Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 12-08-2021 à 09:17 | ||
Bonjour toutes, jolie photo Karine, c'est donne envie d'y aller. Cette course après ton toutou, m'a fait souvenir a celles que nous avons faites, nous avons coursé notre york plus d'une fois, il passait sous le portail et il galopait a perdre d'haleine, enfin c'est plutôt nous qui perdions l'haleine, on a clôturé le portail différemment et après sa castration nous pensions qu'il se serait assagi, hé bien, il y a peu, il s'est encore échappé pour aller faire la fête aux voisins qui viennent d'emménager, je peux dire que mon Roméo a le sens de la convivialité, il a traversé la route qui est très fréquenté, quelle peur nous avons eu.
Rien de spécial a vous raconter, hormis mon vide grenier qui est quand même un travail de longue haleine, je le fais seule, car mon compagnon jetterait tout, donc j'essaie de trier au mieux. C'est d'ailleurs en train de s'accumuler dans le debut du grenier, j'attends que mon compagnon soit en meilleure forme, car il n'est pas au top et cela agit sur mon moral, d'ou cette acitvité frénétique de rangement. J'ai du mal a tenir mon régime.. et si ca continue je vais lacher prise, je ne me vois pas avancer. Sur ce je ne vais pas vous plomber le post et souhaite a toutes celles qui sont en vacances de profiter au maximum. Quid de Valérie, dont on n'a plus de nouvelles? et je pensais à Holimione as tu des nouvelles MImi? |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 11-08-2021 à 08:47 | ||
![]()
Coucou les abeilles,
ho là là Mimi je peux imaginer ton état. Ce n'était pas ton chien donc la grosse angoisse. Bon j'espère que cette petite Plume ne t'ignore pas ?trop après cette échapée boulangère ? C'est très beau ce festival Miss_tam J'ai essayé de vous mettre plus de photos hier mais j'avais un problème de taille de photo de pense. Réponse pour Hélène, le jardin nous voulons juste mettre une cabane de jardin un peu plus propre que celle existante. C'est juste pour y passer les jours de beau temps et pouvoir s'abriter quand il fait moche ![]() Bon je vais préparer une tarte à la tomates, car comme l'écrit Domi ça donne ! Belle journée à toutes. Les pieds dans l'eau par ce beau temps. Hummmmmmmmm que c'est bon. Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-08-2021 à 23:34 | ||
Bien remises toutes les 2 de nos émotions ! J'ai quand même 15000 pas d'enregistrés comme quoi j'ai bien trotté derriere elle !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 10-08-2021 à 19:25 | ||
Coucou les filles,
Et bien Mimi, je comprends tes émotions, quand mon fils habitait Bordeaux il avait un beagle, et le coquin, il regardait du coin de l'oeil ma belle soeur lors de ses promenades et hop il fuguait, nous en avons fait les frais également chez nous, il est parti plus d'une fois et tout le monde le connaissait dans le village. . . Comme se sont des chiens traceurs dès qu'ils ont reniflé une odeur ils la suivent. . . ta plume n'a peut être pas l'habitude d'aller en ville, au fait tu es en ville ou dans un village ? Miss Tam, merci pour l'info de Moulins, nous partons demain soir rejoindre mon fils ainé dans l'Allier, donc peut être irons nous un soir, d'autant que l'on est pas très loin de Moulins. . . Bon courage pour toutes ces conserves Domi, mais cet hiver tu vas te régaler. . . Karine tu ne chaumes pas en kms, toujours par monts et par vaux, merci pour toutes photos. . . Bonne soirée à toutes Hélène |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 10-08-2021 à 17:46 | ||
![]()
Hou là là, ma pauvre Mimi, j'imagine ta frayeur !!
Un coucou de ma petite renarde à la pauvre beagle affolée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 10-08-2021 à 17:42 | ||
![]()
Moulins entre en scène.
Chaque année , la ville de Moulins illumine ses bâtiments historiquse de jeux de lumières avec scènettes à la clé. On en a eu un petit aperçu.. Très joli et original. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-08-2021 à 17:41 | ||
Hello tout le monde !!! Nous sommes passés ici de 20 °à 31! D'un coup. . . Et demain 34 annoncés. . . Pas de bol la T°de l'eau n'a pas eu le temps de suivre, mon mari vient de faire un plouf mais très très rapide
![]() Moi j'ai eu mon lot de grosse émotion, ce matin je vais au pain à pied avec la petite Beagle adorée de ma fille, je l'attache soigneusement à un présentoir qui cale la porte et qui est lesté bien lourd à sa base, le temps de faire 3 pas, affolée, Plume à arraché le support et est partie en fusée avec son harnais sa laisse et le gros bazar en métal qui s'est coincé dans un arbuste de la haie, je me suis jeteee sur elle pour l'immobiliser mais elle s'est tellement tortillée qu'elle est sortie de son harnais et a tracé à 100 à l'heure sur la route très très fréquentée Là peur de ma vie ! On était 4 à courir derrière, moi en hurlant son nom mais rien à faire. . . Pas mon téléphone sur moi, je suis remontée dans les hauteurs vers chez eux en hurlant son nom, en courant et en pleurant pour finalement presque en haut retrouver un Mr qui ratissait son trottoir et m'a dit qu'elle venait de passer comme une folle Mon mari est arrivé à ma rencontre en voiture il l'avait trouvée haletante devant le portail ! Elle a fait près d'1, 5 km pour retrouver sa maison. . . J'ai mis 2h à m'en remettre tellement j'ai eu peur. . . Et elle aussi la pauvre. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 10-08-2021 à 17:40 | ||
Moulins entre en scène.
Chaque année , la ville de Moulins illumine ses bâtiments historiquse de jeux de lumières avec scènettes à la clé. 9n en a eu un petit aperçu.. Très joli et original. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 10-08-2021 à 17:34 | ||
Merci pour vos jolies photos ca permet de voir que toutes les régions ne sont pas sous la pluie. Comme ici on ne peut projeter de faire soit une balade ou un barbecue vu que nous avons des pluies assez conséquentes, il y a longtemps que je n'ai utilisé aussi peu mon salon de jardin et barbecue, du coup je me suis mis au déblayage et rangement du grenier. Quand j'ai emménagé chez mon compagnon, j'ai pas mal stocké en me disant il faudra que je fasse le tri, puis mon fils a quitté le domicile et a engrangé pas mal de ses affaires, donc la, ca m'a pris, je trie, et je jette pas mal.
Je crois qu'une fois déblayé je pourrais encore refaire du tri cans la vaisselle et bouquins, mon dieu qu'est ce que l'on peut garder comme chose en se disant ca va resservir, puis même garder des trucs plus ou moins en mauvais état, la pas d'états d'âme, je jette. |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 10-08-2021 à 15:35 | ||
Chaumont sur Loire jardins éphémères
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.