Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-05-2025 à 09:44 | ||
Bonjour ma chère Claudine
![]() J ai été voir ce qu était lhormonothérapie, je ne connaissais pas ce mot, dis donc tu as dégusté !! Je comprends mieux ta fatigue Générale.. Ça a duré longtemps. De 2011 à 2021.. Tu te remets tout juste quoi.. 4 ans !! Ceci explique cela.. Donc au lieu de te traiter presque avec mépris-certaines ![]() Sympa que Lauriane t est aidé comme ça c est sympa. Et à 2 on avance plus vite et on se décourage moins 👍 j imagine bien que les pas ça t as fatigués c est énorme !! J ai beaucoup de mal avec tout ce qui se rapporte aux parents.. Comme quand tu verse des larmes et Lauriane aussi.. Pardonne moi j ai vraiment du mal à comprendre.. N ayant eu aucune attache avec eux et voyant comment réagi vero envers moi j ai du mal à comprendre même qu elle puisse verser des larmes quand je ne serai plus là.. C est bizarre.. Je sais que Magalie en aura mais je me dis "sans plus quoi".. C est pourquoi je veux tout virer démon vivant pour qu elles n aient rien à faire aussi. Oui tout simplement du mal à me dire qu on peut pleurer sur moi car je n ai pas pleurer pour mes parents, au contraire ça a été un soulagement. Tes parents sont dcd il y a longtemps ?? Tu gardes ça depuis combien de temps ? Oui Lauriane a été un ange de t aider à faire tout ça 👍👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-05-2025 à 19:38 | ||
J'ai eu un cancer du sein en 2011, opération, chimio, rayons et 10 ans d hormonothérapie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-05-2025 à 19:33 | ||
Lauriane est passée et ma aidée à trier ranger de 2 à 6 heures . Crevée. . .ma voiture est pleine pour la dechetterie . J'en suis à 5271 pas
![]() J'ai remis des piles à mon lecteur cd et j'écoute de la musique. . .ça fait du bien ![]() Bon j'ai bu 2 verres de rose ..pas terrible . . .entrée dans la retraite . . . ![]() Le placard dans l'entrée est à moitié fait . Ça m'entraîne je vais continuer . . .mais moins longtemps que aujourd'hui. . .je me suis séparée de trucs de maman et de papa qui étaient très douloureux . . .lauriane pleurait aussi et me disait allez on fait ca toutes les deux . . .toute seule je n'avais pas pu . . . J'ai vraiment un petit ange. . . Allez bonne nuit à demain . . . 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-05-2025 à 18:27 | ||
Bon ben voilà j ai mangé environ 200 grs de tagliatelles je me sens mieux j avais trop faim
![]() Je verrai bien ce que ça donne sur la balance demain. Ou pas ![]() 🤣🤣🤣🤣🤣 Ç est fait alors pas moyen de revenir en arrière. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-05-2025 à 17:40 | ||
Oh la la je m ennuie et du coup j ai faim
![]() Bizarre que ces jours de congés sont mortels comme ça ![]() J ai été voir sur mon portable j avais un appel sans message de l ADMR. . . À tout les coups là remplaçante ne viendra pas demain.. À moins que ce ne soit Stéphanie qui ne vient pas mardi, j ai fait mon drive maintenant ![]() Je ne comprend pas qu ils ne laissent pas de message car est agaçant.. Il faut que je téléphone demain matin grrrr ![]() Bon que vais je faire à cette heure ci ?? J ai faim, j ai visité le placard de réserve, rien ne me dit.. À part des pâtes ![]() ![]() Je ne Sais pas si je vais tenir la soirée. Enfin il est encore tôt pour un début de soirée ![]() . C est dure.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-05-2025 à 14:43 | ||
Suite
Si tu as fb tu cherches des sites de vente genre ce que j ai moi comme "si tu es Du 41".. Vente de tout dans le 41 " heu je n arrive plus à me souvenir.. J en ai au moins une dizaine mais là de tête je ne les ai pas. Tu cherches certainement" site de vente "dans ton département et ensuite plutôt dans ton coin pour que les gens n aient pas trop de kms.. Si tu ne veux pas les recevoir chez toi tu donnes un point de chute. Pas loin.. Ici je donne rdv aux gens sur le parking de la salle des fêtes. Là j ai un paquet de cadre à vendre.. Je n ai pas fini de les photographier.. M'en reste 5 mais avec Stéphanie on a jamais le temps. Car il faut qu elle me les mette par terre pour les photographier. Je pourrais essayer de finir ça avec vero, elle vient demain en allant chercher ELINA chez son amoureux qui habite pas loin.. Mais comme elle est toujours pressée ![]() ![]() Je ne Sais pas si elle va me parler de la visite de Magalie ou si je prend les devants. Magalie monte le wk du 6 juin.. Ça va faire comme d habitude me battre pour y aller. Et je ne suis pas une envahisseuse car Magalie a dit qu on se verrait mais j aime pas ne pas savoir à l avance.. Et avec vero ![]() ![]() J espère que ça sera pas encore un sujet de dispute ![]() Bon j avais prévu d aller au labo en pyjama mais si elles viennent je suis obligée de m habiller ![]() ![]() Bon je te laisse continuer ton rangement d armoire et de table de salon Moi tout est concentré sur mon bureau.. Dans une chambre .on ne voit rien ![]() A plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-05-2025 à 14:28 | ||
Cc, je viens de finir mes ongles.. Cuticules, un durcisseur.. Je le faisais toujours avant et puis un truc encore ou je me suis laissé aller. Là ça fait 3 semaines que je m y tiens.. Je vais essayer de continuer.
Les cartes m obligent un peu. Avant j avais toujours les ongles bien soignés, j ai renoncé au vernis, trop d entretien plus le courage.. C est à des petites choses comme ça qu il faut que je continue à faire pour ne pas me laisser aller. Oui ma prise de sang c est à jeun.. J ai oublié d aller chercher un flacon pour mes urines elle me le donnera demain en même temps et je le déposerai le lendemain tant pis.. Oh que oui ça fait du bien de ne plus avoir mal nulle part ça fait drôle même.. Par moment je suis étonnée et je suis presque en "attente" de la douleur qui "devrait venir.. C est bizarre. Pour la date de l opération ce sera à moi de revoir le chirurgien lorsque j aurais mal de nouveau.. Tu as eu de la chimio pour quoi ? Hier j ai fait a peine plus de 1500 pas ![]() ![]() ![]() Tu as reçu Lauriane à manger ? Super ce que tu as fait à manger 👍 Ç est bon tu es partie dans la bonne direction pour lundi ![]() ![]() Ce matin j ai encore pris en photos des fringues et voilages que je vais mettre sur vinted.. J envoie déjà ça |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-05-2025 à 11:28 | ||
Ta prise de sang c'est à jeun ? Moi impossible le d'avoir les résultats par papier ça fait deux fois que je les relance . . .grrr
😡😡 Tu dois revivre sans douleur ..qu'est ce que je suis contente ![]() Quand je faisais chimio et rayons le VSL me faisait souvent attendre et prenait souvent plusieurs patients ts ..tout en se faisant rembourser un trajet par personne alors tu vois la loi actuelle contre laquelle ils rouspetent mé fait sourire : bien des entreprises grugent la sécurité sociale ..certes pas tous mais bon . . . Allez un thé et zou , douche et je m'attaque au placard . Passe une belle journée. Je t'embrasse. 🌞😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-05-2025 à 11:20 | ||
Oh lala o jets . . .objets.
Les chats y sont montes et m ont mis le bazar. Pas escaluer mais escalier . . . Et pourtant j'avais relu ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-05-2025 à 11:18 | ||
Bonjour Jacqueline 💐
Hier 4358 pas . Côté alimentation j'avais fait du poulet avec des épices, des oignons , des cacahuètes et du riz . C'était très bon . . .pas très JMC ![]() Pour Lauriane j'ai pris des myrtilles et de la chantilly . . .pas très. . .non plus ![]() Je n'ai pas ou l'empêcher de me peser : 98,5 . Moins 700 g depuis lundi . . . C'est bien agréable ma foi de regarder la table de salon ordonnée débarrassée des tas de papiers et o jets divers . Je vais continuer aujourd'hui hui . Le grand placard mural de l'entrée. Les chats y sont e très et mo t mis le bazar dans mes torchons et je vais trier : je garde, je donne, je vends ( si je trouve) . Tu vends sur quoi toi ? Moi je t'ai dit je n'ai pas de PC ni d'imprimante alors vinted n'est pas pour moi . . . Ce matin 7 chats au petit déjeuner, ils m'ont vide tous les distributeurs de croquettes ( garage, escaluer et cuisine ) ceci explique cela 😅😂🤣. . . J'envoie j'ai peur de tout perdre.. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.