Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-09-2021 à 08:56 | ||
coucou bonjour!!!
ien dormi mais pas avant 2h car galère de ballon d'eau chaude qui ne voulait pas se remettre en route hier soir, du coup j'ai laissé les portes ouvertes pour entendre si cata en marche forcée et j'étais sur le qui-vive, mais j'ai fini par sombrer vers 2h30, et ce matin tout est rentré dans l'ordre, les témoins sont verts là où il faut et l'eau est bien chaude, je pense que l'horloge du programmateur est légèrement décalée et ce matin j'ai foutu le feu dans le grille pain, mes tartines ont brûlé, belles flammes qui sortaient. . ..j'ai vite jeté un torchon sur tout ça et débranché la prise mais les alarmes incendies se sont déchainées! réveil en fanfare. . ..et Chéri lui dormait du sommeil du juste, son appareil pour les apnées lui fait écran à tout bruit, je pourrais griller dans un incendie, toutes alarmes hurlantes qu'il n'entendrait rien! ![]() Bon enfin, une fois refroidi, nettoyé des cendres de mes tartines, eh ben il est reparti comme un chef mon grille pain, ça pue un peu le cramé mais ça fonctionne. . . allez, je vais m'activer fitness puis balade surement s'il ne flotte pas, c'ets très gris. . .. j'ai pris 2 kg! l'horreur, mais faut dire qu'à part 3 carottes pour 6 on n'a pas vu la queue d'un légume et j'avais pas envie de cuisiner à part. . .ah si j'ai fait des courgettes rondes farcies, Fifille adore ça, mais honnêtement il y avait plus de farce que de courgettes. . ..bref, ça m'a bloqué le transit en plus ce manque de fibres, je n'ai pas bu autant qu'il aurait fallu, y a du boulot pour se remettre dans les cous, mais j'y vais courageusement!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 20-09-2021 à 08:10 | ||
Super Mimi le plein des batteries.
Parfois je me demande si 107.7 ne fait pas exprès qu'on prenne l'autoroute car je crois qu'ils sont payés par VINCI ? Donc encore une fois à qui profite le crime ? Alors oui cela devait être rageant. J'espère que tu as super bien dormi dans ton lit. Prête à faire ta balade matinale ? Belle semaine à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-09-2021 à 22:43 | ||
moi aussi j'ai lu ça en parcourant le journal, quelle folle cette femme, j'ai comme MissTam aussitot pensé à toi, bien contente que ce ne soit pas ton lieu de prédilection!!!
nous sommes bien rentrés, ça roulait super bien, météo annoncé cata autour d'orléans mais le temps qu'on y passe ça s'était arrangé; 15h20 on était au péage d St Arnoult, donc plus qu'une petite heure de route. . .et là. . .bouchon! alors que 107.7 annonçait une entrée sur Paris plus que fluide autant par la Francilienne que par l'A86 (Orly) 2 crétins ont réussi à se tamponner au milieu de l'autoroute et à créer un gigantesque bouchon qui nous a pris 1 h à traverser, j'étais furax! tout est déballé, rangé, la MAL a déjà tourné, le linge sèche, y a plus qu'à aller dodo parce que moi j'ai pas trop bien dormi toute cette semaine !!! Sinon c'était super, j'ai rechargé mes batteries, fait entre 10 et 15 000 pas tous les jours, barboté dans la piscine, me suis faite dorloter. . .tout baigne!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 19-09-2021 à 20:08 | ||
Merci Miss_tam pour ton mot. J'étais à Paris lorsque c'est arrivé. Et généralement on ne boit pas de coup sur cette place qui est principale.
J'espère que vous allez toutes bien. Un très beau WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 19-09-2021 à 19:00 | ||
Karine, j'ai lu un fait divers à côté du parc du château de Fontainebleau, dont tu nous parles souvent : une femme à foncé avec sa voiture sur une terrasse de restaurant. Il y a des blessés. J'espère que tu n'étais pas dans le secteur. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 19-09-2021 à 18:58 | ||
Coucou les copines.
Un petit coucou après un week-end bien sportif.. On n'avait aucun enfant à la maison, j'en ai profité pour bouger plus. 2 bonnes sorties en vélo ( 32 km et 42 aujourd'hui )avec une météo idéale, douce, pas trop venteuse, ni pluvieuse. Et 2 cours de sport hier et aujourd'hui. Finalement je vais reprendre le yoga avec mon ancienne prof et l'aquagym le vendredi. En plus des cours avec ma coach à la salle. Ça va déménager !! Je me garderai quand même un jour sans sport, il faut que le corps se repose. Tout ça , en plus du boulot, je dirais même à cause du boulot, pour me vider la tête et décompresser. J'en ai vraiment besoin. Bon retour aux vacancières, c'est bien de pouvoir enfin décompresser Mimi. Après cette année compliquée à gérer avec tes malades. Remets toi bien Colombie, et super pour les travaux, c'est toujours agréable. Ça me fait penser qu'il faut que je rappelle notre copain qui doit changer le système de la douche totalement entartŕé après 18 mois d'installation😒😒.Et refaire le plafond de la cuisine après la fuite de l'été. Bonne soirée à toutes: encore une machine à étendre, 3 ème de la journée. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 19-09-2021 à 15:55 | ||
Cc les filles,
Sur le chemin du retour après 15 jrs en region parisienne et 2 escapades une à Caen l'autre à Cancale. . . et visite de mon amie qui a perdu son mari en mars dernier (dur, dur) Pour le poids j'avais emporté ma balance, et je suis contente malgré les restos et surtout les petits déjeuners à l'hôtel j'ai bien géré je suis descendue d'1 kg sur le poids de fin de défi de juillet. . . et j'ai même battu mon record de marche 1 fois , presque 14000 pas dans la journée. . . je suis satisfaite et ça me booste. . . j' espère que ça continuera sur cette lancée. . . Je n'ai pas lu les posts depuis mon depart, je vais rattraper mon retard A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-09-2021 à 11:01 | ||
Coucou tout 'e monde, sur la route du retour en RP, une très bonne semaine ensoleillée et gaie, on rentre détendus (enfin) et sûrement avec un superflu de poids mais bon.. On va s' y remettre !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 19-09-2021 à 07:59 | ||
Colombie -- tu dois etre bien fatiguée avec une bronchite --Courage et BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 19-09-2021 à 07:56 | ||
Coucou COLOMBIE et les copines ---Pour moi poids stable toute la semaine --Dimanche 12/9 92.500 ce matin 92.700 -- ---Moi ça ne change pas depuis longtemps --- j ai souvent 200 grs en plus qui repartent les jours suivant ----
Chez nous c est la pluie --- Bonne journée a vous toutes @ plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.