Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 20-07-2021 à 20:58 | ||
bonsoir les abeilles,
Merci Domi pour tes cartes postales ! Tu ne vas plus t'arrêter de marcher, et ça c'est une bonne nouvelle. Elle va être sympa ta balade demain. Et alors tu as mis les pieds dans l'eau ? température ? ![]() Mimi, j'espère que Micou va pouvoir rentrer dans sa maison, mais j'espère que cela ne va te procurer d'autres soucis ? Car je crois que vos maisons ne sont pas mitoyenne ! Il va falloir surveiller sa prise de médicaments. Allez on espère que cela va aller mieux. Bon je vide le frigo car je pars vendredi matin. Il faudrait que je prépare mes sacs ![]() m'enfin c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai 3 semaines de congés. Allez en attendant va acheter mes bouquins pour mes vacances. Bonne soirée les abeilles Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 20-07-2021 à 16:37 | ||
Bonjour,
Bon courage Val-Elise. Béa, l'esthéticienne c'est en centre Yves rocher dans un centre commercial, et c'était aussi de l'épilation : menton et lèvres, avantages de l'âge. Cette sortie a fait monter mon podo à environ 4000pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 20-07-2021 à 13:58 | ||
Bonjour 👋
Je ne suis plus du tout dans la méthode. . . tant pis . . . je vais laisser passer la semaine en essayant de faire attention ⚠. . . Allez j'y retourne pas mal d'occupation en se moment, ranger ma cuisine, faire les litières, faire les comptes . . . ensuite les loulous vont se réveiller. . .un peu pénible ce matin. . .la chaleur certainement. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 20-07-2021 à 10:23 | ||
Coucou Domi, nos messages se sont croisés. Oui le logement nous appartient , nous sommes d'ailleurs bien situé, a 15 minutes a pied du marché aux poissons et 5 minutes du grand souk d'agadir, ou tu as tout ce que tu peux imaginer aussi bien qu'à auchan. Alors nous n'y restons pas plus car j'ai ma maman qui reste seule donc déjà 3 semaines c'est long pour elle, et puis la situation du covid ne nous incitait, pas a y rester, les cas covid remontent a agadir et la bas car ils décident de fermer les frontières ils ne prennent pas autant de gants que nous et rester coincées la bas : non. Au premier confinement, les mesures étaient bien plus strictes que chez nous, un copain y resté trois mois, et quand on dit confiné, c'est confiné, il pouvait juste sortir faire ses courses au plus près, et son ticket de courses était tamponné avec l'heure d'arrivée et de sortie, donc si tu allais plus loin que le kilomètre autorisé, tu avais un pv et en plus impossible de faire venir ton voisin pour partager un repas ou apéro, c'était tout seul, tout seul, dans un pays qui n'est pas le tien, ce n'est pas top.Il s'est fait rapatrier par l'ambassade. C'est bientot la fete de l'Aïd, donc la fiesta et le port du masque et gestes barrières et distanciations, hé bien c'est comme chez nous : basta, donc tous les compteurs remontent en flèche et je suis persuadée que fin aout, début septembre, tout sera bouclé a nouveau.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 20-07-2021 à 10:12 | ||
Hello, enfin quelques bonnes nouvelles Mimi, la fin du tunnel est proche, et c'est vrai que l'environnement familier fera du bien a Micou même si elle est super coconnée chez toi. Pour ton mari ce n'est pas le pied si l'on peut dire, mais comme tu dis que l'oedème est descendu au pied, après le pied c'est le sol, donc ca va aller. Mon conjoint a du se coincer un nerf au niveau des cervicales et il souffre le martyr, vous ne l'entendez pas ? ? ?
![]() le soleil est toujours bien présent, c'est super, je devais commencer a dégager mon grenier mais la c'est déjà le sauna, ce sera pour les jours prochains et je pense que j'aurai toute latitude pour faire ce boulot. La je suis en train de m'égoutter car je viens de pédaler a l'étage et la aussi je pense que je ferai plus tot demain s'il continue a faire chaud. Bonne séance d'esthéticienne Colombie ca fait du bien de se faire chouchouter, moi c'était hier matin, sauf que c'était une épilation, donc moins agréable il est vrai, j'aimerai bien faire un soin du visage mais j'avoue que je tique un peu car evidemment le visage est dégagé et que je sais que mon esthéticienne n'est pas vaccinée et pas favorable au vaccin d'ailleurs, et le fait qu'elle voit pas mal de monde me laisse dubitative. Sur ce bonne journée a toutes, cet après midi ce sera courses avec ma mère et demain matin mes propres courses. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 20-07-2021 à 10:03 | ||
![]() Coucou les amies. Je rentre de ma promenade matinale 1 h à mon rythme. J’ai rencontré 2 joggers, mes copines les vaches , et des petits lapins. J’ai fait 3km sur le GR 21 qui passe au bout du champ face à mon appartement. Très bien aménagé avec des petits endroits pour se poser. Mimi le soleil va sûrement arranger les choses, moi chéri depuis qu’il reconduit est en pleine forme. Demain il a décidé de m’emmener sur St Valérie en Caux en longeant la côte. Valie je te comprends bien depuis l’année dernière suite à mon problème de santé je n’arrive pas à reperdre tout le poids repris, ça yoyote un maximum. Colombie super belle pour ce mariage……profite en bien 👍 Béa, petite question au Maroc c’est un logement à vous ? Car vu le climat vous pourriez y rester plus longtemps. Alors Mamie Tam on reprend les aiguilles à tricoter. A+++++++amitiés Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 20-07-2021 à 08:57 | ||
Passage chez l'esthéticienne cet après-midi en vue du mariage de samedi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 20-07-2021 à 08:55 | ||
Bonjour,
Mimi. j'espère que les douleurs de Micou vont s'estomper assez rapidement et que le mieux de Mr va s'accentuer. Bisous de soutien à tous les 3. Aujourd'hui, p |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-07-2021 à 08:45 | ||
ah tiens, ça m'a bouffé une partie du message. . .je disais que Chéri a bien désenflé du genou avec la ponction mais que l'oedème descend et qu'il a la cheville enflée et douloureuse mais ça va se tasser aussi; hier il a reconduit pour la 1ère fois, c'est super bon pour le moral (qui est bon!)
publication du tableau en finde matinée, faut que j'aille ravitailler le frigo!!! à plus. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-07-2021 à 08:45 | ||
ah tiens, ça m'a bouffé une partie du message. . .je disais que Chéri a bien désenflé du genou avec la ponction mais que l'oedème descend et qu'il a la cheville enflée et douloureuse mais ça va se tasser aussi; hier il a reconduit pour la 1ère fois, c'est super bon pour le moral (qui est bon!)
publication du tableau en finde matinée, faut que j'aille ravitailler le frigo!!! à plus. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.