Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 01-07-2021 à 21:27 | ||
Si vous voulez comprendre que j’ai raté…pas pizza…
mais elle ne se décide pas à passer … Je vais réessayer… |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 01-07-2021 à 21:24 | ||
C’est une pizza aux feuilles de brick
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 01-07-2021 à 21:23 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 01-07-2021 à 21:22 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 01-07-2021 à 19:42 | ||
C'est jolie une gazelle moua je veux bien que tu m'appelles comme cela tout le temps Mimi.
Alors Pakilou cette photo ? Parce que là je suis dans un train régional surbondé et que je ne suis pas arrivée. On se traîne. Et j'ai les crocs (faim) Et sinon tu vas faire quoi pour cette valve défectueuse ? Une opération de programmée ? C'est dingue cette pénurie de médecin en Province. Pakilou je vois que tu fais attention à toi et c'est le principal. Racontes nous la suite et dis toi que même si on ne t'apporte pas de solution on te lit attentivement. Bon je n'ai aucun mérite pour la pomme car j'augmente le tas de feuilles et après je fais ma maline . . ... Ce qui serait bien c'est que je sois plus linéaire dans la perte. Mais bon je l'accepte les semaines se Suivent n'est-ce pas Mimi et ne se ressemblent pas 🥴 Allez on ne lâche rien les gazelles surtout pas cette image d'élégance dans le déplacement 🤣 Bonne soirée à demain. Ah le tour de France part de chez moi demain 👍 Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 01-07-2021 à 16:02 | ||
Bon, sur le portable je n’y vois pas grand chose, je m’adressai a Pakîou pour les antidépresseurs
Et je vous donne le prix des fruits, car chez moi j’ai vu les cerises a 21€, j’ai même cru qu’elles étaient en or, et les abricots étaient a 3,95!€ et c’était des espagnols |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 01-07-2021 à 15:59 | ||
Bonjour a toutes, oui oui Mimi, je suis bien arrivée samedi soir, je l’ai écrit d’ailleurs, il fait bon et chaud mais sans plus car il y a du vent, c’est peut-être une suite des marées, mais je ne vais pas me plaindre, je suis bras et jambes nus, je tente un mini bronzage. Lol. Oui pui Helene je prends l’ispaghul bio de preference en magasin bio style la vie claire et j’ai également des comprimés de chez Herbesan a base de rhubarbe qui marchent très bien et ça j’ai en pharmacie.
Je me suis pesee hier, pas pris pas perdu, mais j’ai peut-être eu la main lourde sur les cerises, a 2,50€ le kilo, bien juteuses et bien rondes c’était hyper tentant et bon, j’ai ete plus sage avec les abricots a 2,50€ le kilo et qui ont le vrai goût d’abricot. Je ne fais pas de recettes cohen, je ne suis pas hyper equipee ici, mais ce midi c’etait filrts de st pierre, semoule et poelee d’avocats. La semaine prochaine j’essaie les petits pois frais ecosses, que je ne trouve rien pas chez moi. Bon courage pour tes visites medicales, et pourquoi un antidépresseur ? Il n’y a pas un antidépresseur plus naturel pour te détendre. Et toi Colombie, si ce sont des douleurs inhabituelles, ne tarde pas, consulte ton medecin. Enfin les bonnes nouvelles reviennent chez toi Mimi, piou piou c’est rassurant ![]() ![]() Plein’de bonnes choses a celles que je n’ai pas citees |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.