Notre petite SŒUR Prochain film avec FRÈRE (S) ![]() ![]() @Saxof. . .tu as raison et de mon côté les "petits coups" me font plus de mal qu'un gros coup" |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 22-02-2017 à 20:57 | ||
MERCI Mariecocachat !! les coups, petits, gros. . .font partie de la vie
si on peut les éviter c'est mieux mais s'ils sont là c'est qu'ils doivent nous apprendre quelque chose Doux rêves !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 22-02-2017 à 20:55 | ||
![]() Film avec COUP(S) Les quatre cents COUPS Prochain film avec SOEUR(S) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 22-02-2017 à 09:58 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec JOUR Le JOUR des corneilles Prochain film avec COUP(S) @ Saxof. . .à chaque JOUR suffit sa peine, et demain sera un autre JOUR avec ses bonheurs comme avec ses COUPS ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 21-02-2017 à 18:41 | ||
![]()
Film avec TENDRESSE
Le lait de la TENDRESSE humaine Prochain film avec JOUR Ah ! la peur du pourquoi et du comment. Grande question existentielle qui nous donne des interdits mais également des sens obligatoires. Quelquefois il est bon de les laisser de côté. . .mais beaucoup de travail à faire. Vivons l'instant présent sans trop nous torturer l'esprit lorsque nous le pouvons ![]() ![]() Mon pseudo est constitué de mon prénom qui est composé et les premières syllabes des prénoms de mes trois petits-enfants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 21-02-2017 à 18:20 | ||
![]()
MERCI Mariecocachat !!
OUI même les titres de film me disent quelquechose !! Et aussi MINUIT Car ils ne se couchent pas avant 23H30/40. . .Ce qui fait plus de minuit pour moi !!!! HI HI ![]() Comme il n'y a pas de hasard je dois me pencher sur mes peurs qui ont attiré tout ça. . .Quelles sont elles ? Le chocolat c'est mon péché mignon..je ne bois pas, je ne fume pas !!! ce délice sucré, c'est un plaisir que j'accueille. . .. ![]() J'essaye d'être tendre avec moi-même D'après ton pseudo, aimerais-tu les chats ,,,,?? ![]() _________________________ Film avec MINUIT Quelques minutes après MINUIT Pour le prochain film : TENDRESSE ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.