Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 08-07-2021 à 16:09 | ||
![]() Tarte à la rhubarbe meringuée. Résultat plus tard pour l’instant c’est au four. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 08-07-2021 à 16:07 | ||
![]()
Mes pâtissiers en herbe.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2021 à 15:16 | ||
mais non pas nulle Hélène, un peu très occupée c'est tout, et on survole les choses
![]() elle va pas mal tantôt, on est sorties un peu ce matin faire quelques pas dehors, et on va y retourner tout à l'heure, elle a bien compris que marcher même peu et même en se forçant un peu est la meilleure technique pour relancer la machine. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 08-07-2021 à 13:19 | ||
Tu as raison Mimi, je n'avais pas lu jusqu'au bout, mais ça ressemblait tellement aux oeufs pochés
![]() ![]() Repas vite fait à midi : steack haché + ratatouille + laitage Il ne faut pas s'amuser cet après midi, encore plein de choses à faire, car nous allons récupérer notre petit fils demain après midi, samedi ménage et chargement de la voiture. . . décollage dimanche à 8 h au plus tard, moi je préfèrerait avant car 8 à 9 h de route selon le nombre d'arrêts. . . Mimi, tu as pu récupérer ce qu'il fallait pour le médicament de ta maman ? Bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 08-07-2021 à 13:06 | ||
Pakilou a écrit "boulettes de mozza" Hélène!!!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 08-07-2021 à 12:41 | ||
Coucou les filles
c'est la course ce matin, à 6 h j'ai fait la valise, les comptes (il faut savoir combien on peut dépenser pendant les vacances ![]() ![]() ![]() Miss Tam le nom c'est : gratin d'aubergine et tomates mozzarella Superbe assiette Pakilou, ce sont des oeufs pochés ? A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 07-07-2021 à 23:59 | ||
Que c'est joli et original Pakilou, à copier c'est surprenant et sûrement très bon !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 07-07-2021 à 22:14 | ||
Nid de Piaf …. Correcteur de crotte !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 07-07-2021 à 22:12 | ||
![]()
Coucou….alors surtout ne riez pas …
ce n’est pas un nid de pilafs … Carottes et courgettes râpées olives et boulettes de mozza |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 07-07-2021 à 21:33 | ||
Karine, c'est du cumin, hein, pas du curry. 😀😀
Mimi, la taille du plat est parfaite pour ces petits gratins ou flans. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.