Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 09-03-2017 à 19:36 | ||
![]()
Film avec TORTUE
La TORTUE rouge. . ..film d'animation sans paroles qui m'a émue et submergée. Ne pas rater Prochain film avec CARAVANE Pour Danseuse, tu avais le film "LA DANSEUSE" qui est un biopic avec Soko et Lyly Rose Deep. Ne pas rater, du moins c'est mon humble avis ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Epihos (, 76) répond | Posté le 09-03-2017 à 19:17 | ||
Le prince et la danseuse
Film avec tortue en évitant les Ninja Mariecocahat, J'avoue que j'ai consulté internet pour trouver ce titre de film. J'ai d'abord pensé au film Ballerina mais ça ne collait pas. Bonne soirée. Epihos |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 09-03-2017 à 17:40 | ||
![]()
Film avec SOULIERS
Les SOULIERS de St Pierre Prochain film avec DANSEUSE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Epihos (76) répond | Posté le 09-03-2017 à 17:34 | ||
Noces barbares
Film avec : souliers |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 09-03-2017 à 14:50 | ||
![]() Film avec LIVRE "Benjamin Gates et le LIVRE des secrets" prochain film avec NOCES ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Epihos (76) répond | Posté le 09-03-2017 à 14:02 | ||
Les temps modernes
Je propose un film avec : livre Bonjour et bel après-midi. Temps bien gris en Normandie également xxx Epihos |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 09-03-2017 à 11:27 | ||
![]()
Film avec CHAT
La véritable histoire du CHAT botté Prochain film avec TEMPS ![]() ![]() ______________________________________ Aujourd'hui le temps est d'un gris souris qui fait mal aux yeux. Donc un peu de gaité avec réunion tupperware ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous deux mes chères cinéphiles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 09-03-2017 à 11:15 | ||
![]() Film avec BUS Le BUS en folie prochain film avec CHAT ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Epihos (76) répond | Posté le 08-03-2017 à 18:42 | ||
Le grand restaurant
Film avec : bus Mariecocachat, Je suis allée voir deux fois "Tous en scène" 😀✌ |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 08-03-2017 à 18:21 | ||
![]() Film avec SILENCE Le SILENCE des agneaux Prochain film avec GRAND ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.