Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-01-2025 à 18:19 | ||
J’ai un dossier epais comme un dictionnaire, j’y ai passé des heures à décortiquer tout ça et je suis vraiment contente de l’arrangement trouvé, au moins je n’ai pas fait tout ça pour rien. . .y a pas plus tenace que moi quand je suis dans mon droit, mais faut s’armer de patience. . ..
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-01-2025 à 18:15 | ||
Oh Bea tu nous en as déjà parlé des amandes et on t’a déjà dit que c’est de l’huile, des mg. . ..d’excellente composition certes, mais très calorique. . .
![]() Non rien ne m’oblige à baisser mes radiateurs je suis libre de les mettre à 25° . . .et de payer. . . ![]() Je suis extrêmement contente, j’ai fait plier EDF après 4 mois de réclamation. . .j’ai souscrit ce contrat Tempo en juin 2023 mais en sept dernier je n’ai pas reçu ma facture annuelle no l’echaeancier habituel. . .sept oct rien, j’ai appelé, expliqué, ils ne me retrouvaient pas et finalement ils se sont aperçu que mon contrat est bien enregistré le 6 juin 2923 par EDF, bien reçu par Enedis mais en fait il n’à jamais été activé, un bug. . .17 mois pendant lesquels j’ai ete facturée au tarif de base HP/HC et pas au tarif Tempo bien plus avantageux pour moi avec nos 300 m2 tout electriques ![]() 4 mois de réclamation ils ont mis 3 mois à me produire ma facture annuelle et mon echeancier, mais m’ont déclaré ne pas pouvoir revenir en arrière de 17 mois, pas de données enregistrées, et m’ont offert 60 euros à titre de dédommagement ![]() J’ai rien laissé tombé, refusé cette réponse et fait appel au médiateur Ils viennent de me recalculer mes 17 mois au tarif bleu (c’est avantageux pour nous) et me remboursent 1600 euros de trop perçu "virtuel". . .moi j’estimais mon préjudice entre 800 et 1000 euros mais c’est très difficile à calculer, les données bleu/blanc/rouge n’ayant jamais été enregistrées, mais ce n’est pas de ma faute |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-01-2025 à 14:24 | ||
des amandes en collation et même peu dans la main, ca pese lourd en terme de calories.
Depuis hier je suis en prépa colo, donc les aliments sont plus que restrictifs, pas d'amandes du tout, donc ca devrait baisser.. Sur ce belle après midi a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 14-01-2025 à 14:22 | ||
Bonjour a toutes
Froid glaciaire chez nous également, mais toujours un beau soleil et mon Roméo se positionne dans les rayons, il est tout chaud comme un petit pain. Hier mon conjoint a trouvé que les fenêtres n'étaient pas propres et les avaient donc nettoyées.. Hier soir il se plaignait d'avoir mal au ventre et ce matin c'est lui qui avait la diarhée.. en fait c'est moi qui prend le traitement et c'est lui qui se vide.. quel copieur, du coup je pensais a un coup de froid car il était vraiment gelé hier ou alors un virus attrapé dimanche a souhaiter et embrasser a qui mieux mieux pour la nouvelle année, perso je me suis contentée de dire bonne année de loin et de faire le moins possible de bisous, d'ailleurs je n'aime pas trop embrasser et dans ce club super sympa au demeurant, on s'embrasse meme si on ne se connait pas . . .(berk). C'est curieux cette obligation de baisser le chauffage Mimi, tu as un contrat spécifique ? tiens bon pour ta communication avec edf, ce sont des roublards quelle que soit la compagnie, la notre conseillait de nous augmenter notre mensualité de 80€, l'an dernier on avait accepté pour se rendre compte que l'on consommait pareil et une bonne somme nous avait été rendue.. donc la nous avons refusé, charge a nous de remettre plus si nécessaire, idem pour ma mère, qui chauffe a 17 degrés, elle ne chauffera pas plus, donc elle a gardé sa mensualité en leur disant je vous paieriai plus si j'ai consommé plus et ca la connaissant cela m'étonnerait, ma mère est maso, elle se plaint d'etre gelée et pour cause, elle ne pousse presque pas ses convecteurs, et met très peu en fonction son chauffage d'appoint pour lequel elle a tout le combustible voulu.. bref. . . On va se prendre par la main Colombie, dur dur pour moi de reperdre mon 1.4 kgs pris juste avant le nouvel an, mais j'ai terminé les chocolats et je me suis apercue en écoutant cohen que les amandes n'étaient pas vraiment les amis que l'on croit, j'ai pigé pourquoi je stagnais, car je prenais |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 14-01-2025 à 12:29 | ||
Bonjour à toutes. Froid aussi chez nous mais soleil. Toits bien blancs ce matin. Pas de vent mais je n'aime pas le froid. Cet après midi galette des rois avec 5 amis voisins dont notre amie veuve depuis presque un an. On n'arrive pas à se faire de ce départ. Sinon rien de bien particulier poids stable mais j'aimerai bien revenir à mon poids de cet été soit presque 2 kg en moins. Encore quelques chocolats et gourmandises dans le placard. Bon retablissement Mimi. Mon mari avait été très malade aussi avec des bigorneaux quand il était jeune et maintenant il ne veut plus manger de coquillages.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 14-01-2025 à 11:50 | ||
Bonjour.
Mimi contente que tu aille mieux. Bon courage pour ton entretien avec l'EDF. Ici aussi, il fait froid. j'avais RDV chez le pneumologue à 9h45, donc il fallait affronter le froid dès 8h, car 4 transports différents, 2 bus, métro et tram. Rien de changer, situation stable niveau respiratoire mais il m'a fait remarquer ma prise de poids, + 4kg depuis fin mai, dernière consultation. C'est le seul médecin qui me pèse. C'est en principe la dernière fois que je le vois car il part en retraite, sinon RDV dans un an environ. Donc genoux et souffle, en dehors du risque de diabète, sont deux motifs à perdre du poids. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-01-2025 à 09:37 | ||
Fait -6° on va attendre 11h pour partir que ça dégèle un peu, j’ai un RDV téléphonique à 15h avec le médiateur d’EDF pour tenter d’obtenir réparation de notre préjudice 2023/2024..ils vont bien trouver un moyen de nous escroquer, jusque là j’ai reçu 30,10 et 60 euros de "dédommagement" alors que j’estime qu’ils nous doivent rntre 800 et 1000 euros. . .à suivre. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-01-2025 à 09:33 | ||
Bonjour les filles, ça caille ce matin et obligés de baisser le chauffage, 3 j de Tempo EDF rouge de suite, brrrr on se pèle. . .super nuit, bien dormi roulée en boule sous ma couette plus un duvet! L’appétit est revenu, mais je dois prendre des petites quantités, hier un gros bol de soupe m’est resté sur l’estomac mais bon il a fini par se digérer. . .on va dire que ça va presque bien
Courses ce matin, depuis notre retour on vit sur les restes de Noël et jour de l’an que j’avais congelés en barquettes et comme je mange très peu, pas eu besoin de faire le marché. . .j’ai encore du couscous pour 10 au moins ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 13-01-2025 à 18:08 | ||
Bonsoir.
Oui, courageux ton Monsieur Béa de laver les fenêtres par ce temps. je ne le demanderai pas à mon auxiliaire de vie, j'attends qu'il fasse meilleur. Aujourd'hui, c'était kiné. un peu de tout sur les trottoirs, parfois secs, parfois propres mais humides ou encore verglacés. demain, RDV chez le pneumologue à 9h45. j'espère que les routes seront praticables ainsi que les trottoirs (départ vers 8h car le métro est souvent en panne depuis l'été dernier et 4 transports différents). Prenez soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-01-2025 à 15:36 | ||
Oui c’est ça Bea, c’est vrai que les huîtres purgeur mais je n’en ai mangé que 4. . .le reste c’etait des coquillages cuits, mais il suffit d’un seul, je ne saurai jamais pourtant je suis costaud côté digestion, j’ai jamais de probleme . . .
Ce matin aussi mes yeux se sont portés sur les vitres de la cuisine en plein soleil, une horreur, on ne voyait rien à travers. . .mais je les ai pas lavées pour autant, courageux ton monsieur. . .. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.