Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 22-07-2021 à 20:30
bonsoir les abeilles, vous êtes super actives !!!!
Comme quoi Pakilou, une idée de lecture et zou toutes les passions des passionnées se déchaînent !
Super beau les brodeuses ! J'ai une collègue qui suit des cours de broderie pour passer l'examen. Elle m'a montrée le travail de celles qui ont passées l'examen c'est super chouette.
Moi j'ai découvert le glazig et j'ai fait quelques essais.
Donc la semaine prochaine je vais à Aubusson cela vous tente
Pour le tricot, je tricote depuis que je suis toute petite. J'ai commencé comme tout le monde par des écharpes avec des trous et une mémé très réparatrice et surtout très patiente
quand j'étais ado je faisais les pulls qui étaient mis en vitrine d'une boutique de laine !
et là je suis quelques créateurs, surtout un qui s'appelle "Stephan West" qui est hollandais, qui est capable de tricoter comme un droitier ou comme un gaucher. Il fait des tricots colorés et déjantés et j'ADORE !
Après le but c'est de trouver des laines qui sortent de l'ordinaire . . .. . .. . .. . .. . . Je veux faire un bonnet pour mon amoureux donc après Aubusson je file chez les laines Fonty ou je vais trouver des qualités extraordinaires.
Et pour finir moi aussi j'ai une Kobo, enfin j'en suis à ma 2ème car malgré tout elles prennent des chocs dans le sac à main !
et moi je veux bien une part de gâteau.
Alors cette installation de Micou ? J'espère que le chat n'a pas boudé Micou ?
Bon il faudrait que je fasse un 1er voyage vers la voiture (4ème étage et dernier d'ailleurs sans ascenseur)
Mes prochaines photos seront aussi dépaysantes que Domi, que je remercie pour son partage.
Ce soir il fait plus frais.
Allez @plus tard les abeilles et on est d'accord ? on profite
Karine

locadance (, 77) répond Posté le 22-07-2021 à 20:00
Exceptionnellement je n'en ai rien fait je fus une brodeuse compulsive de 2005 à 2018 et comme je brodais vite et beaucoup, mon atelier est rempli de broderies à cinaliser, et pourtant j'en ai offert les 3/4, j'aime en faire des choses utiles, qui servent, j'adore broder des jolis torchons. . ..

J'ai fait quelques concours et j'avais gagné le 1er prix d'un concours DMC, la totalité des fils à broder, 455 coloris et le meuble à tiroir un bois qui les contient, un super souvenir !

beamoni (, 59) répond Posté le 22-07-2021 à 19:41

Super jolie Mimi, tu en as fait quoi un tableau ou un coussin? Mon compagnon qui n’aime pas les broderies au demi point de croix ou points comptes, que j’ai fait aussi, me pousse a la terminer car il trouve cela joli. C’est vrai que ça detend bien comme le tricot, qui pourtant m’enervait un mac quand j’étais plus jeune, curieux comme le caractère change. Bon je vais tenter de poster la mien’e. Bonne soirée

PAKILOU répond Posté le 22-07-2021 à 19:10
Hou là là vous êtes des pros en broderie !!!
J’ai pas assez de patience sûrement… j’ai fait des petites choses il y’a bien longtemps Pourtant j’aime tricoter…. faut pas chercher
à comprendre !! Il me semble que ça favorise une certaine détente…j’ai commencé avec mon premier bébé fifille j’ai fait presque tout le catalogue…et je n’ai plus cesser … avec la période Anny blatt et ses modèles époustouflants aussi !!!
BÉA… merci pour les renseignements pour la liseuse…j’ai lu les mêmes auteurs

VAI … tu es gâtée … le plaisir est important tu reprendras plus tard. Bonne dégustation

DOMI… déjà le retour ? ? ?
Bonne soirée à toutes

J’ai pas assez de patience sûrement… j’ai fait des petites choses il y’a bien longtemps Pourtant j’aime tricoter…. faut pas chercher
à comprendre !! Il me semble que ça favorise une certaine détente…j’ai commencé avec mon premier bébé fifille j’ai fait presque tout le catalogue…et je n’ai plus cesser … avec la période Anny blatt et ses modèles époustouflants aussi !!!

VAI … tu es gâtée … le plaisir est important tu reprendras plus tard. Bonne dégustation

Bonne soirée à toutes

Bonne soirée à toutes

locadance (, 77) répond Posté le 22-07-2021 à 17:56

j'ai adoré expérimenter ces points particuliers. . .

locadance (, 77) répond Posté le 22-07-2021 à 17:55

navis anglica, un tout petit morceau de la tapisserie qui fait dans les 70 m de long!!!

locadance (, 77) répond Posté le 22-07-2021 à 17:53

ma version de la tapisserie de la Reine Mathilde, brodée en 2012

beamoni (, 59) répond Posté le 22-07-2021 à 16:14
en fait l'entourage des personnages est au point de tige, j'ai tout fait et puis le point de Bayeux se fait avec un point de rembourrage puis un point de barrette pour serrer le tout, pas compliqué mais long, comme le tricot. Donc je vais alterner les plaisirs. Au Maroc j'ai également acheté de la laine et des aiguilles et j'ai donc également de quoi m'occuper. Pour en revenir aux livres j'aime beaucoup également les livres de gilles legardinier (pour un instant d'éternité) ainsi que ceux de Valentin et Guillaume Musso, et Agnès Martin Lugand. Je viens de terminer le pays des autres de Leila Slimani, j'ai beaucoup aimé. Domi, a mon tour de te demander pourquoi tu ne restes pas plus longtemps a Criel ? ce doit être super d'avoir un appart au bord de la mer, mon rêve, pour le jardin peut être ?
on croise les doigts pour ta maman Mimi, le fait de reprendre ses repères va sans doute améliorer son moral et se ressentir sur son etait physique, en tout cas on le souhaite.
bonne fin d'apres midi a toutes.

8941 - 8950 de 32764

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen