Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 10-06-2021 à 08:45 | ||
Bonjour,
pas trop présente ces jours-ci. hier 30 mn de vélo d'appartement et rencontre en présentiel avec des amis. Ce matin, passage à la banque. Cet après-midi, visite du nouveau logement de mon frère. je vous lirait plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise08 (St Étienne de Brilluoet, 85) répond | Posté le 10-06-2021 à 06:41 | ||
Bonjour et merci à Locadance77 pour votre réponse. Je suis mariée et depuis le mois de février mon petit fils de 21 ans vit avec nous., d où les problèmes de repas
. J ai 10 kgs à perdre. Mon programme est de 1400 kcal.. Bonne journée à vous et à toutes de ce groupe sympathique. |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 09-06-2021 à 22:01 | ||
bonsoir tout le monde,
Alors Mimi ce cours de pilâtes en plein air ? Qu'en pense ton petit fessier ? Le repos ils disent les docteurs ! Bon alors comme beaucoup c'est l'été (enfin presque) et les apéros au boulot durent. et il y a les reste pour le midi . . .. . .. . ... Ce soir on voulait bire un cocktail mais les terrasse étaient toutes prises, alors on a ouvert une bouteille de champagne, qu'on a accompagné ave les crudités rrestantes. Et vive la clim dans les trains . . ... Bonne soirée à toutes. Sympa ta salade Miss_tam. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 09-06-2021 à 21:46 | ||
Mission accomplie: les 2 cours enchaînés.
Bon le Gasquet, ça va, c'était cool, bien qu'on re-découvre des muscles qui n'ont pas trop travaillé, style ischio jambiers. Mais le circuit fit, c'était chaud ( dans tous les sens du terme). Le cardio est bien monté. Chacun a fait à son rythme et on adaptait si c'était trop dur. Je ne vais pas traîner ce soir. 😁😁 Mimi tu as raison, il faut faire attention quand tu vois un ( ou des) marcassins. La mère n'est jamais loin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-06-2021 à 15:51 | ||
Tiens MissTam, j'ai acheté le livre sur le gainage de teddy riner et de Gasquet, très intetessant..
J'ai fait ma sorti avec mon amie, seulement 7000 pas trznquillement mais ça va sauf qu'il fait super chaud ! Un petit marcassin à surgi devant nous aussi surpris que nous ![]() Ce soir Pilâtes en plein air, j'y vais, j'ai zappé depuis 3 ou 4 séances, je me sens assez bien pour tenter et si ça ne va pas j'écourterai mais ça fait trop du bien de pouvoir bouger ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 09-06-2021 à 15:06 | ||
Pakilou, journée repos par rapport au boulot, mais pas la maison.
Grand ménage après le week-end festif avec les enfants. Chéri a acheté un vaporetto et je m'amuse avec. 😀😀. Mon lave linge du boulot pas encore réparé, donc lessive des surblouses à la maison. Cet après-midi ravitaillement de légumes à la ferme, ensuite 2 cours de sports avec le retour de coach n°2, ça fait longtemps . . .. on va reprendre les cours habituels: aujourd'hui : postural de Gasquet et circuit fit. Demain j'essaie un nouveau cours: bungee fit, ça a l'air marrant. ValElise, pose toi tranquillement, prends tes décisions en fonction de toi et de tes valeurs, et pas juste pour faire plaisir aux autres. Ce n'es pas toujours simple. Mais explique bien ton point de vue et ce que tu ressens.. C'est bientôt que vous allez savoir si c'est une fille ou un garçon , ce petit bébé à venir.😀😀 .Mimi , tout doux la marche. Prends soin de toi. , Bon je vous laisse, ma pause café se termine.😉😉 A plus tard. Je vous dirai si j'ai survécu aux 2 cours😅😅 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 09-06-2021 à 14:55 | ||
![]()
Ma recette du jour est une recette végétarienne, Béa, ça devrait te plaire:
Toujours une salade, style bowl, par ce temps là, c'est simple et agréable. Pour 1 personne: salade verte ( ici batavia rouge) 1 belle grosse tomate( ici c'est une cœur de bœuf jaune ), 1 peti concombre rugueux ( pour le croquant ) 100 g de quinoas en trio( 3 couleurs), 50 g de haricots rouges. Au choix : menthe fraîche ou basilic ( ici du basilic thaï aux feuilles géantes) , on peut rajouter un oignon frais. Levure de bière. Une bonne vinaigrette allégée au vinaigre balsamique. Bon appétit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 09-06-2021 à 13:37 | ||
![]()
Je l'ai fait avec un filet de Plie sur un lit de julienne de légumes, et pour mon mari, chaussons parmentier farci à la béchamel au jambon
Super bon, je vous recommande, simple, vite fait et bon, que veut on de plus ? ? ? Bon après-midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 09-06-2021 à 13:30 | ||
Et si tu t'organisais ton propre anniversaire à ton goût ? Un WE festif, un petit déplacement ?
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 09-06-2021 à 12:55 | ||
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/978619?fromMp=False
Voilà le lien de ma recette d'aujourd'hui je vous envoie la photo quand ce sera cuit. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.