Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par stedomatt (, 76) | Posté le 10-02-2015 à 16:11 | |
![]() Pour cela il faut noter un seul mot (n'importe quel mot ex : carnaval où mardi où paris ect ...). Ensuite il faut trouver un titre de film qui comporte ce mot. exemple : MORT Je propose le film en image : Le prochain mot c'est : CUISINE |
![]() |
Epihos (76) répond | Posté le 12-03-2017 à 00:23 | ||
L'aigle et l'enfant
Film avec : banque |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 11-03-2017 à 11:07 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec PEUR Le salaire de la PEUR. Prochain film avec AIGLE(S) _______________________________________________ Pour moi lundi ce sera un film documentaire : "La vallée des loups". . .la bande annonce m'a vraiment donnée l'envie de découvrir ![]() Épihos. . .certaine que tu vas aimer. Il me tarde que tu ailles le voir et que tu nous donnes ton ressenti, surtout que toi tu as lu le livre ![]() Saxof. . .Bonne partie de rigolade lundi avec "alibi.com". . .tu nous diras. Et dans la foulée quel est l'autre film que tu as prévu d'aller voir ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Epihos (76) répond | Posté le 11-03-2017 à 01:36 | ||
Les mots pour lui dire
Film avec : peur Bonjour Mariecocachat, Merci pour ce retour sur le film. Tel que tu le décris, j'ai l'impression que c'est très fidèle au livre. Donc, j'irai le voir. Merci Epihos |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 10-03-2017 à 21:41 | ||
![]()
Film avec IL
IL était une fois dans l'ouest Prochain film avec MOT(S) ______________________________________________ Ouf. . .la trad est terminée, la relecture faite et mon CDD a pris fin jusqu'à la prochaine fois. ![]() ![]() Bonsoir Saxof Bon retour dans ton "chez toi". Rien ne vaut de retrouver ses habitudes pour se ressourcer, et après pratiquement un mois je suppose que tu as en a besoin. Bon cinéma lundi ![]() Bonsoir Epihos "Patients" est un film qui m'a fait rire et pleurer. . .Dans ce film j'ai trouvé de la pudeur, de l'humour, de la rage, de la peur, et également cet amour existant entre les patients. Malgré leur traumatisme à des degrés différents ils s'encouragent. Farid avec ses nombreuses années de fauteuil représente pour moi l'être qui apporte de la lumière et de l'espoir à ses amis. Belle leçon de vie.Très bon film A voir et à revoir. Tu as aimé le livre, je pense que tu va aimer le film. Au-delà de tout ça, chapeau bas au monde médical de ces centres de rééducation ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 10-03-2017 à 21:04 | ||
![]() Film avec SOURIRE Soeur SOURIRE Prochain film avec IL Bon W-E à vous deux ![]() ![]() ---------------------------------------------- Eh @Mariecocachat. . . "la tourte rouge", à la tomate par exemple, ça doit être bon ![]() ![]() ![]() ![]() Je commence à préparer ma valise..car dimanche 10h je prends la route !!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Epihos (76) répond | Posté le 10-03-2017 à 18:06 | ||
Les naufragés du 747
Film avec : sourire Bonsoir Mariecocachat, Je rentre un peu en avance aujourd'hui. J'ai vu le film "Nous trois sinon rien". Histoire vraie. J'ai bien aimé. D'actualité. . . Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 10-03-2017 à 09:15 | ||
![]() ![]() ![]() Film avec RIEN Nous trois ou RIEN. . .un film qui me tente !! Prochain film avec NAUFRAGÉ(S) _________________________________________________ Hier au soir le film "La ligne verte" m'a toujours autant bouleversée ![]() Bonne journée, et très peu présente aujourd'hui. Je suis de relecture d'une traduction de japonais pour un de mes fistons. Lorsqu'il m'octroiera une pause ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 09-03-2017 à 22:42 | ||
Je regarde "la ligne verte"..et je profite du moment pub pour m'adresser à Saxof
Saxof, la TOURTE ROUGE. . .je n'ai pas trouvé ce film ![]() ![]() ![]() @ demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 09-03-2017 à 20:11 | ||
je voulais dire : LA TORTUE ROUGE
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 09-03-2017 à 20:10 | ||
![]() Film avec CARAVANE L a dernière CARAVANE Prochain film avec RIEN __________________________ sur tes conseils @Mariecocachat, J'ai acheté le DVD de la tourte rouge mais pas encore visionné ![]() quel beau soleil aujourd'hui !!! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.