Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-06-2021 à 17:31 | ||
Côté activités sportives, distribution de
6🍍🍍🍍🍍🍍🍍(c'est trop peu !) Les lauréates sportives à feliciter Annette Bea Mélusine MissTam Plaisir Valelise Côté cuisine, grosse activité ( ![]() ![]() 12🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌, tout un régime (Ouaf Ouaf Ouaf 🤣🤣🤣) Les cuisinières de la semaine Anna 🍌 Annette🍌 Bea🍌 Domi 🍌🍌 Mélusine 🍌 Mimi🍌🍌🍌 MissTam 🍌 Pakilou 🍌 Romgil🍌 Un grand bravo, il y a de l'implication c'est super !!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-06-2021 à 17:19 | ||
Allez on y va pour le tableau de la 3e semaine, comme je le disais une belle semaine, la motivation est bien là, même si Colombie et moi avons des résultats mitigés c'edt surtout dû à des circonstances extérieures difficiles à gérer. . .
Anna. . .. . .. . ... - 0.1 kg = 1🍒 Annette. . .. . . - 0.4 kg = 4 🍒🍒🍒🍒 Beamoni. . ...- 0.1 kg = 1 🍒 Colombie. . ...+ 0.7 kg = 7 🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿 Domi. . .. . .. . .. . .- 0.6 kg = 6 🍒🍒🍒🍒🍒🍒 Mélusine. . ... - 0.6 kg = 6🍒🍒🍒🍒🍒🍒 Mimi. . .. . .. . .. . . + 0.3 kg = 3v🌿🌿🌿 MissTam. . ... - 0.5 kg = 5 🍒🍒🍒🍒🍒 Pakilou. . .. . ... Joker avec certificat médical ![]() Plaisir. . .. . .. . .. - 1.8 kg = 1 🍎 et 8 🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒 Romgil. . .. . ... - 0.4 kg = 4 🍒🍒🍒🍒 Simca1000.. Joker ? Abandon? ValElise. . .. . . - 0.3 kg = 3 🍒🍒🍒 Violette. . .. . . Stable Total pour le groupe des Winneuses.- 3.8 kg (-4.8/+ 1.0) Et la grande gagnante de loin est Plaisir avec- 1.8 kg ![]() ![]() ![]() Distribution de 38 🍒🍒 1 🍎 10 🌿🌿 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-06-2021 à 14:06 | ||
Ah tant mieux Pakilou si tu te sens jn peu mieux, c'est une bonne chose
![]() Depuis dimanche j'ai aussi une petite amélioration, je ne force rien, je patiente même si j'en ai ras la casquette. . . Pour me moment je n'ai pas le temps de m'occuper de mon cas, donc je fais attention et je me tartine d 'HE, je ferai le point la semaine prochaine quand chéri sera entre de bonnes mains ailleurs ! Mais quand même j' ai moins mal |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 08-06-2021 à 13:24 | ||
Coucou à vous toutes. . ..
je suis un peu remise..enfin presque mais pour sortir de mes plumes le matin il me faudrait une grue pour trouver mon centre de gravité. . ... Du coup . . .j’avais vraiment moins faim. . .eh bien pas du tout car si je mangeais moins dans la journée . . . eh.. eh..au milieu de la nuit une fringale intempestive. . .. là plus du tout d’accord J’ai rétabli les choses !!! MIMI. . . ton monsieur n’est pas sérieux il faut le confiner malgré le retour actuel. . .. tu devrais un peu relacher la pression et t’occuper de toi . . . si je peux me permettre !!! Tu m’as l’air fatiguée. . .. et ici y’a que des grandes fifilles qui peuvent faire leur « salade de fruits » toute seule. . ..pour quelques temps. . .. . . Miss TAM . . . tu as raison de retrouver la salle de sport. . .car le petit bout de chou va peser de plus en plus lourd . . ..🤩 KARINE .. et le trotteur sera plus heureux si tu peux le soulager de quelques kilos surtout si tu fais de la compétition La salade de fruits 🍉 est très bonne pour la performance de la culotte de « cheval ». mais aussi pour la petite robe d’été Bonne fin de journée avec ou sans orages . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-06-2021 à 08:51 | ||
bonne idée, la salade de fruits, je vais vous faire un meli-melo et vous isolerez les morceaux qui vous concernent!!!
Oui élastiques et impitoyables les culottes de cheval, c'est comme les leggings, je trouve ça en général très laid, il faut vraiment être bien foutue pour porter ça et souvent ce qu'on voit dans la rue c'est très . . .bof. . .. Veronique, tu dis ne plus pouvoir suivre le programme, tu parles de JMC en général, malgré ton abonnement ou bien de notre défi? quoiqu'il t'arrive, accroche toi, ne te laisse pas couler, tu étais bien partie, tu avais pris des résolutions, essaie de t'y tenir coûte que coûte, courage ![]() Bienvenue à Louise et Moap47. . ..dites nous en plus sur vos motivations, vos objectifs, vos difficultés si vous en avez. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
simca1000 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond | Posté le 08-06-2021 à 07:29 | ||
![]()
Bonjour à tous
Je passe juste pour vous souhaiter une très bonne journée Je ne peux pas pour l’instant continuer le programme , mais je vais essayer de ne pas trop dérapé Bon courage à toutes et bien venue aux nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 07-06-2021 à 20:49 | ||
![]()
oh oui une salade de fruits bien fraîche avec le soleil qui va nous tomber dessus toute la semaine !!!
N'oublie pas Mimi nous sommes les abeilles tolérantes !!! C'est ce qui fait notre force Tolérante avec nous même, mais surtout avec les autres. Ca aide à avancer dans la vie. Bienvenue à Anne du 47 ! Mimi je voulais te dire que les pantalons d'équitations sont ce qu'il y a de plus élastique . . ... mais bon tellement prêt du corps que les bourrelets sautent aux yeux ! C'est surtout la condition physique (le souffle par exemple) et puis me dire que je dois participer à l'effort du cheval en étant moins lourde sur son dos ![]() Faut-il qu'on t'envoie du coton pour emballer Monsieur d'ici la semaine prochaine ? On va croiser les doigts pour que tout se passe bien avant et pour le après. Et oui Val, il faut savoir dire non. Tu as tes raisons. Juste les énoncer clairement et calmement. Tu vas y arriver. Bonne soirée à toutes. Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moap47_Anne (Clermont Dessous, 47) répond | Posté le 07-06-2021 à 20:11 | ||
Coucou à tous, nouvelle ici, j'ai envie (et besoin) de me débarrasser de quelques KGS superflus (une grosse dizaine), en fait, 13 en tout, et 10 à partir de ce jour (déjà 3 à regarder le site et à m'en inspirer pendant 15 j)
![]() Comme certains, peut-être, j'attends d'en perdre quelques-uns pour penser être en capacité de commencer à faire un peu d'exercice. . .. (mais ça, c'est plus compliqué !) ![]() A très bientôt pour prendre et donner des nouvelles, j'ai déjà repéré quelques noms. . .. (Locadance, Miss-TAM, . . .. j'ai regardé juste les derniers posts). |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-06-2021 à 20:04 | ||
Fais gaffe qu'ils ne se mélangent pas tous et se transforment en salade de fruits .🤣🤣.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-06-2021 à 19:56 | ||
Chuis naze, j'ai la flemme de compter et distribuer les bananes, cerises et autres ananas, je les ai mis au frais jusqu'à demain !!!
Je suis sûre que ça vous empêchera pas de dormir. . .. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.