Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
isa354 (rennes, 35) répond | Posté le 09-04-2016 à 13:46 | ||
coucou
j'essaie - 500g la semaine du 16 on verra bien çà s'est bien passe aujourd'hui donc . . . samedi soir j'ai une sortie mais je me peserai le matin donc çà n'empechera rien bravo a toutes pour vos efforts merci a Patou pour ses calculs bizzz Isa aplusse ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina (, 77) répond | Posté le 09-04-2016 à 13:12 | ||
Bonjour les filles,
La balance a ete gentille avec moi cette semaine:-500 gr. mon objectif pour le 9 reste le meme:-300 gr. Patou, c'est tres difficile de se debarasser des complusions alimentaires. J'en sais quelque chose. Il y a aussi qu'on a faim. Le tout est de craquer sur les bons aliments mais ce ne sont pas ceux qui nous font le plus plaisir! Bravo a celles qui ont perdu. Courage aux autres. On y arrivera ! Veronique tu es une mignonne petite jeunette! Bonne journee a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-04-2016 à 11:26 | ||
![]()
PATOU ,
T'inquiète , on va y arriver petit à petit ! On se met au défi la semaine prochaine : chacune perdre 300 gr ! ? Es - tu d'accord ? Lorsque les beaux jours reviendront , on retrouvera la motivation qui nous fait encore défaut actuellement !!! N'oublions pas ta devise : SI JE VEUX , JE PEUX !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 09-04-2016 à 10:54 | ||
![]() CATHERINE == -400g (69,8) ANITA ======= -500g LENELPP ===== -300g PATOU ====== -300g (77) OBJECTIF COLLECTIF = 1,5kg Qui nous rejoint ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 09-04-2016 à 10:50 | ||
![]()
Bonjour les copinettes !
Bravo à celles qui ont atteint et même dépassé leur objectif ! Pour les autres, qui n'ont rien perdu ou qui ont repris, courage ! On essaiera de faire mieux la semaine prochaine ! Semaine catastrophique ! Résultat sur la balance : +500g ! Grrrr !!!! Mes prochains objectifs : - perdre les 1,9kg repris en 1 mois ! - puis perdre 800g pour atteindre le poids de l'été - ensuite perdre 6,6kg pour sortir du surpoids - et enfin me délester des 3kg restant pour atteindre mon objectif final (total12,3kg) Pour la semaine prochaine, je vise -300g pour arrondir mon poids à 77kg. Courage les filles on va y arriver ! ZEGA ======= -500g === OBJECTIF DÉPASSÉ : -1,1kg ISA ========= -500g == OBJECTIF DÉPASSÉ : -900g ! ANITA ====== -500g == -300g LENELPP ==== -300g === OBJECTIF ATTEINT : -300g ! CATHERINE == -400g == rien perdu mais rien pris ! VERONIQUE = -200g == rien perdu mais rien pris ! PATOU ====== -400g === +500g ! POUPETINA == -300g VIOLETTE === -500g OBJECTIF COLLECTIF = 3,6kg == Nous en sommes à -2,6kg J'ai bien l'impression que ZEGA sera notre miss balance de la semaine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-04-2016 à 10:18 | ||
@ ZEGA ,
BRAVO !!! ![]() ![]() ![]() Tu exploses le record , ça va te motiver d'autant plus ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-04-2016 à 10:16 | ||
@ ANITA ,
Chouette , nous sommes " ex aequo " ![]() ![]() ![]() ![]() Objectif pour la semaine prochaine : - 300 gr ! Je reste prudente car demain nous avons prévu une sortie ( repas + spectacle ) pas JMC du tout ! A plus tard les filles . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zega67 (, 67) répond | Posté le 09-04-2016 à 10:14 | ||
Alors là. . .. surprise pour moi
![]() ![]() ![]() Malgré des repas pris en famille, et 2 invitations, ma balance affiche - 1kg100 !!!!!!!! cela faisait plusieurs semaines que je n'avais autant perdu en une semaine ![]() Donc, rien de mieux qu'une semaine de ménage de printemps, désherbage, bricolage . . . et j'en passe !!! Encore mieux qu'une salle de gym ![]() Me voilà à 71kg600 : poids que ma balance n'a plus affiché depuis plus de 10 ans !!! FELICITATIONS à toutes celles qui ont perdu, ou pas repris. . .. et courage à toutes les autres ![]() Belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-04-2016 à 10:03 | ||
![]()
Bonjour les copinettes ,
Bravo ISA , à ce rythme là , tu seras couronnée " miss muguet " ! ![]() ![]() ![]() CATHERINE : Ne désespère pas , comme tu suis bien le programme , tes efforts seront récompensés tôt ou tard ![]() VERONIQUE : Moi personnellement , je te trouve mince ( la balance ne bouge pas beaucoup car il ne reste pratiquement plus grand chose à perdre ) pour te sentir bien dans ta peau ! Et , tu es jolie !!! PATOU : Alors là , tu m'épates , tu auras certainement un bon point aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Pour ma part objectif respecté : - 300 gr ( pile - poil ) . J'aurais pu faire encore mieux , si je n'avais pas craqué pour quelques petits chocolats ![]() Le ciel est couvert , pas de soleil à l'horizon ! Je vous souhaite à toutes un bon samedi . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 09-04-2016 à 09:54 | ||
Salut les filles
![]() ![]() ![]() Moins 300 g total moins 22,4 kgs J'avance tout doucement.3 pas en avant 2 pas en arrière mais la tortue est arrivée au bout quand même ![]() ![]() ![]() ![]() VERONIQUE t'es toute mimi et toute jeune ! CATHERINE et oui il y a des barres qu'on a du mal à franchir.Allez savoir pourquoi ? PATOU courage ! 3 enfants et toujours des sucreries à la maison c'est pas facile !!!! POUPETINA je pense que tu vas avoir une belle perte tu es sérieuse ZEGA Partir en vacances avec sa balance !!! il faut être motivée ![]() ISA Bravo ! ![]() ![]() ![]() LENELPP JOJOJO et toutes les autres on vous attend BISESSSSSSSSSS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Objectif de la semaine prochaine toujours moins 500 g. Il fait beau çà devrait être plus facile ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.