Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 06-06-2021 à 13:54
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/978689

Voilà la recette du lapin aux épices, pour ma part, je ne retrouve pas beaucoup le goût des épices, mais c'est très bon et ça change de l'éternel lapin moutarde, je l'ai accompagné d'une poëlée de champignons + mirepoix de courgette-poivron vert et poivron jaune + queues d'oignons nouveaux. . .
On s'est régalés
Je vous envoie la photo

locadance (, 77) répond Posté le 06-06-2021 à 13:40
Myrtille framboises, ça doit être bien bon ! 👍

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 06-06-2021 à 11:35

Voilà les confitures

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 06-06-2021 à 11:15
Mimi, j'avais mis - 2 kg d'objectif car je suis restée un grand moment à yoyoter + ou - 500 g - 800 g, je ne savais pas quand ça allait redémarrer, et voilà c'est fait, mais ça recommence à descendre lentement, ce qui m'a bien booster c'est mon WE de l'ascension avec -1.8 kg après ça descend plus doucement mais sûrement, c'est vrai que l'on voudrait +, mais il vaut mieux descendre doucement et ne pas reprendre. . . j'espère continuer sur ma lancée. . .
Merci pour les défis qui me donnent de l'élan. . .
Aujourd'hui, recette JMC lapin aux épices, je vous mettrais la photo et le lien.
Pour l'instant je me fais de la confiture de myrtilles+framboises avec 5% de sucre. elle garde bien le goût de fruits et j'aime quand la confiture n'est pas sucrée.
Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 06-06-2021 à 10:55
manquent les chiffres de Colombie, Mélusine (recette vue et notée) et Simca, plus le sport pour MissTam qui devrait pouvoir il fait enfin beau en IDF. . ..

locadance (, 77) répond Posté le 06-06-2021 à 10:52
ah Anna, tu publiais pendant que j'écrivais, du coup nos msgs se sont croisés!!!!

Bravo à toi, du moins c'est du moins, tu glougloutes bien, tu cuisines, tout va bien!!! oui stagner, faire des paliers, ça c'est tellement courant. . .et tellement frustrant!

locadance (, 77) répond Posté le 06-06-2021 à 10:48
Béa, tu dis """ chocolat oui mais remplacé par le fruit et encore je croque un demi carré et pas tous les jours et j'ai toujours fait comme cela", mais c'est Fruit ou chocolat, pas fruit à la place du chocolat + 1/2 carré. . ..le chocolat n'est pas interdit tant que tu le gères et le prend à la place d'un fruit

bon - 100gr c'est déjà du moins, bravo. . .je me demande si on n'en revient pas dans ton cas, pour expliquer le blocage, à ce qui te caractérisait au début, tout réduire et finalement ne pas manger suffisemment, du coup le cerveau en mode Famine/je stocke. . ...il faut absolument manger TOUT ce à quoi tu as droit, pas plus mais surtout pas moins tous les jours; on peut manger moins pour compenser un écart et équilibrer mais pas en faire une habitude, ça fausse le message envoyé au cerveau et c'est contreproductif

L'éclair bien sûr est un écart mais je pense que juste un bol de potage et 150 gr de fromage blanc c'est vraiment peu, ton éclair c'est entre 250 et 300 cal, ce n'est pas non plus énorme. . ..
ne retombe pas dans tes travers de restrictions à outrance, tu vas tout déregler. . ..enfin moi je ne vois que ça, dès l'instant où tu bouges un peu, tu bois bien, il n'y a pas de raison

locadance (, 77) répond Posté le 06-06-2021 à 10:40
De quel train Mimi ? de celui qui te mène au boulot!!!

pas du nôtre bien sûr

beamoni (, 59) répond Posté le 06-06-2021 à 09:47
Bonjour a toutes et bravo a celles qui ont dégommé même des grammes. Pour ma pomme, par rapport au poids stable de la semaine dernière j'ai - 100grs, j'ai cependant repris foi car j'ai un boni de 600grs par rapport a jeudi ou j'accusais un surplus de 500grs. Je pense que j'ai mer. . .. au niveau fromage car j'ai pesé a la louche j'ai du m'accorder du 40grs au lieu des 30grs , 40 c'est pour le chèvre frais. . .donc pour le moment plus d'achat de fromage autre que le chèvre frais. biscuits, non je n'en prend jamais sauf invitation et encore, chocolat oui mais remplacé par le fruit et encore je croque un demi carré et pas tous les jours et j'ai toujours fait comme cela, le pain je pèse et n'en prends pas tous les jours (problème gluten), et heu oui parfois je restreins, j'aurai tendance a limiter au max quand je pense avoir fait un écart . . . hier par contre j'ai mangé un eclair a la vanille car invitée chez ma tante, on ne m'a pas demandé mon avis et je n'ai pas osé dire non. . .donc le soir j'ai pris un grand bol de potage sans MG et 150 grs de fromage blanc de chèvre. et boire je bois au max sauf quand je sais que je vais bouger.

alors résumons : - 100 grs, défi pilates : oui, j'ai fait une recette JMC pas top mais je l'ai fait et pour moi je me suis fait une recette vegetalienne?? mais je ne pense pas avoir mis ces deux défis dans mes dfis, mais c'est fait.
Bon dimanche a toutes.
ps mdr Anna nous sommes exéco pour la perte. . .

Anna1292 (, ) répond Posté le 06-06-2021 à 09:40
De quel train Mimi ?

9501 - 9510 de 32642

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen