Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Miss_TAM (, 77) répond Posté le 10-07-2021 à 19:48
Défi sport OK, defi recettes : 2 du coup.
Je donnerai mes mesures poids et mensurations demain, car ce matin, j'étais un poil en retard pour le sport et j ai oublié.
Mimi, c'est galère pour Micou, ces douleurs. Le nouveau médoc ne fonctionne pas ?
J'espère que ta pause coiffeur t'a changé les idées.
Béa, sympa cette photo, vous avez dû vous régaler.
Encore 3 semaines de boulot avant les vacances. J'espère qu'il ne va pas y avoir de nouvelles mesures sanitaires avec ce nouveau variant. Ras le bol . . ..

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 10-07-2021 à 19:34
J'ai oublié, même si ça m'a semblé évident : photo avant et après cuisson.
Au lieu du basilic, j'ai mis du thym .

Miss_TAM (, 77) répond Posté le 10-07-2021 à 19:32

Coucou les copines
Une nouvelle recette pour cette semaine que Karine avait faite: gratin d aubergines et tomates à la mozarella.
Je dois dire que que j'ai eu un franc succès : Chéri et fiston benjamin , revenu hier soir l'ont vraiment apprécié. Ils ont rajouté 2 œufs mollets cassés dessus.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 10-07-2021 à 14:33

Coucou les amies.

Béa tu me fais saliver…..dans 3 jours ce sera mon tour YES .

Super matinée chez IKEA avec Marion et les loupiots j’adore chiner dans ce magasin on y trouve de tout pour la décoration et plein de choses pour la table. J’ai un peu fait chauffer la CB. Mais là je suis crevée heureusement j’avais préparé hier soir un gros plat de tomates et courgettes farcies pour ce midi , restait plus que cuire du riz. En plus c’était les premières courgettes rondes du jardin.

Niveau défi….1,1 kg ( super contente) 2cm TH rien pour TT et TP. Défi abdo ok j’ai même fait 6000 pas hier un exploit pour moi. Pas de recette JMC difficile avec les petits.

Là ils sont partis avec leur mère pour acheter les fournitures scolaires elle me les ramène ensuite et je les ai jusqu’à lundi soir. J’en profite pour faire mes sols et un peu de rangement.

A++++++++Amitiés Domi.

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 10-07-2021 à 10:22
Béa, quelle chance tu as de pouvoir manger langoustes et homards, tu m'invites ? j'arrive

Bon coiffeur mimi, pendant 1 à 2 h tu vas pouvoir faire relâche. . . Moi aussi j'ai mis mes résultats de la semaine, et j'en suis contente surtout pour la mensuration. . .
Maintenant je vais mettre la balance dans la valise. . . pour ne pas l'oublier. . .

beamoni (, 59) répond Posté le 10-07-2021 à 10:11

Bonjour toutes, moins 500 grs, sport ok’et balance ok
Pas de mesures, car je n’ai pas de centimetres.
Ciiel gris également ce matin, le soleil se leve vers 10/11 heures mais il ne fait pas froid, nous devrions meme avoir des températures avoisinant les 49 degres a partir d’aujourd’hui, on verra bien.
Je ne fais pas de recettes Jmc car pas très equipee mais j’ai mange des langoustes et ce midi homard, sans mayonnaise pour moi avec lsalade etc…
Bon coiffeur Mimi, espérons que les douleurs de ta maman vont s’estomper avec la prise de médicaments, la mienne souffre toujours énormément de la hanche et ceci est la résultante de son ostéoporose, donc rien a faire hormis se poser au plus fort de la douleur et prendre des dolipranes.
Bonne journée a toutes

locadance (, 77) répond Posté le 10-07-2021 à 09:15
hello tout le monde! fait vilain sur le 77, pas froid mais gris et mou, rien qui mette dusoleil dans le coeur dès qu'on se lève

Micou replonge depuis hier dans les douleurs après quelques jours de mieux. . .le moral n'est pas terrible, c'est dur d'avoir repris espoir et de ressombrer. . ..

je vais me changer les idées chez le coiffeur ce matin, une petite parenthèse pour souffler. . .

Bon allez, semaine , n'oubliez pas dans vos résultats de prendre vos mensurations, c'est la semaine ad hoc

Bravo Violette, 1ère à donner ses chiffres et 4 cms en moins

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 10-07-2021 à 07:57
Coucou les filles
Un petit passage vite fait avant le départ demain matin de très bonne heure, pourvu que le l'on se réveille tôt. . .
dernières mesures :
poids - 300 g
mensurations : - 6 cms
sport : nul comme d'hab, même si j'ai couru partout cette semaine, je vais me rattraper pendant les vacances, beaucoup de marche
Recettes ok
Bonne journée

violettedeparme (, ) répond Posté le 10-07-2021 à 06:52
Bonjour à toutes,
Coucou rapide car j'ai la maison pleine d'amis de nos enfants.
Pas de recette JMC faite cette semaine
Sport OK
Poids stable et Mensurations : _ 4 cm

romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond Posté le 09-07-2021 à 14:04

Ce matin j'ai préparé mon plat de midi, car rentrée de Lyon à 12 h 45, et on repart chercher le petit à 15 h, ça speed chez les Mercier. . .
J'espère que pour ma connexion téléphone ça va s'arranger, sinon je ne pourrais pas vous suivre pendant les vacances, et ce serait dommage. . .
Plat JMC de midi : Axoa de veau (thermomix) je l'ai fait sur le gaz. et ajouter quelques tomates cerises en légumes. . . très bon, même si j'ai forcé un peu sur le piment d'espelette
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/1358044

9051 - 9060 de 32728

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen